¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 River & Pearl's Pv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Rivière
Petit du Clan de l'Ecume
Petit du Clan de l'Ecume
Petite Rivière


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : Apprentie du Clan de l'Ecume
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:07

    Petite Rivière détala à la poursuite d'un lapin quasiment aussi gros qu'elle tout en éclatant d'un rire enfantin. Elle avait entendu dire par certains des plus jeunes des apprentis que la Cascade Nord des Terres Libres était particulièrement dangereuse. C'est pourquoi elle avait choisi de fausser compagnie aux reines du Clan de l'Ecume pour venir explorer ce lieu si attirant pour une exploratrice de sa trempe. Le museau en l'air et la queue fièrement dressée bien au-dessus de sa tête, elle ronronna de contentement. Un petit vent ébouriffait son pelage brun, la faisant frémir de joie. La petite renarde bondit lourdement sur le lapin qu'elle poursuivait inlassablement depuis un moment. Ravie de se donner ainsi l'impression d'être une chasseuse hors pair, elle fut un peu déçue en voyant qu'elle avait atterri à presque une longueur de queue de sa proie et que celle-ci avait eut largement le temps de filer. Mais sans se décourager, la gamine se précipita sur les traces d'un autre ' truc ' qu'elle avait aperçu tandis qu'il s'enfuyait, alerté de sa présence par son prodigieux bond. Soudain, RiverPaw se prit les pattes dans une branche très feuillue qui avait eut le malheur de se trouver sur son chemin. La chtite se retrouva à terre, le museau écrasé et les oreilles tordues. Abandonnant immédiatement le repas qu'elle avait prévu d'attraper, Petite Rivière commença à battre de ses griffes la branche, comme pour la punir de l'avoir fait rater sa proie. N'ayant pas encore commencé son entraînement, la minuscule boule de poils ne put sentir arriver Petite Perle, une renarde du Clan du Bronze qui avait à peu près le même âge qu'elle.


Dernière édition par Petite Rivière le Ven 17 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:48

Marcha sur trois pattes,le lapin à la gueule,elle arriva pour aider Petite Rivière.
Elle posa le lapin et l'aida.

Ça va,ça va ? Pas trop de mal ? Veux-tu un peu de ton lapin ?

Elle oublia complètement de se présenter.

Ah euh...moi,c'est Perle,du clan du Bronze.Je...je me suis encore enfuie...je suis toujours toute seule alors bon...et toi ?

Pas très gênée de poser des questions,elle s'assit en mangeant un peu du lapin sans s'en rendre compte.

Oups,pardon...


Dernière édition par Petite Perle le Ven 17 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

Petite Perle, fais attention. Tu dois faire minimum 3 lignes de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

[C'est que...ça fait plus de trois lignes tout ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

    Sur l'écran que j'avais quand j'ai posté ce message, tu avais 2 lignes et demi, presque 3.
    Mais maintenant, tu n'en as plus que 1 et demi...
    Et puis, ça n'a jamais tué personne d'écrire un peu plus que ce qui est demandé, nan ? ^^
    Allez, continue le Pv c'est pas la peine de flooder pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:43

Mais,je vois pas,j'ai fait au moins quatres phrases(avant d'en rejouter une).

Arf,c'est trop compliqué!

Tu peux supprimer les messages hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rivière
Petit du Clan de l'Ecume
Petit du Clan de l'Ecume
Petite Rivière


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : Apprentie du Clan de l'Ecume
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:50

[ 4 phrases c'est pas la même chose que 4 lignes ^^ ]


    Petite Rivière releva le museau d'un air étonné et observa l'autre gamine, qui venait de se présenter. Elle lâcha la branche avec laquelle elle était en train de se battre avant que Petite Lune n'arrive. Puis, avec un grand sourire, elle lança :

    Ah... C'est vrai ? Tu es vraiment du Clan du Bronze ?

    Ravie, la petite renarde ajouta d'un ton enthousiaste :

    C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas de mon Clan !

    Elle réalisa qu'elle n'avait pas donné son nom à sa jeune interlocutrice.

    Moi je suis Petite Rivière. Et bientôt je serai la meilleure guerrière du Clan de l'Ecume !

    Joyeuse d'avoir trouvé une compagne de jeux, elle se demandait si elle pourrait s'en faire une amie sans enfreindre le Code du Guerrier, qui empêchait les renards de trop fréquenter ceux des autres Clans.

    Tu voudrais jouer un peu avec moi avant de rentrer à ton camp ? Il est encore tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Petit du Clan du Bronze
Petit du Clan du Bronze
Petite Lune


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : Bébé du Clan de Bronze
Date d'inscription : 12/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

L'ancienne Perle,Lunaa maintenant était là.(Oui,logiquement).

Ah bon? Tu n'es jamais sortie de ton clan auparavant.

Elle,oui.Elle sortait très souvent.Pourquoi? Elle était toute seule.Elle croyait qu'un jour elle retrouverait ses parents.Peut-être étaient-ils déjà au ciel à l'entendre...?

Puis,Petite Rivière voulait jouer avec elle.Super! Ça fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas jouer.Elle se préoccupait plus de sa patte blessée,et puis quoi,jouer pourrait faire du bien!

D'accord,je veux bien!

Elle regarda sa montre,le ciel. Il fesait encore beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rivière
Petit du Clan de l'Ecume
Petit du Clan de l'Ecume
Petite Rivière


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : Apprentie du Clan de l'Ecume
Date d'inscription : 03/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09

    Petite Rivière observa Petite Lune de la tête aux pattes d'un oeil attentif. L'une de ses pattes était bizarrement tordue, et River se demanda se qui avait bien pu lui arriver. Un accident ?

    Je serai bientôt apprentie, je viens d'avoir 7 lunes ! lança t-elle à l'autre gamine. Tu as quel âge ?

    C'était tout de même important. Et River espérait bien être l'aînée des deux. Que voulez-vous, elle aimait commander et quelques lunes peuvent parfaitement faire la différence lorsque l'on a pas encore atteint son premier printemps. Petite Rivière tapota de nouveau de ses pattes le sol couvert de neige. Le froid commençait à percer l'épais manteau brun qui avait remplacé il y avait peu son léger pelage d'été, et malgré sa course dans les sous-bois la gamine se sentit frissonner lorsqu'une rafale de vent frais fila le long de son échine. Elle secoua la tête avec entrain pour chasser le givre et les quelques gouttes de neige fondue qui glissaient du haut de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Petit du Clan du Bronze
Petit du Clan du Bronze
Petite Lune


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : Bébé du Clan de Bronze
Date d'inscription : 12/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Lunaa aussi l'observait.

Moi,J'ai quel âge...j'en sais trop rien moi même.Je dois avoir que quelques lunes de moins que toi.

Ouais,Petite Rivière semblait plus vieille qu'elle même.Lunaa,ce n,était qu'une petite rikikie minie renardine (xD)

Justement,elle aussi,elle avait froid.Elle tournait sur elle même,fesant attention à sa minuscule patte qui ne touchait même pas le sol.Elel adorait tourner comme ça.Elle trouvait ça drôle en a avoir les babines jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River & Pearl's Pv Empty
MessageSujet: Re: River & Pearl's Pv   River & Pearl's Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River & Pearl's Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Nord-
Sauter vers: