¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dessin de Fumée dePlume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Invité
Anonymous



Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

dsl les gens je viens ici mais dsl je vais pas m'inscire encore dsl je suis allé voir les postes des membres j'ai vu l'atelier et la galerie de Fumée de Plume j'aimerais qu'elle me fasse un dessin :
c'est un avatar ou une signe ou encore un dessin banal : une signa pour un autre fow
La taille : ben... chuis pas précis alors je vais dire pas trop grand pas trop petit...
Ce que vous souhaiter comme dessin : une ado qui aurait les yeux noir des cheveux longs en bataille également noir avec un cercle de fer comme un bandeau dans les cheveux tu vois ce que je veux dire? pour le fonds ben rien du tout laisse blanc please pour les habits un truc qui fait sanguinaire limite sauvage et si possible dans les couleurs sombres.
Texte : Rien n'est plus sanguinaire que... (un peu plus loin un peu plus bas) Hella, chef des Blacks ! (encore un peu plus loins et plus bas) Oseras-tu la défier... ?
style : Ben sanguinaire-sauvage
Voilà si tu veux d'autres précisions demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

    J'aime pas trop ce genre de masque, tu vois.
    Je sais qui tu es et je vois vraiment pas l'intérêt de faire style comme ça que t'es pas sur ce forum.
    T'as de la chance, j'ai pas envie de t'enfoncer en disant comme ça qui tu es.
    Mais sache que je n'apprécie pas. Et même pas du tout, je dirais.
    Et tu peux même t'attendre à recevoir bientôt un joli Mp' tout frais. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
fumée de plume
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
fumée de plume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:12

Bon deja si tornade de givre ne t'apprecie pas tu ne pourra peut etre po avoir ton dessin...de plus tu tombe mal je fais pas les humain lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:41

C'est qu'un petit peu que ce sujet concerne MON fow, je jure sur ma tete que ce n'est pas mwa qui a posté ce message, et moi aussi je sais qui tu es. Je trouve qu'il ne faut pas trop trop faire genre très très sauvage...bon vàloi. Hi hi c'est tout de meme bizarre de voir le nom de son forum comme ça, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
fumée de plume
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
fumée de plume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:03

Bah je comprend plus la discussion mais de toute façon je suis honore que mes dessins plaisent...mais je ne fait po d'humain c'est trop long de plus ici c'est pour les renard a la rigueur autre animaux mais po les humain
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:33

    Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Dessin de Fumée dePlume Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Fumée dePlume   Dessin de Fumée dePlume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Fumée dePlume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Invités-
Sauter vers: