¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poil de Souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil de Souris
Guerrier du Clan du Bronze
Guerrier du Clan du Bronze
Poil de Souris


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : Guerrière de la Bronze
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Poil de Souris Empty
MessageSujet: Poil de Souris   Poil de Souris Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

Ton perso

Nom :
Poil de Souris
Le clan que je veux rejoindre :
Bronze
Je suis : Une femelle
Âge : Ben celui d’une guerrière
Histoire (2 lignes minimum) :
Poil de Souris est né dans le Clan de la Bronze. Sa mère était une très bonne guerrière, mais elle avait une maladie : elle refuser de se nourrir. Alors, au bout d’un moment, elle mourut... inévitablement...

Le père de Poil de Souris était très très triste que sa... femme soit morte. Désespéré, en fait. Tellement désespéré qu’il se... se suicida. En plus, sous les yeux de sa fille. Ce n’était bien sûr pas cette volonté, mais l’apprenti avait cru que son père allait chasser pour le Camp, elle l’a suivi à quelques pas pour lui faire une belle surprise et...

Mais, elle n’étais pas seul. Elle avait un frère, Nuage de Poussière. Le jour ou il était devenu guerrier, sous le nom de Pelage de Poussière, il était tellement fier qu’il fit une petite escapade dans le désert. S’étant perdu, il... mourut. De faim et de soif, après 6 jours à rechercher son chemin.

Poil de Souris se sentait très bizarre après ces épisodes. Elle avait l’impression que c’était elle, elle qui attirait tous ses soucis autour d’elle. Pendant 3 ou 4 lunes, elle se morfondis, puis, repris soudainement sa joie et gaîté. (suite caractère)

Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (2 lignes minimum) :

Poil de Souris était donc très triste... Eh bien, toit d’un coup elle devint joyeuse, car, après une nuit blanche, elle se disait qu’elle ne devait pas se laisser aller, et que, si elle était toujours triste, il ne fallait pas le montrer devant les autres. C’est vrai que, avec sa tête d’enterrement du matin ou soir, le Clan commençait un peu à la rejetait. Elle ne s’intéressée à rien, et restait tout le temps dans son coin... Sinon, elle est très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne la lâche jamais... Elle est « sympa » avec les autres, mais si on lui dit rien qu’une minuscule provocation, elle sort ses griffes ! Elle est très dévouée envers son Clan, et donnerai sa vie pour lui, comme la plupart des guerriers fidèles. Elle peut être aussi très jalouse...
Description (2 lignes minimum) :
Poil de Souris à un pelage assez simple... Enfin pas trop. Sur le fond, son poil est marron, mais le bout de son oreille est noir, ainsi que sa patte arrière droite, et le bout de son museau. Elle a une cicatrice sur le ventre, qu’elle tien du jour ou elle est rentré en courant, apeuré, à son Clan après avoir vu son père mort. (Elle avait trébuché.) Elle est un peu maigres, et l’on voit quelques peu ses muscles jouer sous son pelage. Elle arrive à courir assez vite, mais de tant en tant son ventre ballotte un peu quand elle coure, et ça lui fait mal...


Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) :Guerrière

CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : ouep.

Toi

Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : Non
Fille ou garçon ? Fille
Ton âge ? Je dis pas
PUF (facultatif) : C’est quoi ?
Comment as-tu connu le forum ? De Fumée de Noisettes
Autre chose à dire ? Non non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=nanass
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Poil de Souris Empty
MessageSujet: Re: Poil de Souris   Poil de Souris Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

    Welcoome ! =)

    Citation :
    très triste que sa... femme soit morte
    Hmm, moui. J'étais pas au courant que les renards se mariaient What a Face

    Citation :
    Ton âge ? Je dis pas
    Hww, moi je veux bien mais de toute façon, c'est marqué dans ton profil xD

    Sinon, tout est bon, tu as ton rang et je te rentre dans ton groupe.
    Amuse-toi bien ! > Et trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Poil de Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte du village (pv poil de souris)
» Rencontre {pv: Poil de Souris ou bien d'autre de mon clan }
» Chauve-souris
» Chauves-souris et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Bronze-
Sauter vers: