¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bref passage à la réserve ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bref passage à la réserve ... Empty
MessageSujet: Bref passage à la réserve ...   Bref passage à la réserve ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

Fumée d'étoiles courut jusqu'à la réserve, la musaraigne entre les dents. Elle voulait retourner le plus vite possible auprès de Velours !! Elle regarda autours d'elle : il n'y avait encore personne, mais elle savait que dans quelques minutes, il y aurait pleins de monde qui se hâterait d'aller chercher son morceau. Elle s'avança doucement de l'endroit faitpour poser les prises de chasse et déposa délicatement sa petite prise, sa musaraigne qu'elle avait chassée avec son ami Velours qui l'attendait en ce moment à la cascade Sud. Elle se dit : °Bon, voila, j'ai respecter la règle de mon Clan : j'ai ramené du gibier ! Maintenant, allons vite rejoindre Velours !!°
Elle sortit de la réserve en courrant aussi vite qu'elle put, joyeuse à l'idée de enfin retrouver Velours qu'elle avait pourtant quitté quelques minutes à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref passage à la réserve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage involontaire
» Le printemps n'est qu'un passage, tout comme l'hiver...
» Reserve de Flora /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: La réserve de nourriture-
Sauter vers: