¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumée de Lierre
Petit du Clan des Cimes
Petit du Clan des Cimes
Fumée de Lierre


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Déclaration Empty
MessageSujet: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:25

Petite Noire s'avança sur le rocher central. Elle était préte. Préte à déclarer sa demande pour devenir apprenti. Elle y avait longuement réfléchi et s'était préparé avec soin. Discours,soins du pelage, préparation au trac elle avait pensé à tout. Tout mais ellle na savait pas encore si sa demande serait accepté. Elle n'avait trouvé que le rocher central pour que ttout le monde puisse l'entendre.
Elle commença:
"Chers amis du Clan des Cimes,
J'ai l'honneur de vous annoncez que je pense être prete pour être déclaré APPRENTI du Caln des Cimes.
Vous savez tous que je souhaite devenir guérisseuse, donc je souhaite commencer mon apprentissage.
Le plantes médicales me fascinent donc j'ai pris ma descision.

Que notre chef bien aimé accorde ma demande."

C'est sur ces mots que Petite Noire attendit que le chef arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

Tornade du Désert ne se fit pas attendre. Son poil était sale et ne pouvait pas être lavé, il était aussi maigre qu'un haricot, il n'était plus capable de se battre...Si en plus de ça il se faisait attendre !
Le chef du Clan des Cimes apparut devant le Rocher Central peut après que Petite Noire ai terminé son discours. Afin que son état ne gâche en rien la cérémonie, très importante pour Petite Noire, il releva la tête, garda ses oreilles bien droites et les pattes bien plantées dans le sol. On ne lui avait pas laissé la place du chef pour qu'il ai l'air d'un vaurien.

"- Je te salue, Petite Noire, le coeur en joie. Ta demande est accordée sans aucun problème. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as rien fait envers le clan qui puisse aller contre cette demande et aucune de tes intentions ne semble néfaste à tes compatriotes.
Mais afin qu'il n'y ai aucun malentendu, je te demanderais de prononcer un serment par lequel tu jureras de ne jamais faillir à tes devoirs, d'apprendre avec attention et bonne volonté. Nous savons tous, bien sûr, que cela ne te demandera pas trop d'efforts. Néanmoins, il faut que cela soit dit. Nos ancêtres seront ainsi témoins.
Aussi, il te faudra choisir un nouveau nom, car un apprenti n'est plus un renardeau dont la vie se résume à quelques jeux, mais un renardeau actif possèdant un nouveau rôle qu'il doit tenir.
N'oublie pas tout cela, Petite Noire. Prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir, ou parle avec l'impulsivité de ta force, mais que tes décisions soient sages et respectées..."

Il avait dit ça tout de go et s'étonnait lui-même du côté pompeux qu'il pouvait avoir quand il le voulait bien. A moins que sa maladie n'y soit pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Fumée de Lierre
Petit du Clan des Cimes
Petit du Clan des Cimes
Fumée de Lierre


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Petite Noire avait écouté silencieusement, trés attentive aux parole de son chef quelle admirer toujours.
"Merci Tornade du désert,dit-elle,merci."
"Mon nouveau nom sera: Fumée Noire, car je garde mes lacunes"
"J'écouterai avec soin mon devoir d'apprenti,mais j'ai une question:
Qui est la guérisseuse de notre clan???
Fleur de lune n'est plus je crois."
"Si tu accepte aprés avoir fini mes études je deviandrai la guérisseuse de votre clan tant
mon reve est grand, si tu accepte bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:50

Un léger rire mental échappa à Tornade du Désert. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été un tantinet joyeux. Mais là, c'était presque honteux de sa part. Il pensait juste que Fumée Noire était un nom bien original, sans doute recherché pendant des heures par la petite renarde. Evidement, c'était ironique. Et il n'était pas là pour faire de l'ironie ou se moquer de la nouvelle apprentie. Il garda donc son rire pour lui, n'afficha rien d'autre qu'un infime mouvement d'oreilles.

"- Tu t'es trompée, ce me semble. Fleur de Lune est toujours."

C'était elle qui lui apportait les plantes qui soulageaient ses douleurs. Il lui en était reconnaissant.

"- Et elle est toujours guérisseuse. A moins, bien entendu, qu'elle ne soit en train de nous empoisonner. Mais cela est impossible. Pour ce que je la connais...Enfin. Tu pourras toujours devenir guérisseuse, ne t'inquiète pas. Il y a assez de place pour deux soigneurs dans un clan..."

Le chef du Clan des Cimes se retourna. Il avait fait ce qu'il avait à faire et n'aspirait plus qu'au repos, ce qu'il fit comprendre à la nouvelle Fumée Noire:

"- Va, maintenant. Ce n'est pas en restant ici me faire raconter les derniers ragots de la forêt que tu finiras ton apprentissage..."

Puis il reprit le chemin de son terrier, le pas trainant...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

| Le guérisseur prend un apprenti quand il commence à se faire vieux, et à sa mort ou à son passage dans la tanière des anciens, son apprenti prend la place de guérisseur. Il n'y en a qu'un seul par Clan, donc 6 guérisseurs en tout, plus leurs apprentis pour certains. |
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Camp des Cimes :: Rocher Central-
Sauter vers: