¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROVISION DE BAIES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Fumée Polaire décida quelle devait varier un peu son menu et ne pas manger que du poissons.Elle se demanda si elle avait bien fait de venir ici,en fait elle avait un peu peur de tomber sur un chef d'un autre clan.
Elle apercu des truc qui ressemblait a des baies....
"yOUPI j'ai trouvé des baies!!!",elle commenca a en cueillir quelque s'une....
Vu qu'elle avait un gros défault(la gourmandise),elle commanca a en mangé une puis deux,puis trois..Que c'était bon,elle en mit dans le creu de ses pattes...quand elle entendit un bruit.............


Dernière édition par Fumée Polaire le Dim 14 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

( Un petit panier ? Je vois bien le renard ramasser des baies avec les pattes avant de les mettre dans un petit panier!!)

Tornade de Brume était en train de faire une petite promenade digestive quand elle tomba sur Fumée Polaire qui était en train de déjeuner et qui avait des baies jusques dans les moustaches. Amusée, elle interpela Fumée:
-" Alors, elles sont bonnes ces baies ? A priori oui vu que tu en as dans les moustaches!!"
Brume s'assit pas terre (sans blague!) a coté de Fumée et observa d'un œil intéresser les baies avant de ce rappeler qu'elle faisait une promenade digestive.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:12

Brumizator a raison, Fumée Polaire. As-tu déjà vu un renard se promener avec un panier à la main ? Tu devrais éditer ! ^.^
Eh Brumi, tu as oublié de dire que tu t'asseyais sur une chaise ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: PV avec tornade de Brume   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

Fumée Polaire regarda ce renard,ça devait être un renard d'un autre clan ou du sien."Qui es-tu??"dit Fumée Polaire,"heu,c'est où l'école des apprenties??""Ba oui,elles sont bonne mes baies,t'en veux une??",elle venait juste de se rappelait qu'elle devait être poli envers les autres... :)"Tu veux faire quoi plus tard??^^","ba oui c'est vrai tout le monde doit faire quelque chose plus tard??"


Dernière édition par Fumée Polaire le Dim 14 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Tu dois faire trois lignes de Rp' minimum, Fumée Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
fumée de plume
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
fumée de plume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

fumee de plume se promenait quand elle entendit des parolesne sachant qui c'etait elle huma l'air rien...sa curiosité la piqua et elle vit les deux renards cote a cote l'un avait des baies plein les moustache et l'autre avait l'aire drolement interresser par ces baie...
finalement supposant que c'etait des amies elle s'avanceat d'un pas enteter vers eux...
-Salut la compagnie sa poule? (expressions connue cher les renard)
Fumee de plume sentit une boufee de chaleure lui remontee jusqua la tete : elle se sentait mal a l'aise...*heu je doit dire quoi*
-beau temps pour la promenade non?*aie c'est cretin ce que je vien de dire!*
-hum heu je peut me joindre a vous ?*a ça c'es bien trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

"Oui c'estun beau temp pour une promenade,tu peux te joindre à nous si tu veux?"dit Fumée Polaire."Je cueillait des baies quand j'ai rencontré Tornade de Brume,tu veux des baies??j'en ai pleins??"*c'est vrai quoi faut bien être poli avec les gens de son clan.*"Si vous voulez on peut en cueillir ensemble et on en rammenerai pour le clan de l'air,et on les mettra dans les provision?"Daccord??"
Revenir en haut Aller en bas
fumée de plume
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
fumée de plume


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Fumée de plume folle de joie car l"'invitation lui plaisait enorment elle prenais cela pour un honneur voulus repondre:
-Bien sur j'adore les baies et se serait un honneur pour moi de vous aider a ramener les baies au clan...j'ai rarement eu l'occasion d'en manger car voyer vous j'ai ete elever par une louve et les loups ne mange pas de baies....
*super je vais aider*
fumee de plume s'approcha du buisson elle pris allors avec les croc une branchete elle tira dessus*humf c'est dure*tira et tira encore la branche se detachea si bien que par mala dresse elle tomba en arriere et fit un rouler boule apres quoi un peu sonner elle seretablie sur son train arriere:
-Je les aies!!!!
Aolrs avec un grand sourire elle agita la branche entre ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

PROVISION DE BAIES 475791 "Bravo Fumée de Plume!!""hum..il faudrait faire un petit baluchon pour transporter les baies avec des feuilles ou des branches."
Elle attrapa une branche remplis de feuille...tira..et commenca à fair son(baluchon).Plus tard le (baluchon) était près,elle y mit toute les baies récoltés."Ce seraibien qu'on en fasse plusieurs,comme ça on pourra en transporter plus." "daccord??""Er après pendant l'hiver on aura des provision,cool!! 8) :) :) :) non???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROVISION DE BAIES Empty
MessageSujet: Re: PROVISION DE BAIES   PROVISION DE BAIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROVISION DE BAIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: La forêt-
Sauter vers: