¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:00

voilà, jai un jeu que jai inventée hier soir:
bon en faite je lai inventée parcque quand jécris une histoire jaime en écrire une partie, mais au bout d'un moment ça m'énerve, alors jai pensée qu'on pourrait faire des histoires à plusieurs :D par ex:

PLUME: blablalblalblal... (mimimun 2 lignes)

CERISE: blabla...

Oiseau: blablabla...
(les noms sont au pif ^__^)
et à la fin on arrive à une super histoire, dans une histoire on a le droit de poster plusieurs fois!!!!
Je vous laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

j'ai pas bien compris ... on fait un dialogue, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40

nan, on écrit une histoire... -_-" dis que jexplique mal aussi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:59

ah, j'écris une intrigue, et les autres la continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

Oui, bon je peux commencer?

Anna ouvrit ses fenêtres, elle aime la brise fraîche sans pour ça être froide, du matin, Anna regarda les oisillons voleter autour d'elle et d ela fenêtre d'en face, là-bas; vivait une femme, elle avait au moins 67 ans, elle s'appellait Mathilde et était gravement touchée à la mémoire, Anna se rappela de la fois où elle devait apporter du sel à Madame Mathilde, dès qu'elle avait la porte la vielle femme lui avait dit:
"-Ahhh, bonjour Anna, ça va? Tu viens pourquoi? "
Quand Anna lui expliqa su'elle venait pour le sel Mathilde hocha la tête e, faisant:
-Non, non, non, je ne t'ai jamais demandé de sel petite, tu t'appelles comment déjà?
Puis cinq minutes plus tard, Mathilde l'appellait:
"-Madame, j'ai vu que vous avez emménagé dans la maison d'à côté, vous pouvez m'apporter du sel?"
Alors que 1) Anna vivait ici depuis 5 ans, et 2) Elle avait oublié que 5 minutes avant ça, Anna était à sa porte avec le sel, Anna gloussa et s'avança vers les barreaux de son balcon où elle s'appuia, elle aimait la vue de sa maison, calme et passive; elle vivait au 6 étage de l'immeuble que 7 familles occupaient, l'immeuble étant grand et vaste était presque public, Anna se retourna, et rentra dans sa chambre au murs violets, elle s'assit sur le lit en s'entourant de sa collection de peluches, soudain on sonna à la porte...

Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Anna courut ouvrir, car elle était seule à la maison, sa mère était partie faire une course urgente, son frêre trainait dans les ruelles avec ses amis...et son père...était encore cloitré au fond de sa tombe pour toujours... une vague de tristesse s'empara d'elle, mais elle résista aux larmes, car il ne fallait pas qu'elle soit en pleurs pour ouvrir la porte, elle enfila ses chaussons Snoopy et ouvrit la porte, à peine avait t'elle vue le visiteur que son visage s'illumina, c'était Simon, le voisin de pallier...

CONTINUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

Simon avait beau etre plus vieux qu'elle, elle le dépassait presque d'une tête, et elle ne se privait pas de lui faire remarquer
- Tiens salut Pequeño ! qu'est-ce que tu fais là ?
Simon la regarda d'un drole d'air
- ben ... je viens te chercher pour l'école !
Anna devint subitement toute pale : aaahhh ! zut !! comment avait-elle pu l'oublier ?? il y' avait cours aujourd'hui ! son réveil n'avait pas sonné ! logique ; elle ne l'avait pas mis. même sa mère avait oublié qu'elle avait cours.
Anna poussa un grand cri et courut dans la salle de bain : vite vite, si elle arrivait en retard, ça serait la 3e fois, et donc, elle aurait droit a une jolie heure de colle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

[Ecole? Lycée ou Collège plutôt!]
Anna prit son cartable, très grand, et courut comme une bombe à la porte. Elle dépassa Simon de quelques mètres et revint de ses pas.
-Ben? Qu'est-ce qu'il y a?
Anna regardât dans la direction pointée par Simon, elle avai gardé ses chaussons Snoopy! Elle revint comme une flèchette qui allait à 120km à la minute et les changea par de belles converses, elle tira Simon par le manche; et ils coururent jusqu'à la salle de cours, enfin...Anna courait plutôt, parce que Simon, lui, courait derrière elle tiré par la manche. Il riait en repensant à l'ensemble très exotique du jean serrant, au maillot jaune et aux pantoufles blanches avec décorées du personnage à la mode chez les ados de son âge "Snoopy". Anna entra dans la salle de cours de sciences naturelles (le cours qu'elle déteste le plus) et avança avec un "Excusez-moi M. Kélian..." les élèves se retournaient vers elle, elle s'asséyât près de sa meilleure amie: Héloïse. Là, son amie la regardait avec des yeux carrés, même pas ronds. Anna s'asséya et se rappella qu'elle avait un rendez-vous avec un garçon ce soir, impossible d'aller en colle. Elle regardait M.Kélian continuer avant d'interrompre:
-Et donc...ah, en fait Anna, deux heures de colle pour...
Anna pria pour qu'il ne dise pas "...ce soir" mais "...jeudi" ou n'importe quel jour ferié de toute activité importante.
-hum...allez cadeau, jeudi.
Ouf! Anna poussa un soupir soulagé et regarda le tableau, mais ce n'était pas les sciences naturelles! C'était des Math...qu'est-ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:35

[ouais bon, collège alors ,parce que Snoopy au lycée ... ]
Anna se tourna vers Héloïse en espérant qu'elle lui expliquerait la situation, mais celle-ci était trop interressée par "quelquechose" tout au fond de la classe. Anna se dévissa le cou pour tenter de voir ce qui pouvait capter ainsi l'attention d'Héloïse. elle remarqua que d'autre faisaient de même. ils regardaient le fond de la classe d'un air intrigué. *mais qu'est-ce qu'il y a , à la fin ?!?* se demanda Anna. elle aurait voulu pouvoir se mettre en meilleur position, plutot que de risquer un torti-colli, mais l'opération pouvait etre dangereuse, car voyante. et M. Kélian risquait de changer d'avis et de lui donner 3 heures de colles pour se soir. elle se retourna donc pour regarder le Tableau, un stylo a la main, l'air concentré, n'écoutant pas un mot de ce que disait le prof mais hochant quand même la tête d'un air aprobateur ou (désaprobateur) de temps en temps pour faire croire qu'elle suivait. elle fit semblant de noter son cours , mais en réalité, elle écrivit un mot sur un petit bout de papier, qu'elle déposa sur le cahier ouvert de son amie.
dessus était écrit :
" j'ai raté quelque chose d'important ? y'a quoi au fond de la classe ? pourquoi on fait maths au lieu de Sciences ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





texte Empty
MessageSujet: Re: texte   texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Bla-Bla :: Jeux-
Sauter vers: