¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Empty
MessageSujet: Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent   Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

Après avoir courut, et courut, touché a de multiples endroits par des balles, Tornade d'Argent finis par semer ses assaillants.
Exténué, fatigué et à bout de force se coucha (ou plutôt se laissa tomber) au pied d'un grand arbre. Les blessures empreintes de douleurs et saignant abondamment faisais de plus en plus mal.
Les aboiements des chiens de faisaient de plus en plus lointain, mais déjà Tornade d'Argent ne pensait plus à ça. Seul, il avait toujours été seul au long de sa vie, sauf a partir du moment où il rencontra la renarde de ses rêves, de ses nuits, de ses jours. La renarde qui lui avait complètement fait changer son mode de vie du jour au ledemain. Sa compagne bien aimée.
Une pensée tombale.
Une pensée d'agonie.
Une pensée d'amour pour celle qui lui avait apporté de l'amour. Il aurait bien aimé qu'elle se trouve a ses côtés, bénéficiant ainsi de la chaleur du pelage de sa compagne, Fumée d'Etoiles.
Une pensée de desespoir.

"Je suis né, j'ai été seul, je suis sur le point de mourrir, je mourrai seul. Toute mes pensées sont pour toi Fumée d'Etoiles. Toute."

Et Tornade d'Argent ferma les yeux.

Les rouvrit. Il faisait noir , absolument noir, mais il respirait, difficilement, mais il respirait...
Il referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent   Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Un autre coup de fusil. Les yeux exorbités, les pattes flageolantes, le corps agité de spasmes, les oreilles appalaties, la queue entre les pattes, Fumée d'étoiles gémit. Un autre ...
Puis un craquement. Sans même chercher sa provenance, l'apprentie rousse s'élança à travers la plaine en poussa un nouveau glapissement de terreur. L'atmosphère empestait les Bipèdes, brouillant toute les pistes. De plus, un odeur vaguement familière lui chatouillait le museau sans qu'elle sache l'identifier. C'était frustrant, mais elle n'avait pas tellement le temps d'y penser. Ses yeux étaient agrandis par la terreur, si bien que l'on voyait tout l'iris.
Plus tôt, elle était sortit chasser. Le froid se faisait sentir de plus en plus, il fallait profiter qu'il reste encore quelques proies. Mais peu de temps après, elle avait été surprise par un coup de fusil. Et voila que cela continuait. Elle avait peur.
Soudain, elle vit une masse grise au milieu de la plaine, et l'odeur familère se fit plus forte. Elle put enfin la reconnaître. Son coeur cessa de battre. D'abord immobile, Moon se précipita vers la masse sombre en poussant un cri inarticulé. Tornade d'Argent, son chef, son mentor, son amour ... Il se mourrait, baigant dans son propre sang. Son pelage était souillé et le sang séché était coagulé. L'oxygène disparut d'un coup de l'atmosphère. Ne respirant plus, ne bougeant plus, les larmes venait lui brouiller la vue. Non ... Non ... Ce n'était pas possible. Elle eu l'impression de se réveiller d'un coup.
"TORNADE D'ARGENT !! NOOON !!!"
L'apprentie se jeta sur son biren-aimé gisant au sol. Le museau inondé de larmes, elle hurla desepérement :
"Tornade d'Argent ! TORNADE D'ARGENT !!! REPONDS-MOI ! Tu ne peux pas me faire ça !!"
Elle étouffait, son coeur était si serré qu'elle en avait mal, et sa vue était floue. De violants spasmes l'agitait, écroulée sur le corps de son compagnon. Elle chuchota encore :
"Tornade d'Argent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent   Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

Tornade d'Argent en attendant son nom crier, ouvrit ses yeux difficilement, ses yeux était rouge sang. Voyant Fumée d'étoiles couché à côté de lui il devint encore plus triste qu'elle le voit dans cet état. A présent la douleur n'était plus. il se sentait de plus en plus faible.
"Fumée d'étoiles, mon amour, j'aimerai ... J'aimerai que tu t'occupes du clan pendant mon absence ... Fumée d'étoiles ... Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi" Parvint a articuler Tornade d'Argent avant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent   Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:12

Alors qu'elle gémissait, le museau ruisselant de larmes, enfouit dans le pelage de son compagnon, ce dernier articula dans son dernier souffle :
"Fumée d'étoiles, mon amour, j'aimerai ... J'aimerai que tu t'occupes du clan pendant mon absence ... Fumée d'étoiles ... Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi"
Moon se redressa si brusquement que son dos protesta. Elle s'exclama d'une voix hoquetante :
"Tornade d'Argent ? Tornade d'Argent ? Tu m'entends ?? Je t'en prie réponds-moi !"
Mais alors qu'elle reprenait espoir, le corps de son compagnon devint inerte. Ses yeux était devenus imobiles et vitreux. Sa respiration ne soulevait plus ses flancs. Son coeur ne battait plus. Son âme était déjà en route pour le Clan des Etoiles. Le coeur d'Etoile, pour sa part, éclata en mille morceaux. Elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé :
"ARGEEEEEEEEEEEEENT !!! NOOOOOOOOOOOON !!! NE MEURT PAAAAAAAAAAAS !"
Elle secouait desespérement son compagnon, hurlait, pleurait, se sentait déchirait, le coeur brisé, ses poumons en feu, les yeux rouges et gonflés qui laissaient échapper un torrent de larmes. Mais aucunes de ses lamentations, aucun de ses cris ne put le ranimer. Et Moon hurlait. Elle ne savait même plus ce qu'elle hurlait. elle avait complétement oublié de respirer. Tout était sombre. Tout était terne. Mais elle s'en fichait. Elle ne voyait plus l'interêt de continuer. C'était fini. Tous ces rêves et ses espoirs, détruits en quelques instants. Fini. A jamais. Elle s'arrêta soudain de hurler. Sa gorge était en feu. Quelle importance ? Elle resta immobile, et attendit, le regard vide, affalée sur son défunt compagnon. Combien de temps ? Elle l'ignorait totalement. Bientôt, le soleil disparut, laissan place à l'obsucurité de la nuit. Froide, humide, sans réconfort. La lune se leva. Les étoiles brillaient. Laquelle était Tornade d'Argent, son amour, le sens de sa vie ? Fumée d'étoiles ne put résister plus longtemps. Elle se remit sur ses pattes en hurlant et se mit à courir, n'importe où, loin, loin de ce endroit où elle ne remettrait plus jamais les pattes après avoir été cherché la dépouille de son compagnon, son amour ...

[Suite à la l'océan ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent   Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au renard (et mort?!) de Tornade D'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard
» le cri du renard
» ALIMENTATION DU RENARD
» Dessin de la plume du renard
» Fiche d'identité du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: La plaine-
Sauter vers: