¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A new fox ?? Hey it's me !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A new fox ?? Hey it's me !! Empty
MessageSujet: A new fox ?? Hey it's me !!   A new fox ?? Hey it's me !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

Ton perso

Nom : Souffle d'Hiver
Le clan que je veux rejoindre : Clan du Bronze
Je suis : Une femelle
Âge :18 lunes
Histoire :Le soleil était à son zénith lorsque une renarde au poil sombre sortit de la caverne . Elle avait l'air inquiète et épuisée !De sa gueule pendait deux renardeaux , elle se dirigeais vers un ravin , pourquoi ? Elle n'en savait rien ... Quand elle arriva au bord du précipice elle se mis à pleurer , les deux petit à coté pleurait : ils avaient faim . °Je ne suis qu'une mère indigne incapable d'avoir des petits !° pensait-elle. En effet , elle venait de mettre bas mais cela s'était mal passé : elle n'avait pas assez de lait pour ses petits et elle s'était mis à saigné . Elle n'aurait jamais dut partir seul !! Puis ses pattes se dérobèrent sous elle , et elle s'effondra dans la neige !C'était trop tard ... Alors qu'elle se préparait à rejoindre ses ancêtres , un renard s'approcha d'elle et lui demanda :
-Que ce passe-t'il Oeil Sombre ?pendant que le renard parlait, l'un des chatons qui gigotait trop commença à glisser dans le ravain , et avant que le renard est le temps de l'attraper il bascula dans le vide .
- Prend la ! déclara Oeil Sombre en désignant l'autre renardeau , je t'ai aié et je t'aimerais toujours Pelage de Mine ... Prend soin d'elle , appelle l'a Souffle d'Hiver en souvenir de moie et de ce mauvais jours , fait la devenir une grande chasseuse et aime la plus que tout . J ... elle poussa son dernier souffle et ferma ses yeux ....

Caractère : Elle est douce et très gentille , elle est aussi très sociable et est ami avec tout le monde , y compris les plus grincheux ! Elle aime les longues balade dans la forêt en solitaire pour se retrouver et découvrir des choses ! Elle adore chasser comme touts les guerriers mais elle aime particulièrement se battre , car cela met un peu de piment dans sa simple vie ^^
Description : C'est une renarde au poil blanc comme la neige , pratique en hiver mais qui la fait facilement repéré en été ! Son pelage est long mais pas trop sur ses pattes . Elle à une cicatrice à l'oreille droite qui viens de sa naissance ! Sa queue est très belle car soyeuse et douce avec des poils longs!
Rôle : Guerrierère

CODES DU REGLEMENT : ui by manzana

Toi

Un prénom, un surnom ? =) :
Fille ou garçon ?:
Ton âge ? :
PUF :
Comment as-tu connu le forum ?:
Autre chose à dire ?:


Dernière édition par Souffle d'Hiver le Lun 3 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A new fox ?? Hey it's me !! Empty
MessageSujet: Re: A new fox ?? Hey it's me !!   A new fox ?? Hey it's me !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Biienvenue ! =)
Bon et bien l'histoire est correcte, il faut juste que tu continues ta préz' et que tu trouves un n'avatar.
Et je ne sait pas si c'est que tu n'avai pas finit, mais il faut plus de lignes pour le caractère =P
Vàlà !
Bonne chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A new fox ?? Hey it's me !! Empty
MessageSujet: Re: A new fox ?? Hey it's me !!   A new fox ?? Hey it's me !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:05

Voilou !! Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A new fox ?? Hey it's me !! Empty
MessageSujet: Re: A new fox ?? Hey it's me !!   A new fox ?? Hey it's me !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:17

La présentation est ok. Je lock, tu pourras jouer quand tu auras un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





A new fox ?? Hey it's me !! Empty
MessageSujet: Re: A new fox ?? Hey it's me !!   A new fox ?? Hey it's me !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new fox ?? Hey it's me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Bronze-
Sauter vers: