¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Fumée Dorée était fatiguée de sa journée éprouvante. Elle avait chassé tout au long de celle-ci. Elle avait quand même blessé deux oiseaux migrants ! avec de l'aide mais bon... Ensuite, elle était revenue au clan, toute épuisée mais fière d'avoir chassé. Maintenant, la voilà dans le dortoir des apprentis. bien sûr, elle aurait bien aimé rejoindre celui des guerriers... Mais ça manque de mentors................... =X
C'est épuisée que Fumée Dorée s'allongea et sombra dans un sommeil profond, mais très agité : Elle rêvait.

°Elle rêvait d'elle, plus grande, plus mince, plus agile et plus musclée q'aujourd'hui. Elle rêvait d'elle plus agée, guerrière de son Clan, ramenant du gibier pour le nourrir, combattant les renards égarés voulant pénétrer dans son clan. Elle s'imaginait avec un apprenti. Puis, un jour, le chef leur annonça une guerre. Une grande guerre.
Puis se fut effroyable, des Humains entrèrent dans le clan, abattirent de pauvres petits et leurs mères, les emportants sur leur larges épaules. Un coup de feu, puis, la douleur. Une immense douleur, dans la patte avant droite. Il lui était impossible de combattre. Jamais. Jamais elle ne pourrait s'arrêter là, elle voulait combattre pour son clan, elle le voulait à tout prix, mais si la mort viendrait la chercher ensuite, l'emportant dans ses enfers.
non, il FALLAIT combattre, ensuite, elle s'imaginant tuant, blessant et massacrant de pauvre Humains, ces bêtes qui marchent sur deux pattes. °

-" NON !!!!!!" hurla-t-elle.

°Un Humain venait d'attraper sa meilleure amie. Sa seule amie. Fumée d'étoiles. Il ne fallait pas qu'elle soit bléssée, ou sinon, se serait un enfer de vivre. Alors, Fumée Dorée s'élança, attrapa et déchiqueta avec voracité le bras de l'Humain, qui hurla de frayeur en voyant la renarde attaquer. Puis un coup. Un gros coup. Sur le dessus du crâne, c'était horrible. Un cri de douleur. Puis le noir complet. Le sang. La fin d'une vie. La Mort. °

Fumée Dorée se reveilla en sursaut, trempée de sueur froide, tremblant de tout ses membres. Elle cligna des yeux plusieurs fois, refléchissant. Elle reposa sa tête lentement. Ce n'était qu'un cauchemar ! Ouff... Personne n'était blessé. Les autres apprentis étaient allongés, blottis contre elle. Ils se tenaient chaud. Mais c'en était trop, il faisait trop chaud, du coup. Alors, Fumée Dorée sortit à pas de renard du dortoir, traversa le "couloir" de l'entrée, puis sortit du terrier. Le vent ébourriffa ses longs poils d'hiver. La fraîcheur la saisit par le cou, mais l'Apprentie ne s'arrêta pas. Elle s'avança, tout doucement dans la nuit, pour s'arrêter au mileu du camp. Au centre même de son clan, qu'elle défendrait au nom de Fumée Dorée. Puis, lentement, tourna la tête, vers le promontoir. Se rappelant l'élection du lieutenant. C'était son amie, Fumée d'étoiles qui avait été élue. Fumée Dorée tourna la tête vers la Lune, si ronde et si lumineuse...elle éclairait le promontoir.


Dernière édition par Fumée dorée le Sam 17 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Les yeux grands ouverts dans l'obscurité, Fumée d'étoiles ne dormait pas. Elle ne bougeait pas, restait là, étendue, ne sachant que faire. Elle ne trouvait pas le sommeil, puis ne voulait pas dormir, de toute façon. Elle enetndait la respiration régulière de Fumée Dorée à côté d'elle. Elle semblait si calme ... Elle ignorait la douleur qui déchirait le coeur de Fumée d'étoiles en cet instant. Son amour ... Elle repensa à ce qu'elle venait de faire. Sa course jsuqu'à l'océan, sa tentive pour rejoindre le Clan des Etoiles et chasser aux côtés de son amour de toujours. Elle ne l'avait pas fait. Elle avait vu Fumée de Groseille, et à force, elle l'avait convaincue de ne pas le rejoindre tout de suite. Elle avait du travail. La dernière volonté de Tornade d'Argent était qu'Etoile veille bien sur le Clan. Elle ferait de son mieux. Elle se le promit. Puis elle pensa au corps d'Argent. Dans la plaine. Une vague de remords la submergea : comment avait-elle pu le laisser là-bas ? Il fallait qu'elle y retourne, qu'elle veille sur lui.
Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, elle remarqua la respiration accéléré de Fumée Dorée. Un mauvais rêve, sans doute. Mais elle finit par se réveiller et se lever. Elle sortit sans se rendre compte que Fumée d'étoiles était réveillée. Intriguée, Moon se leva à son tour et la suivit.
Dès qu'elle pointa son museau hors de la tanière, le vent polaire lui mordit le museau et lui brûla ses blessures qu'elle s'était elle-même infligée, dans son désespoir. Elle prit une grande goulée d'air glacial et suivit son amie, les pattes tremblantes de fatigue. Il fallait que Paillette l'aide.
Sa grande amie s'arrêta pour observer la lune, si belle. Moon demanda alors qu'une voix qu'elle voulut douce, mais elle fut rauque et envahie par la tristesse :
"Fumée Dorée ... Mon amie ... J'ai une faveur à te demander ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

Fumée Dorée fut très surprise par une voix dans son dos lui dire qu'elle avait une faveur à lui demander. Elle fit volte-face, prête à n'importe quoi, et ce retrouva face à sa seule amie, sa grande amie : Fumée d'étoiles. Alors comme ça, elle ne dormait pas, mince, Fumée Dorée ne l'avait même pas vue ! Une faveur...Mais de quoi s'agissait-il ?

-"Bonsoir, Etoile. Bien sûr qu'évidemment que tu peux ! Je ferais n'importe quoi pour ma seule amie ! Mais que puis-je faire pour toi ?"dit-elle tout simplement, d'une voix douce.

La voix de son amie avait chevroté légèrement, et elle était encrée d'une tristesse... Fumée Dorée la ressentit dans tout son coprs, d'un coup, la nuit lui paraissait glacée. Son amie avait l'air d'être submergée par la tristesse...
Fumée Dorée eut peur d'un drame, elle durcit son regard, soucieuse, et décortica son amie du regard, elle n'était pas blessée...rien d'exterieur...mais alors c'était interne. Et ç'avait l'air d'être grave. Fumée Dorée n'en pouvait plus de cette tristesse, et de ces questions, elle dit à son amie :

"-Dis-moi vite ce qui te tracasse. Je veux t'aider !"

Et sa vue s'embrouilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

Fumée d'étoiles sentait ses pattes trembler. La fatigue l'envahissait, ses blessures la faisait souffrir. Dans l'obscurité, Fumée Dorée n'avait pas du voir les touffes de poils manquantes et les zébrures rouges qui marquaient ses flancs. Son amie sembla un peu affolée quand elle vit le regard voilé de tristesse de Moon. Paillette la pressa :
"Dis-moi vite ce qui te tracasse. Je veux t'aider !"
Etoile poussa un soupir haché de sanglots. Aurait-elle le courage de lui dire ? elle sentait les larmes revenir lui brûler les yeux. Hoquetante, elle essayait vainement de reprendre son souffle précipité et irrégulier. Pourquoi ? Pourquoi le Clan des Etoiles lui infligeait cela ? Les guerriers de jadis pensaient-ils que Fumée d'étoiles le méritait ? L'apprentie rousse faisait des efforts surnaturels pour empêcher ses pattes de se dérober sous elle. Elle réussit à répondre dans un souffle, d'une voix remplit de douleur :
"Tornade d'Argent ... Dans la plaine ... Il ... Il est mort ... Mort ..."
Sa voix se brisa et elle se mit à pleurer de toutes les larmes qui lui restait. Les éclats de la lune transformaient ses larmes en perles d'argent qui se brisaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:17

Fumée Dorée lança un petit cri de détresse. Pour la phrase que venait de prononcer son amie, et pour sa chute. L'Apprentie fut abasourdie par cette phrase. Tornade d'Argent. Mort. Parti. Pour toujours. Fumée Dorée sentit monter en elle une bouffée d'air chaud, et de petites larmes montèrent jusqu'à forcer le passage. Elles les laissa courir sur ses poils froid. Fumée Dorée s'approcha de son amie, lui donna un coup de museau affectif. Elle ne savait que faire. Alors elle prononça ses quelques mots :

-"Pour notre chef tant aimé..."

Et elle poussa un hurlement terrible, qui transperça l'air, pour aller heurter la lune, qui brillait moins fort que tout à l'heure... Fumée Dorée la regarda, remplie d'une haine terrible et hurla une deuxième fois, mais celui-ci...Cet hurlement était empli de tristesse et sa voix se brisa avant la fin du cri. La voix cassée, elle dit :

-"Je ne peux pas le croire... *Une larme coula le long de ses moustaches, puis chuta pour se retrouver écrasée au sol, à côté de sa patte qui lui paraissait si lourde* Que fait-on, maintenant ? Allons le voir. Enfin..."

Là, un cri de douleur lui échappa : Dorette venait d'apercevoir les blessures de Fumée d'étoiles.

-"Comment t'es-tu fais ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Fumée Dorée sembla très affectée elle aussi en apprenant la terrible nouvelle. Moon baissa son regard voilé de tristesse et de douleur, fixant ses pattes où s'écrasaient ses larmes. Son amie poussa un cri perçant et déchirant, puis un deuxième qui retentit dans la nuit. L'image du corps sans vie de Tornade d'Argent passa devant ses yeux et la renarde rousse poussa un petit gémissement inarticulé. Paillette dit :
"Je ne peux pas le croire... Que fait-on, maintenant ? Allons le voir. Enfin..."
Etoile releva les yeux. Voilà ce qu'elle voulait. Fumée Dorée l'aiderait à ramener le corps de son bien-aimé et elle pourra l'enterrer avant de veiller toute la nuit. Mais son amie poussa un troisième cri, cette fois plus court. Elle s'exclama :
"Comment t'es-tu fais ça ?!"
Elle venait de voir ses blessures. Moon poussa un soupir haché avant de répondre d'une voix hachée :
"Ne t'en fais pas, c'est rien ... Rien du tout ... Je ... Je voudrais juste que tu m'accompagne jusque dans la plaine pour aller chercher le corps de Tornade d'Argent ... Je veux l'enterrer, et ... Et veiller en son honneur ... S'il te plait, aide-moi ... Aide-moi ..."
Les pattes flageolantes, elle observa Fumée Dorée avec desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Fumée Dorée, après la phrase que son amie voulait réconfortante, s'approcha et dit tout bas :

-"Oui, Etoile. Je viendrais. Je te suivrais et je t'aiderais à ramener le corps."

Puis, Fumée Dorée poussa un peu son amie, dont les larmes roulaient sur le long des poils.

-"Viens...Allons voir Tornade d'Argent."

Puis, les joues toujours un peu rosent, elle regarda son amie dans les yeux et dit d'une voix douce :

-"Je suis là..."

Et elle fit un petit sourire maladroit, un peu gênée par ses joues mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Le coeur battant la chamade, elle observait son amie avec une mine suppliante. En temps normal, elle n'aurait jamais douté de son amie. Mais ces temps n'étaient pas normaux. Elle ne croyait plus en rien, avait peur de tout.
"Oui, Etoile. Je viendrais. Je te suivrais et je t'aiderais à ramener le corps." répondit Fumée Dorée avec un petit sourire réconfortant.
Fumée d'étoiles poussa un grand soupir de soulagement. Elle sentit un poids énormes s'envoler de son coeur. Elle voulut sourire à son tour, mais elle ne réussit qu'à faire une grimace de douleur.
"Je suis là." ajouta Paillette.
Oui, elle était là ... Il allait lui faire confiance. Etoile déclara d'une voix rauque :
"Allons-y ... Vite, je ne supporte pas qu'Argent soit seul, abandonné ..."
Sa voix se brisa dans un sanglot et Moon partit en galop, sentait de nouvelles forces affluer en elle. Elle ignora ses pattes qui hurlaient des protestations et courut ventre à terre jusqu'à la plaine où c'était passé le drame. Là. Une masse sombre et immobile gisait. Tornade d'Argent. Fumée d'étoiles gémit et s'élança vers son amour. Elle enfouit son museau dans son pelage et sanglota un moment. Elle repensa aux dernières paroles de son mentor adoré :
"Prends soin du Clan ..."
Tout à coup, elle comprit. Son étonnement fut tel qu'Etoile sursauta brutalement. Elle allait devenir chef à son tour. Elle se tourna et regarda Fumée Dorée, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

Fumée d'étoiles venait de partir en courant. Dorette inspira et expira, poussa un petit soupir. Et elle s'élança derrière son amie. Elle la rejoignit auprès du corps de Tornade d'Argent. Des larmes montèrent, mais Fumée Dorée les ravala et attendit. Tout d'un coup, Fumée d'étoiles tourna la tête vers elle avec des yeux grands comme ma queue quand elle est repliée, et ronds comme des billes neuves. Fumée Dorée hésita, s'avança et dit :

-"Que se passe t-il ? Il y a un autre problème....?"demanda-t-elle avec une voix chevrotante, elle avait un peu peur.

Fumée Dorée regarda le corps de son pauvre ancien chef. Elle y vit de petits trous, et du sang en coulait en abondance. Pauvre Tornade d'Argent, il avait été tué par des broyettes... Fumée Dorée, sans s'en rendre compte, avait laissé ses larmes couler. Elle tenta de les arrêter, y parvint et se retourna vers Etoile.

-"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:47

Le yeux grands ouverts, Fumée d'étoiles regardait fixement son amie, hébétée. Elle le savait, mais elle avait beaucoup de mal à y croire. Trop de choses survenaien en trop peu de temps, et Moon se sentait plus lasse et fatiguée que jamais. Fumée Dorée lui lança un regard interrogateur et demanda, héstant quelque peu :
"Que se passet-t-il ? Il y a un autre problème ... ?"
Moon ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle réussit à bafouiller :
"Non je ... Je viens de me rendre compte de quelque chose de très important et ... Innatendu. Car je ... Enfin vu que Tornade d'Argent, notre chef, est ... est ... Est mort, je crois que je suis alors la nouvele chef du Clan de la Glace ... J'était lieutenante, non ? Et donc ..."
Elle laissa sa phrase en suspent. Mais ele se reprit : ce n'était absolument pas le moment de se laisser aller. Elle délcara fermement, résolue :
"Mais bon. Ce n'est pas notre priorité pour le moment. Nous devons enterrer Argent au plus vite. S'il te plit, aide-moi !"
Sans attendre son amie, la renarde rousse prit délicatement son bien-aimé par la peau du cou et se mit à le trainer en direction du Clan, ses fatigues envolées par sa résolution. Elle pensa alors à quelque chose. Il n'y avait plus de lieutenant dans le camp ... Elle n'eut pas à réfléchir plus longtemps : sa résolution était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:20

Maintenant que son amie le disait, c'était flagrant...évidemment. Fumée d'étoiles était le prochaine chef ! Fumée Dorée eut envie de s'écrier quelque chose, mais rien ne lui vient à l'esprit. Alors elle referma la gueul et, les yeux grands ouverts, elle suivit son amie lentement.

-"Je vais t'aider." diit-elle.

Et elle aida son amie à porter Tornade d'Argent. Fumée Dorée avait du mal à se rendre compte de la situation. Son chef était mort. Il allait donc y avoir un changement de chef, et son amie en deviendrait une. Beaucoup de choses allait changer dans son existence... Fumée Dorée, le souffle court, releva la tête et vit l'entrée du clan. Encore quelques efforts et ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

L'entrée du Clan ! Enfin ! Pendant tout le trajet, Fumée d'étoiles n'avait cessé de réfléchir pour évaluer la situation et se mettre au clair. Elle allait devenir chef, devrait aller à la Cascade Nord, nommer la nouvelle lieutenante, gérer tout le Clan ... Toutes ces nouvelles tâches lui donnaient le tournis.
Un peu avant l'entrée du Clan, elle indiqua de la queue un jeune noisettier. Ce serait l'endroit parfait pour enterrer Tornade d'Argent. Quand elle fut prèsde l'arbrisseau, elle fut enfin decrisper sa mâchoire douloureuse et souffler un peu. Ses pattes fléchissaent et ses yeux se fermaient tout seul mais Etoile s'obligea à se reprendre : il fallait encore l'enterrer. Elle fit d'une voix fatiguées mais résolue :
"Paillette ... Je suis consciente que je t'en demande beaucoup mais j'aimerais que tu m'aides à l'enterrer ... S'il te plait, tu m'es d'une aide très précieuse ..."
Mais elle n'attendit même pas la réponse de son amie. Elle voulait en finir, pouvoir dormir, penser à auttre chose, s'évader dans le monde des rêves ... Tourner la page, oublier sa tristesse. Elle commencer à gratter la terre avec ses pattes arrières, rassemblant ses dernières forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:53

"Non ! Fumée d'étoiles. C'est tout naturel pour moi, de t'aider ! Ne t'inquiète pas, je vais creuser."

Elle souffla un peu, et regarda son amie qui soufflait très fort en grattant le sol de plus en plus vite. Fumée Dorée se précipita et creusa de toute ses forces, celles qui lui restait. Mais elle était fatiguée et l'énergie commençait à lui manquer. Elle regarda son amie, elle tremblait. Le temps n'était pas chaud, et en plus il faisait noir. Fumée Dorée regarda le trou creusé. C'était assez profond pour y mettre deux petits renards.

"Je pense que ça va suffire. Déposons le corps" dit-elle à Fumée d'étoiles.

A bout de souffle, elle s'approcha du corps et le souleva, comme tout à l'heure. Les deux renardes installèrent le corps et rebouchèrent le trou en silence. Fumée Dorée, épuisée, s'assit, respira et regarda au loin.

"Alors maintenant, je suppose que l'on doit aller se couchouer pour essayer de dormir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:34

Fumée d'étoiles fut soulagée que Paillette l'aide. Elle voulait absolument finir sa tâche, mais les forces commençaient à sérieusement lui manquer. Sa vue s'assombrissait et le monde tournait autour d'elle. Ses pattes n'avait plus l'énergie nécessaire pour creuser correctement si bien qu'elle grattait la terre plus qu'autre chose. Mais Fumée Dorée finit par déclarer :
"Je pense que ça va suffire. Déposons le corps."
Moon examina le trou qui pouvait parfaitment contenir le corps de petite taille de Tornade d'Argent. Elle déposa son corps avec délicatesse. Mais reboucher les trou fut une épreuve pour elle. Son coeur se déchira quand elle vit la terre tomber sur son pelage argenté. Elle faillit crier d'arrêter tout, mais à la place, un gros sanglot la secoua. C'est le museau ruisselant de larmes qu'elle acheva la tombe de son bien-aimé.
"Alors maintenant, je suppose que l'on doit allez se coucher pour essayer de dormir, n'est-ce pas ?" demanda doucement Fumée Dorée, le regard lointain.
Etoile répondit dans le peu de souffle qui lui restait :
"Non ... Vas-y, toi. Moi, je ne peux pas. Je dois veiller en son honneur. Je ne peux pas le laisser seul. Je dois veiller ..."
Moon voulut se coucher doucement mais elle s'écroula à terre sur la tombe d'Argent. Elle laissa tomber sa tête mais se fit violence pour garder les yeux ouverts. Elle devait le faire ... Elle pleurait en silence.
Elle leva son museau : une étoile brillait plus que les autres.
Etoile crut voir Argent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:49

Fumée Dorée était épuisée par se travail, elle regarda son amie s'écrouler à terre sans même bouger la truffe. Fumée d'étoiles était encore plus épuisée qu'elle, mais Fumée Dorée rentra au clan, fière d'avoir aidé sa lieutenant, maintenant chef dans sa tâche. Elle regarda la lune. Elle était en forme de sourire. Quelqu'un, la haut faisait des signes. Fumée Dorée, intriguée regarda plus attentivement, retourné vers Fumée d'étoiles pour lui faire part de ses observations, mais vit la nouvelle petite chef s'était presque endormie, et Fumée Dorée retourna au creux des apprentis. Elle ne dormit pas et passa une nuit blanche, à regarder ses camarades apprentis. Ils ne se doutaient pas de la nouvelle, il n'envisageaient même pas la journée du lendemain.

Le soleil se leva, et Fumée Dorée ouvrit les yeux à cet instant. Quelle heure était-il ? Combien de temps avait-elle dormit ? Fumée d'étoiles était-elle réveillée ? La petite renarde se leva brusquement et sortit en toute hâte du terrier. Elle alla vers la tombe de son ancien chef et y trouva Fumée d'étoiles endormie. L'apprentie se demanda si elle devait reveiller son amie. Oui, ce serait une bonne chose, elle pourrait ainsi s'organiser au plus tôt. Fumée Dorée se dirigea vers son amie et la poussa du bout de la patte.

-" Fumée d'étoiles. Fumée d'étoiles ! Réveille-toi, il faut organiser ta journée, elle va être très longue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Elle avait l'impression de sentir le corps chaud de Tornade d'Argent contre elle. Alors elle tournait la tête et tentait veinement de le voir. Mais non, il n'était pas là. Elle savait que c'était absurde, mais elle y croyait. Peut-être son esprit flottait autoru de la jeune renarde ? Moon aurait voulut approfondir la question mais malgré sa grande détermination, elle n'avait jamais était aussi fatiguée de sa vie. Le simple fait de cligner les yeux lui coutait un grand effort et garder la tête droite était devenu insuportable. Etoile s'endormi sans s'en rendre compte. Son sommeil fut sans rêve.
"... toi, il faut organiser ta journée, elle va être très longue." entendit faiblement Etoile.
Elle entrouvit une paupière. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel bien que la jeune renarde avait l'impression qu'elle venait de fermer les yeux. Sa tête bourdonnait et ses paupières étaient lourdes comme du plomb. Elle distingua Paillette qui la regardait et attendait qu'elle se lève. Elle se redressa péniblement en ignorant ses muscles qui protestaient en hurlant et se remémora lentement les évènements de la veille. La tristesse lui employa le coeur mais elle était las de pleurer. Elle repoussa sa peine et regarda Dorette avec défaillance. Même après avoir dormit plusieurs heures, elle était épuisée. Elle bailla en espérant se réveiller un peu mieux puis répondit d'une voix ensommeillée :
"Euh ... Oui, tu as raison. Merci, Paillette. Je ..."
Moon se rapella de toute l'aide que Fumée Dorée lui avait apporté. Fumée d'étoiles ne l'avait pas vraiment remercié ... Elle avait tant fait pour elle. Elle se leva et s'approcha avec douceur de sa grande amie. Elle fourra son museau dans son poil si doux, ferma les yeux pour savourer cet instant et remercia son amie avec gratitude :
"Je voudrais te remerci, Fumée Dorée. Pour hier soir. Sans toi, je ne sais pas du totu ce que j'aurais fait. Vraiment. Tu m'as été d'une grande aide, un grand soutien. Je t'en suis très reconnaissante. Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

Fumée Dorée attendit en silence que son amie se leva et se reveilla à peu près parfaitement. Fumée d'étoiles semblait vraiment épuisée, mais elle se leva tout de même et dit :

"-Euh..Oui, tu as raison. Merci Paillette. Je..."

Puis, elle sembla réfléchir et elle vint enfouir son museau dans le pelage de Fumée Dorée. La petite apprentie, hébétée et émue, ne sachant que dire, sourit et répondit simplement :

"-De rien. Je ferais tout pour toi, tu es ma seule amie...*hésitant* et ma nouvelle chef. Ce que j'ai fais et tout naturel pour moi."

Puis, lécha à grand cou le museau de son amie et recula, avec une lueur dans les yeux.

"-Je n'ai pas dormi de la nuit, mais je suis en pleine forme. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué."

Et elle s'élança et posa ses deux pattes avant sur le dos de son amie, sans s'appuyer, de peur qu'elle ne s'écroule. Et la poussa un peu avec le bout de sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]   Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'Hiver...[Libre, répondez viite !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumée de Nuit
» orage de nuit.
» Bon appétit ! (pv Brume de Nuit)
» Nuit de douceur...[Terminée]
» Une nuit à la grotte..[PV with Demi-Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux des apprentis-
Sauter vers: