¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admins et Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Admins et Modérateurs Empty
MessageSujet: Admins et Modérateurs   Admins et Modérateurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:00

Les modos doivent/peuvent :
-Valider les membres qui se présentent correctement, une fois que leur fiche est terminée et qu'ils ont un avatar. (Bien sûr les admins le peuvent aussi, mais les modos ont la priorité, donc on le fera que s'ils ne le font pas assez vite... ou si on a que ça à faire ^^).
-Ensuite, ils peuvent déplacer, verrouiller, supprimer, etc... les sujets et les posts qui sont dans la partie de leur Clan. Les admins le peuvent aussi, mais normalement c'est plutôt à eux de le faire. Je préfèrerais qu'ils déplacent les sujets dans la corbeille plutôt que de les supprimer, mais si à un moment ils se trompent, c'est pas bien grave...
-Ils doivent aussi, en tant que modérateurs (donc pas uniquement dans leur Clan), régler les problèmes diverses comme une discussion qui dégénère, un membre qui ne fait jamais assez de lignes ou qui flood ("réprimandes" et avertos).
-Après avoir mit un averto, ils doivent me prévenir (par mp) pour que je le mette au membre (sinon ça sert à rien ^^).
-Souvent les chefs de Clans sont modos. Les admins, les modérateurs et les chefs de Clan sont les plus actifs du forum. Donc un membre peut très bien être "rétrogradé" s'il n'est pas suffisament actif ou si il fait des conneries bêtises.
-Et bien sûr, ça leur donne aussi le respect des autres membres... ;)

Voilà je crois que c'est "tout" pour l'instant. ^^
Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Admins et Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateurs !
» admins/modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Règlement-
Sauter vers: