¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:11

La renarde cendrée se hissa en haut du rocher qui surplombait la clairière. Elle lança son appel, et ses oreilles frémirent quand elle vit ses congénères se rassembler, leurs yeux chargés d'interrogations. Elle attendit un instant, puis lança :
"Nous avons découvert qu'un chien sévissait sur notre territoire ! Je vais de ce pas envoyer une patrouille afin de le localiser, mais j'aimerais que vous redoubliez de prudence en attendant que ce danger soit tout à fait écarté !"
Elle balaya l'auditoire du regard et continua :
"Je veux qu'il y ait deux guerriers en sentinelle autour du camp, et la relève se fera au coucher du soleil ! Les apprentis ne doivent pas dépasser la rivière sans être accompagnés d'au moins un guerrier et les petit sont consignés dans ler tabnière, avec leurs mères. Courage de Feu se chargera de la première patrouille ! Je voudrais des volontaire pour la seconde, celle du crépuscule, ainsi que deux guerriers comme sentinelle !"
Elle fixa de nouveau son clan avec espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rivière
Petit du Clan de l'Ecume
Petit du Clan de l'Ecume
Petite Rivière


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : Apprentie du Clan de l'Ecume
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:38

    Petite Rivière courut à perdre haleine jusqu'au Rocher. Pour une fois qu'une occasion se présentait de sortir de la pouponnière, avec l'autorisation de la renarde qui s'occupait d'elle et lui servait de mère ! La gamine leva un regard plein d'admiration sur Tornade de Neige, la chef qui s'était postée au sommet du promontoire et qui observait les renards du Clan accourir pour l'entendre. Mais la grande guerrière n'avait pas l'air serein et ses yeux trahissaient une profonde angoisse. Pourvu qu'il ne se passe rien de grave ! Dans quelques instants sûrement, Petite Rivière saurait ce qui inquiétait la renarde à ce point. La gamine écouta avec attention l'annonce de Tornade de Neige.
    Elle entendit derrière elle des cris plaintifs : des apprentis commentaient à voix haute les paroles de la chef. Pour sa part, Petite Rivière n'était pas particulièrement inquiète de l'arrivée de ce chien sur leur territoire. Ce qui la faisait plus enrager, c'était le fait d'être enfermée dans la pouponnière aussi longtemps : plusieurs jours, des semaines, des lunes peut-être avant que l'animal ne soit chassé de leurs terres ! La petite grogna intérieurement. Des jours d'ennui s'annonçaient...
    Mais ça cogitait là-dedans. Et bientôt on entendit une voix fluette qui lança à la foule de renards rassemblés autour du Rocher :

    Mais ! Ce n'est pas possible qu'il n'y ait qu'un seul chien sur le territoire ! Ils se déplacent en groupe, n'est-ce pas ? Pourquoi l'un d'entre eux aurait-il quitté le reste de la meute ? S'il y a un chien par ici, il y en a sûrement d'autres pas loin !
    Un silence pesant s'installa. Petite Rivière frissonna : elle n'avait pas voulu inquiéter encore plus les guerriers du Clan ! Mais il fallait bien se rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

Le silence qui planait sur l'assemblée fut rompu par une petite voix.
La renarde tourna son regard vers la petit qui avait parlé. Elle ne manquait pas de bon sens, pourtant...
"Nous n'en avons vu qu'un seul pour le moment, et nous pouvons nous en contenter ! Viens, Petite Rivière !"
Elle balaya de nouveau l'assemblée du regard.
"J'ai autre chose a vous annoncer. Ce jour va voir le baptême d'une nouvelle apprentie ! Approche-toi, et viens à côté de moi !"
Cette nouvelle apaisa quelque peu son angoisse intérieure.
Une nouvelle apprentie signifiait, dans quelques lunes, une nouvelle guerrière !
La chef regarda avec fierté la petite renarde...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:46

Courage de feu se redressa de tout son corp il esperait etre le mentor de cet boule de poil qui avait envie d'apprendre.
Il attendit que son chef ait fini de parlez pour pouvoir savoir qui serait l'heureux élus.
Ses oreilles dressées pointées vers l'avant comme si il chassait.
Il avanca un petit peux pour etre au première loge il avait deja vus cet boule de poil sortir de la pouponière plusieurs fois elle avait l'air très vive et ferait une bonne guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:49

Ecaille de Crocodile avança vers le Rocher Central, soucieuse de l'annonce qui allait suivre. Il fallait qu'elle sache, même si elle n'avait pas très envie d'écouter la meneuse du clan parler, alors qu'elle pourrait aller faire trempête dans la rivière, mais elle s'obligea à écouter avec attention. Peut-être que les annonces du clan n'était pas très passionante, mais elles étaient très souvent importante.

La renarde fut choquée quand elle entendut qu'un chien roder sur le territoire. Mais, elle avait aussi vut des bipèdes avec plusieurs chiens, peut-être s'agissait-il de la même chose. En plus, la meneuse cherchait des guerriers pour surveillait le clan et prendre le relait de Courage de Feu. La rouquine leva donc innocement la patte pour annoncer aux autres qu'elle allait prendre la parole. Après quoi, sa voix douce et soucieuse s'éleva au dessus de l'assemblée.

"Je ne sais pas si les deux choses ont à voir, mais j'ai vut plusieurs chiens. L'autre jour, ils étaient deux - je crois - et accompagner par trois bipèdes -je ne me souviens plus très bien-. peut-être que les bipèdes les ont lachés, et qu'ils se sont enfuis."

La femelle fit une pause, puis reprit :

"Et pour prendre la place de Courage de Feu lors de la patrouille. J'ai beaucoup dormit ce matin, car j'était morte de fatigue, mais maintenant je déborde d'énergie."

Ecaille de Crocodile avait parlé déjà depuis assez peu de temps quand la meneuse fit l'annonce d'un baptème. La rouquine avait vraiment bien fait de rester, deux annonces importantes au même rassemblement, ça c'était exitant ! La guerrière - même si elle était sûre de ne pas être nommer mentor-, était fière qu'il y est un baptème. Cela montrer comme son clan pouvait être important, et sûrtout vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

Tornade de Neige s'interrompit pour écouter les paroles de la guerrière rousse. Elle hocha ensuite sa tête fine.

"Très bien. Ecaille de Crocodile, je te nomme meneuse de la seconde patrouille. Avec Courage de Feu, vous seconderez mon lieutenant durant cette période à risques..."

Elle se tourna de nouveau vers la jeune renarde qui était à ses côtés.

"Quand à toi, je sais que tu as l'âge de devenir une apprentie. Queue de Glace, mon lieutenant, n'a pas d'élève. Tu seras donc la sienne !"

Alors, la renarde grise s'avança un peu plus dans la lumière, et balaya l'assemblée des yeux en prononçant les paroles rituelles :

"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette renarde. Petite Rvière, tu es fin prête à recevoir l'enseignement de tes aînés. Queue de Glace te servira de guide durant toute ta formation. Tu apprendras à respecter le code du guerrier et à te conduire en vrai chasseur, droit, fier et loyal. Désormais, tu porteras le nom de Fumée de Rivière, jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière accomplie."

Une bouffée de fierté envahit alors la meneuse. Une nouvelle apprentie, puis une nouvelle guerrière dans quelques lunes. Peut-être une future mère. L'avenir s'annonçait bon, dans ce sens, pour le clan. Oui, mais si l'on exeptait le chien....
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

[ faudrait que tu répondes Petite Rivière.....]

Le jeune lieutenant dressa les oreilles, une étincelle dans les yeux. Il s'approcha d'un pas léger vers le bas du promontoire, puis toucha la tête de sa nouvelle apprentie avec son long museau.
Il avait hâte de commencer à l'entraîner car la petite était dynamique et semblait avoir de grands talents.
Queue de Glace lui lança à mi-voix :

"Félicitation, Fumée de Rivière !"

Il remua sa queue grise, qui balaya le sol avec un léger froufrou.
Autour, les guerriers s'approchaient pour féliciter la nouvelle apprentie..
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Crocodile
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Ecaille de Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 12 prunes
Date d'inscription : 11/04/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:50

La renarde rousse se mêla aux acclamations de Queue de Glace, d'une voix légère.

"Bravo Fumée de Rivière ! Tu es chez les garnds maintenant !"

En ce moment, un peu de gaiéter dans les coeurs ne pouvait faire que du bien, vu les préoccupations que donnaient les chiens aux clans. C'est sale bête n'avait pas à entrer sur le territoire des clans. Et, Ecaille de Crocodile serait prête à donner sa vie pour que cela change, elle en avait d'ailleurs déjà parler à Tornade de Neige, mais attendait toujours sa réponse à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: