¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Timy, sholitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Timy, sholitaire Empty
MessageSujet: Timy, sholitaire   Timy, sholitaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13


  • Ton perso

    Nom : Timy … Enfin ça c’est son « nouveau » nom, quand on lui demande celui qu’elle portait avant elle ne répond pas.
    Le clan que je veux rejoindre : Aucun, solitaire.
    Je suis : Demoiselle ♀
    Âge : Hum … Elle va avoir 3 ans, me semble.
    Histoire : Il y a presque trois ans naissait une petite portée de renard dans le clan de la glace. Trois mâles et une femelle. La vie a commencé comme pour la plupart des petites bestioles moches et presque sans poil, tranquillement au fonds d’un terrier douillet avec pour seule occupation manger et dormir. Cette existence ouateuse a rapidement prit fin et la gamine (c’est elle qui nous intéresse, les mecs y sont chiants.) a du sortir pour découvrir le monde réel. Si les morveux étaient impatients de sortir, elle n’en avait pas envie. On a du la prendre par la peau du cou et la sortir de force. Alors à quoi ça ressemble, le monde ? Il fait froid, y a de l’agitation, du bruit.

    Là ont commencé les emmerdes de la petite … Etant la dernière, elle avait du mal à se faire respecter, à avoir sa part de bouffe, au point qu’il lui arrivait de ne pouvoir lécher que les restes au final. Elle a passé la première partie de sa vie a se faire marcher sur les pieds et a détester la vie. Plus elle se faisait écraser, étouffer, plus au fonds d’elle son cœur se gonflait de haine. Elle se pourrissait de l’intérieur sans que les autres ne se rendent compte de ce qu’ils faisaient d’elle. Elle n’avait même pas un an lorsque tout ce qu’elle renfermait a finit par éclater alors qu’un de ses frères se foutait une fois de plus d’elle. D’une seconde à l’autre, elle a pété un câble, c’est jeté avec une rage nouvelle sur lui et lui a enfoncé ses crocs dans la gorge, manquant de l’égorger.

    La nouvelle a rapidement fait le tour du clan. La gamine avait agressé un de ses frères ? On parle bien de la morveuse sans caractère ? La plupart des renards ne savaient pas comment prendre cette attaque, ils l’observaient tous du coin de l’œil, qui sait si elle réservait pas d’autres surprises. Oh oui, elle a changé la petite, vous serez surpris… Ayant la haine contre tous les êtres vivants qui l’avaient entourés depuis sa naissance, elle a décidé qu’elle s’affirmerait et que pour ça, elle n’avait besoin de personne. A présent, quiconque osait la contredire avait droit à une crise de la demoiselle. Elle n’hésitait plus à hurler, insulter, frapper. Bon, particulièrement petite (comme touts mes persow x3), la petite hystérique (comme touts mes perso) n’avait rien de très impressionnant, mais elle se débattait avec tant de fureur que personne ne voulait avoir ses crocs dans la peau …

    Refusant ainsi toute autorité, elle se fit détester de tout le clan. Ou presque. Allez savoir pourquoi, un mâle supportait son caractère de merde et réussit à sympathiser avec elle. On sait pas trop d’où il sort, la gosse ne connaissait pas son histoire mais finit par l’accepter et le coller jour et nuit. Jusqu’au jour où ce qui devait arriver arriva, elle se fit chasser du clan à grand coup de pied dans le derrière. Etrangement, l’autre la suivit … Maintenant, elle a changé de nom pour bien marquer sa non-appartenance à un groupe.
    Caractère : Les défauts ? Mais je les ai tous cité dans l’histoire. Je vais vous résumer ça alors. Depuis son sympathique pétage de plomb, elle est devenue associable, elle ne sait s’exprimer qu’en hurlant à plein poumon et ne supporte pas qu’on remette en question son autorité. Quelqu’un veut lui piquer un bout de viande ? Il peut crever, si il s’approche elle le bouffe. Un inconnu veut sympathiser avec elle ? Si il fait le moindre truc suspect, elle le bouffe. Mais au risque de vous étonner, je vous dirais qu’elle n’est pas vraiment méchante. Son caractère, c’est plutôt le résultat d’un traumatisme, d’où certain comportements bizarres.
    Un autre aspect assez intéressant (j’trouve x)) de sa personnalité, c’est sa relation avec son unique ami … Je t’aime moi non plus, en gros. Elle lui hurle souvent dessus, le menace sans raison mais elle sait que si un jour il s’en va, elle se tue. Bien évidemment, jamais elle n’oserait lui avouer l’importance qu’il a dans sa vie autrement qu’en lui montrant les dents, mais ça reste une très jolie amitié. Une amitié ambiguë … Ba ouais, Tim' complique tout ce qu’elle vit même si c’est pas forcément son but. Fuyez pauvre fou ! X)
    Description : La jeune renarde n’a physiquement rien d’impressionnant à première vue … Elle est de taille légèrement inférieur à la moyenne, probablement à cause du manque de nourriture lorsqu’elle était petite. En revanche, ses couleurs peuvent surprendre. Elle a un poil extrêmement roux et des yeux bleu … La couleur est déjà inhabituelle, mais les siens sont d’un azur très profonds que beaucoup de demoiselles lui envieraient. Elle ne se rends pas vraiment compte que cela accentue son coté étrange lorsqu’elle fixe quelqu’un dans les yeux. Comme touts les roux, le dessous de son corps est d’un blanc laiteux et le bout de ses pattes très noires. Son corps est si fin (elle n’a ni beaucoup de graisses ni une musculature développée) qu'on s’étonne a voire ses formes toutes douces se glisser n’importe où.
    Rôle : Aucun, elle est solitaire, elle n’obéit à personne …

    Codes du règlement : Wii by Manzana ... C'est horrible, j'ai relus 3 fois le règlement sans comprendre, l'a fallu qu'on m'expliquer XD

  • Toi

    Un prénom, un surnom ? =): CHARLINE ! Ou Charly, ou Cha’, ou Line (c’est un de mes surnoms officiels mais personne l’utilise.) ou Gilgamesh, ou Gilga. Celui qui m’appelle Gil, je le frappe.
    Fille ou garçon ? TRAVESTIII =D
    Ton âge ? Entre 8 et 20 ans … C’est con j’me souviens plus ! (Si t’as un minimum de neurones, t’vas voir dans mon profil, tss.)
    PUF (facultatif) : im_Gilgamesh, Gilga, ça dépend.
    Comment as-tu connu le forum ? Nau’ et moi on cherchait un forum pour se faire un JDR… On aime bien les trucs qui font peur, et ce forum est tellement laid que c'est exactement ce qui nous fallait ! XD*
    Autre chose à dire ? Toasteur ! (à méditer)

    *mon humour a tendance a effrayer les gens ... °smileeeey°


Dernière édition par Tornade de Givre le Mer 1 Oct - 19:16, édité 2 fois (Raison : Finition de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Timy, sholitaire Empty
MessageSujet: Re: Timy, sholitaire   Timy, sholitaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

    W3Lc0m3 ! =D
    J'adow ton histoire <3
    J'espèce que t'as pas le même caractère que ton perso ! Rolling Eyes
    Les solos sont fermés mais je crois qu'exceptionnellement, je vais faire une entorce au règlement ^.^
    Pour te remercier de ta jolie prez bien appliquée et tout et tout =P
    Si j'ai bien compris, le best friend va arriver bientôt ;)
    Euh par contre, il y a un chtit problème : Les noms anglais ne sont pas autorisés...
    Je sais c'est chi*nt ; mais valà. J'aimerais que tu changes, s'il te plaiit.
    Donc, tu peux être solo, et tu n'as plus que la description et les codes à ajouter. Et un avatar aussii x3

    >> Et ton humour m'effraie. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Timy, sholitaire Empty
MessageSujet: Re: Timy, sholitaire   Timy, sholitaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:49

    Ba alors son surnom deviendra son nom, vais pas me compliquey la vie... Je me doutait que sur un fow avec que des noms français ça passerait pas.
    Merchii, c'est cool de nous avoir laissé en solo =D

    La signa arrive, juste le temps de bricoler un petit montage qui soit présentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Timy, sholitaire Empty
MessageSujet: Re: Timy, sholitaire   Timy, sholitaire Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

    Ton nom n'est toujours pas en rapport avec la nature, mais au moins c'est français alors je l'accepte. ^.^
    Z'aiime ta sign. =)
    J'ai validé les codes ; un avatar et tu peux jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Timy, sholitaire Empty
MessageSujet: Re: Timy, sholitaire   Timy, sholitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timy, sholitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: