¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pv >> Désert et Givre uniquement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv >> Désert et Givre uniquement. Empty
MessageSujet: Pv >> Désert et Givre uniquement.   Pv >> Désert et Givre uniquement. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Tornade de Givre se faufila dans le terrier du chef du Clan des Cimes, Tornade du Désert. Le rideau de lierre de l'entrée glissa doucement le long de son dos tandis qu'elle faisait passer sa tête, puis ses pattes, dans l'antre. Elle était venue juste après s'être assurée que son Clan était bien en sécurité. Après l'intervention des chiens pendant le rassemblement des Clans de la Cendre, du Bronze et de l'Air, elle avait ordonné à tous de rejoindre au plus vite leur territoire et de se préparer à se protéger contre une éventuelle attaque. Elle était retournée au camp de la Cendre avec tout son Clan, puis avait laissé les renards sous la direction de leur lieutenant, Brume de Nuit, et de leur guérisseuse, Fleur Sauvage. Ils avaient tous pour mission de fortifier le camp avant que les chiens ne décident de s'en prendre à eux. Pendant ce temps, Tornade de Givre était venue seule jusqu'au Clan des Cimes avertir l'ennemi qu'il n'était plus temps de se battre. A présent, il fallait s'allier entre ennemis, s'ils voulaient arriver à chasser la menace canine du territoire. Elle observa l'intérieur de la tanière, qui était plongée dans l'obscurité. Cependant, elle vit nettement la silhouette de Tornade de Désert. Tant mieux ; moins de temps elle passerait à le convaincre et plus facilement ils pourraient s'entraider. Mais avant tout, il fallait régler avec lui la question des batailles. Qu'importe ! Ils se chamailleraient plus tard ! Le temps était venu de choisir leur destin ; s'ils voulait vivre tout en oubliant leurs différences, ou mourir avec 'honneur' en se haïssant les uns les autres pour leurs erreurs passées.
Tornade du Désert ? lança Tornade de Givre sans perdre un instant de plus. Il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv >> Désert et Givre uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Pv >> Désert et Givre uniquement.   Pv >> Désert et Givre uniquement. Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Depuis la position de Tornade de Givre, on pouvait clairement voir la silhouette courbée et maigre de Tornade du Désert. En se rapprochant, on découvrait un regard vitreux et une allure maladive accentuée par les jeux de lumière du terrier.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que les forces du renard couleur de sable décroissaient. Ses pattes tremblaient, il lui était impossible de chasser quoi que ce soit. Son souffle sifflait régulièrement et s'arrêtait tout aussi régulièrement. Quelques remèdes préparés par la guérisseuse aidaient à ne pas faire empirer les choses, mais rien désormais ne pouvait soigner l'honneur blessé et le bas moral du chef du Clan des Cimes. Tornade du Désert parlait parfois de démission et d'une rivière aux eaux de feu qu'il voyait en rêve. Le fait qu'il ne puisse ni chasser ni se défendre l'aterrait. Il refusait parfois de prendre ses remèdes, disant que la nature avait fait son choix et qu'il n'était plus digne du rôle qui lui était attribué...
Bref, c'est un chef sur le déclin qui se présentait devant Tornade de Givre, le pas trainant, mais toujours avec un peu de dignité dans son port de tête et dans sa voix.

"- Tornade de Givre... Mes salutations."

Pour le moment, il n'avait plus de fierté que celle d'avoir reconnu la chef du clan de la Cendre. Ses grands yeux brillants plongés dans les siens, il devina qu'elle ne venait pas pour s'amuser.

"- Si tu parles, je t'écoute..."

En temps normal, la phrase se terminait par un "si tu attaques, je me défends". Mais le temps n'était plus normal pour Tornade du Désert qui se savait incapable de toute riposte...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv >> Désert et Givre uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Pv >> Désert et Givre uniquement.   Pv >> Désert et Givre uniquement. Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:10

Tornade de Givre fit un pas en avant et, horrifiée, découvrit l'état peu trompeur du chef des Cimes. Il avait le dos si courbé qu'on ne voyait presque plus son museau, et semblait aussi maigre que s'il n'avait pas mangé autre chose que des remèdes depuis plusieurs lunes, ce qui était certainement le cas. La renarde blanche se sentit presque coupable d'être en aussi bonne santé, malgré sa patte blessée par le grand chien noir. Elle trouvait cela étrange d'avoir pu aussi facilement traverser la forêt, en si peu de temps, même avec une patte blessée, alors que Tornade du Désert semblait avoir juste assez de force pour tendre le museau, pour attraper son repas sur le tas de gibier. Pourtant, il n'avait aucun mal apparent. Peut-être le Clan des Etoiles avait-il décidé que le fier chef des Cimes avait assez vécu ? Ou peut-être un mal inconnu avait-il décidé de le terrasser avant l'heure ? Mais dans ce cas, se rassura Tornade de Givre, le Clan des Etoiles serait avec lui. Il lui accorderait une deuxième chance... Une deuxième vie. La deuxième vie d'un chef était toujours la meilleure, d'après les légendes... Ou alors, le renard roux allait se rétablir sans l'aide du Clan des Etoiles. Et cela prouverait que les guérisseurs avaient bien leur utilité dans les Clans. Tornade de Givre réalisa soudain qu'elle n'était pas venue là pour plaindre Tornade du Désert. Il fallait qu'elle lui raconte ce qui était arrivé. Mais pour cela, elle devait lui avouer les alliances des Clans et leur rendez-vous.
- Je dois te raconter ce qui s'est passé il y a quelques heures, commença-t-elle. Et elle ajouta aussitôt : Même si pour l'instant, nos Clans ne sont pas en très bonne entente.
Elle s'approcha de quelques pas et lorsqu'elle eut fini d'entrer, le rideau de lierre retomba derrière elle, plongeant le terrier dans une obscurité plus grande encore. Comme ce qu'elle avait à dire risquait d'être long, elle observa un instant Tornade du Désert comme pour lui demander son avis, puis s'assit. Après cette pose, elle demanda :
- Dis-moi, es-tu bien sûr que personne ne peut nous entendre ici ? Des oreilles indiscrètes auraient tôt fait de gâcher mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv >> Désert et Givre uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Pv >> Désert et Givre uniquement.   Pv >> Désert et Givre uniquement. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

Tornade de Givre n'était pas sotte. Tornade du Désert n'avait jamais doûté de l'intelligence de ses congénères, et qu'importe leur clan. Il avait juste espéré un peu que sa faiblesse ne soit pas trop apparente. Le regard du chef du clan de la Cendre brisait cet espoir. Avait-il vraiment l'air d'un monstre ? Elle-même était blessée... C'était courageux de sa part de venir jusqu'ici. Elle devait vraiment avoir quelque chose d'important à dire.
Elle avait des plans, elle avait fait beaucoup de chemin en quelques heures. Cependant, elle semblait aussi fraiche et vigoureuse qu'une petite renarde à l'aube de ses jours. Ou alors, c'était la maladie de Desert qui lui faisait voir ça... La belle fourrure blanche de Tornade de Givre contrastait avec l'obscurité du terrier. Et si ce n'était encore qu'une image ? Peut-être qu'elle aurait dû prévenir avant d'entrer. Le renard de sable aurait fait une rapide toilette. Son poils à lui était encore poussièreux et emmêlé....
Si ce que la représentante du clan de la Cendre était si important, l'état actuelle de mon renard ne devait pas les attarder plus qu'ils ne l'étaient déjà (en temps, hein. Pas en mental.). Mon mien fit quelques pas en arrière, toujours en ancrant son regard dans celui de Givre.

"-J'ignore ce qui s'est passé il y a quelques heures. Mais étant donné que ma tête tient toujours au bout de mon cou, je devine que cela est soit néfaste pour nos deux clans, soit très bénéfique pour le tiens..."

Aucune des solutions qu'il proposait ne l'enchantait vraiment. Son ton restait cependant clair et confiant...

"- La terre qui entoure mon terrier isole nos bruits, tout en amplifiant ceux qui nous entourent. C'est fait exprès, penses-tu... Mais par précaution, nous devrions parler plus bas, il est vrai. Et si cela t'intéresse, il y a toujours un sous-terrier... C'est selon. L'invité décide..."

Son souffle était vraiment bruyant, malgré les efforts qu'il faisait pour l'affaiblir. Il avait laissé le choix à Givre, n'ayant lui-même pas envie de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pv >> Désert et Givre uniquement. Empty
MessageSujet: Re: Pv >> Désert et Givre uniquement.   Pv >> Désert et Givre uniquement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv >> Désert et Givre uniquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... |Oranger & Murmure uniquement.|
» Tornade de Givre
» Croc de givre
» Une commande à Tornade de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Camp des Cimes :: Terrier du chef-
Sauter vers: