¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumée de Tigre
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : Apprenti / Clan de l'Air
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:56

Echappé de ma famille depuis pluiseurs semaines, j'avais hate de trouver une nouvelle terre pour y construire ma vie, rencontrer des renards avec qui je m'entendrais très bien, mais pas trop non plus, j'aime pas trop être entourer.
Je marchais calment sans stress, respirant l'air frai de cette nouvelle terre appelée Fox Life, j'avais déjà été voir pour faire partie d'un clan, ça peut être éfficasse.
Les herbes étaient assez haute, on ne me voyait pas beaucoup, seules mes oreilles passaient au dessus de ses feuilles.
Mes pattes laissaient de belles trassent sur le sol, surtout que mes pattes sont vraiment impressionnantes.
Mes oreilles se sont tendue vers l'avant, elles entendaient des ruissellements d'eau.
Une rivière ?
Je me suis mis à courire à une petite vitesse, pour ne pas trop ma fatigué, le soleil était frai, normal, il ne va pas tarder à se coucher, et la lune va se reveiller, c'était agréable comme chaleur, pas trop froid, ni trop chaud.
Devant la rivière, j'y avance doucement, avec prudence, je regarde de gauche à droite, et mes oreilles sont très attentivent aux petits bruits.
Je me penche au dessus de la rivière, je voyais même mon reflet, je n'étais pas très correcte, je voyais que j'avais plein de boue sur moi, oui logique, cela fait plusieurs semaine que je ne me suis pas baigné dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:04

| On écrit à la troisième personne du singulier ^.^ |


    Fumée de Flammes venait de se réveiller. Elle était sortie de la tanière des apprentis, et voyant que la réserve de gibier était presque vide, avait décidé d'aller un peu s'entraîner à la chasse avant de manger. Elle était donc partie du camp du Clan de l'Air d'un bon pas, et se rendait maintenant à la rivière. Non pas pour y pêcher, car elle n'était pas très douée pour cette discipline, mais pour y chasser les rougeurs qui vivaient à proximité de l'eau. Fyre releva le museau comme elle avait vu les autres apprentis le faire à la chasse, pendant leurs entraînements. Malheureusement, elle n'avait pas encore de mentor et son odorat n'était donc pas très développé. Elle reconnut tout de même l'odeur forte que dégageait un jeune sanglier, et contourna soigneusement l'endroit d'où l'odeur provenait. Elle n'avait pas très envie de se retrouver nez à nez avec une énorme mama voulant protéger son marcassin. Fyre continua donc sa route vers la rivière, et lorsqu'elle commença à entendre l'eau qui ruisselait, elle chercha à nouveau une proie à ramener au camp. Tout en fouillant les environs, elle tomba sur une odeur qui ne lui était pas inconnue. L'odeur du Clan de l'Air. Quoi de plus étonnant que cette odeur dans le territoire de l'Air ? Mais comme l'odeur semblait faible, elle la remonta pour voir d'où elle venait, et s'arrêta en apercevant un autre renard. L'odeur qui s'en dégageait était bien celle du Clan de l'Air, mais elle était tamisée, comme si l'autre n'était pas membre du Clan depuis longtemps. A bien y réfléchir, Fumée de Flammes se rappelait avoir déjà entrevu l'autre renard. Il dormait même dans la même tanière qu'elle, puisque tous deux étaient apprentis ! Fyre avança d'un pas pour que le novice la voie.
    - Bonjour ! lança-t-elle tout en s'approchant. Je vois que tu es du même Clan que moi ! Je t'ai déjà vu dans la tanière des apprentis, mais je ne sais plus ton nom, excuse-moi...
    En attendant une réponse de l'apprenti qui se trouvait à présent à seulement quelques pas d'elle, elle ajouta :
    - Moi, je suis Fumée de Flammes, apprentie comme toi du Clan de l'Air.
    Fyre observa son interlocuteur. C'était un jeune mâle roux au pelage blanc sur le ventre et le cou, aux yeux dorés. Les couleurs de son poil n'étaient pas communes au premier venu ; c'était d'ailleurs la première fois que Fyre voyait un pelage aux couleurs si diversifiées. La pointe de ses oreilles et son museau étaient noirs, ce qui n'empêchait pas son éclatant pelage roux de briller sous le rayon de soleil qui les enveloppait. Fumée de Flammes aimait beaucoup ces yeux, malgré leur... étrangeté. Lorsque le regard doré se posa sur elle, elle se rendit compte qu'elle était vraiment très impatiente de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Tigre
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : Apprenti / Clan de l'Air
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

[d'accord, je change dans ce texte, tu fais de super beaux textes!]

Les oreilles du jeune renard se sont redressées, elles avaient entendus des pas, de qui, enfin cela avait peu d'importance pour Fumée de Tigre parce que si c'est un prédateur, il n'a aucune preuve de me tuer, vu que le renard ne lui avait rien fait.
Il met une patte dans la rivière, le courrant n'était pas très fort.
Il entends ensuite des paroles, une voix douce et très féminine, une renarde, Fumée de Tigre se retourne, et vois une boule rousse, et effectivement c'était une renarde, encore bien jeune, il hume l'air qui lui passe sous le nez, l'odeur que dégagait la jeune était l'odeur du clan de l'Air, je même que lui, ce qu'il lui rassura quand même.
Aimant la solitude il ne savait pas quoi trop répondre, mais il est tout de même respecteux, surtout envers les femelles.
Un sourire s'affiche discrètement sur ses lèvres, la renarde lui dit qu'elle l'avait déjà vu à la tanière, il se peu bien que oui, mais Fumée de Tigre ne savais plus, il n'a pas une très grande mémoire.
En parlant de grande mémoire, étant apprentis, il aimerai que sa mémoire soit grande, pour pouvoir retenir beaucoup de choses, pour avoir plus facile à vivre.
Il lui répond d'un ton tout à fait neutre, sans émotion.

-Fumée de Tigre, il est possible que oui, j'en ai aucun souvenir.

Elle se présente à son tour, elle s'appellait Fumée de Flammes, il lui fait un petit signe de tête pour la saluer, il faut être poli avec les demoiselles.
Il se remet face à la rivière, et re-trempe sa patte d'en l'eau, puis l'autre, en avancant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:49

    | Merci ^.^ |


    Fumée de Flammes constata avec un peu de déception que Fumée de Tigre n'avait pas l'air particulièrement emballé d'avoir fait sa connaissance. Elle ne laissa pourtant pas cela baisser son enthousiasme, et déclara d'un ton convainquant :
    - Enchantée de te connaître. Que dirais-tu d'aller chasser un peu ?
    Fyre trépignait d'impatience. Les compagnons de jeu et d'entraînement ne manquaient pas au Clan de l'Air, mais elle était très curieuse d'apprendre le passé de ce nouveau, le pourquoi et le comment de sa présence ici. Elle n'allait pas le bombarder de questions, non. Elle voulait seulement gagner sa confiance. Elle-même étant nouvellement apprentie du Clan de l'Air, elle ne connaissait pas grand monde et Fumée de Tigre semblait être le parfait partenaire de chasse. Ou plutôt, elle s'en était convaincue, car elle ne l'avait encore jamais vu à l'œuvre. Mais ce matin, elle avait envie de remplir la réserve du camp, et après tout peu importait l'avis de Fumée de Tigre. S'il ne voulait pas venir avec elle, tant pis, elle se passerait de lui. Il ne lui était pas indispensable, mais elle ne savait pourquoi, Fyre savait qu'elle éprouverait tout de même un peu de désappointement lorsqu'elle partirait à la chasse sans lui... Et peut-être même une pointe de vexation.
    Fyre sourit à Fumée de Tigre, l'incitant à accepter sa proposition et à faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Tigre
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : Apprenti / Clan de l'Air
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:17

La femelle me re-parle à nouveau, Fumée de Tigre soupire en baissant sa tête, il se retourne pour lui répondre, et il fais cela en sortant de l'eau, puis secoue ses pattes dès que il est face à elle.

-Je ne sais pas encore bien me débrouiller.

Fumée de Tigre soupire de nouveau, et secoue sa tête, il regarde le ciel, puis derière la renarde, un sanglier passait là, derrière elle, il voyais ses pattes, d'un signe de tête, en avancant son menton, il lui fait comprendre qu'une proie ce trouve derrière.
Il commencais à comprendre que la jeune ne voulais pas trop le lacher, elle voulait vraiment le connaitre, mais Fumée de Tigre est tout de même solitaire, mais il est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'il fait la rencontre de jeune renarde avec qui il va tisser des liens "importants". Il faut qu'il se reprenne en main et qu'il se dise:

*Bon il faut que je change d'attitude*

Avec beaucoup de courrage, et de force, Fumée de Tigre lui fait un sourire forcée, en levant uniquement un côté de la lèvre, en montrant de ce coté une partie de ses dents.
Jamais il n'a appris à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Tigre
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : Apprenti / Clan de l'Air
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:40

Tu m'oublies ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Joueur
Guérisseur du Clan de l'Air
Guérisseur du Clan de l'Air
Typhon Joueur


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:51

[ Embarassed Excuse-moi ]


    Fumée de Flammes observait la réaction de Fumée de Tigre. Celui-ci ne semblait toujours pas heureux de la voir. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'il ne se débrouillait pas très bien. Normal, il était encore apprenti ! Elle non plus n'avait pas à la chasse la prouesse d'une véritable guerrière. Mais en s'entraînant suffisamment, tous deux deviendraient bientôt chasseurs du Clan à part entière ! Elle sourit en pensant à son futur baptême de guerrière. Tout le temps où elle avait vécu dans la pouponnière, elle n'avait fait que rêver de devenir enfin apprentie. Et à présent, elle sentait bien que son baptême de guerrière serait beaucoup plus important dans sa vie que celui d'apprentie de l'Air. Son regard se posa à nouveau sur Fumée de Tigre. En tournant la tête, elle sentit une odeur étrange. Elle la reconnaissait, mais ne l'avait sentie qu'une seule fois jusque là. Elle se retourna discrètement et observa l'animal. Énorme masse d'os et de fourrure, il avançait lentement et ne semblait pas les avoir vus. Avec une grimace, Fire imagina ce qui arriverait s'il finissait par détecter leur présence près de lui. Ils étaient encore bien trop inexpérimentés pour s'attaquer à une bête pareille ! Il valait mieux attendre calmement que le sanglier passe son chemin. Ensuite ils pourraient tranquillement s'entraîner à la chasse en attrapant quelques lapins ou des souris des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/clan-de-l-air-f16/typhon-joueur-t
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes   A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle vie. | PV Fumée de Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumée de Flammes
» Entrainement n°1 de Fumée de Flammes
» Fumée de Tigre, une nouvelle rencontre ?
» Recherche partenaire de PV desesperement ...
» Recherche PV & peut-être histoire combinée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: La rivière-
Sauter vers: