¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blacks and White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blacks and White Empty
MessageSujet: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

Blacks and White I_logo

Pour l'instant, je vais être brève sur les statistiques, il n'y a absolument personne ! Non, personne, pas la moindre petite poussière de nouveau membre à part Hella et Mélodine. (Noisette et Bleuette) Bref, le désert total. J'espère qu'avec la publicité que je vais vous fournir, je vais me ramasser quelques membres sympatiques, qui vont en ramener d'autres, et encore d'autres...

Vous l'aurez compris, vous êtes attendus !

Je vais donner des nouvelles du forum minimum toutes les deux semaines, et maximum tout les mois. Je vais essayer de faire en sorte que mon forum vous paraîsse tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, notamment, l'absence de design personnel (en attente).

Blacks and White Sans_t10

Spoiler:

Vous pouvez incarner toutes sortes de créatures fantastiques et incroyables. Des lutins aux dinosaures, des dinosaures aux elfes, des elfes aux titans. En passant par anges et démons, bien sûr !
Les fans de Twilight vont être servis, on peut incarner des vampires... Mais aussi les licornes, les pégases et.... les esprits ! La Dame Blanche, la poupée aux yeux bleus... les persos d'horreur sont à votre disposition !! Pas que les horreurs, d'ailleurs, mais bref vous avez compris. Si vous voulez, vous pouvez MÊME incarner VOUS-même... et oui ! Un personnage nommé "Bigorneau Garcia" par exemple ^^".

INSCRIVEZ-VOUS !!!!
À
Grosou
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:21

INFOS DU JOUR

Première info : Blacks and White n'est pas mort (du moins, pas encore) et vous attend toujours ! Les statistiques n'ont pas bougé d'un poil et le nouveau design est toujours en cours de recherche d'images (Et oui, car j'attends l'image de signature de ma ch'tite petite Noisette sur Cat-Life).

Deuxième info : Configuration de la page d'accueil et changement de l'histoire en cours. Les règles de partenariat vont être revues et des smileys vont faire leur entrée.

On vous attends toujours, même si je commence à deséspérer...
Ouiin, inscivez-vous-euh !!

Mon staff manque de plus en plus d'activité... aucun nouveau message, 5 à peine dans les Bla-bla et toujours personne, personne, personne... c'est bloqué ^^"

Je sais que je ne devrais pas me plaindre comme ça, que ça va venir, que j'aurais un forum en fleurs, bref, le paradis... MAIS CE N'EST PAS VRAI !!! Franchement, je perds ma bonne humeur... allez, quoi, faites-moi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

D'accord j'arrive ! Je suis désolée j'avais pas vut la PUB Embarassed Par contre, où il est le liens, par ce que là je le vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:53

http://blacks-and-white.monally.com/

Désolée x)
Inscris-toi vite, on t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Thax
Féroce dévoreur de renards ... A tes risques et périls !
Thax


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009

Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:24

T'es qui toi dessus ? Bon, je suis pas sûre de m'inscrire, faut que je fasse un tri dans tos mes forums en fait X) Mais, je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:19

Fumée de Groseille = Whity
Fumée de Noisettes = Hella
Orangina = Mélodine

Vàlaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Contenu sponsorisé





Blacks and White Empty
MessageSujet: Re: Blacks and White   Blacks and White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacks and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers: