¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Coeur d'Ombre marchait sous un soleil de plomb, boitillant sur ses trois pattes. Il avait chaud, très chaud, et se dirigeait en ce moment vers les deux oasis, pour se rafraichir enfin, voir faire une trempette dans cette eau si fraiche ... Les grandes dunes étaien difficles à franchir, en particulier pour Shade qui ne s'appuyait que sur ses trois pattes valides, la dernière toujours en l'air. Il maudit pour la 100 et 1 ème fois sa mère qui était la cause de cette boiterie, et s'effroça de grimper une dune. Des dunes à perte de vue ... Tel était le paysage. Magnifiques, certes, mais ... chaud, sec, aride. N'y pouvant plus, Coeur d'Ombre s'affala à l'ombre d'une dune, pour se reposer. La langue pendante, il s'efforça de ne pas penser à sa soif. Il s'allongea, et attendit que ses pattes se reposent pour reprendre sa route. Soudain, un bruit inconu qui fit sursauter Shadow déchira le silence du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:02

Velours poursuivis depuis bientot 3 heure par des chiens errant qu'il à eu la malchance de croiser seul pendant sa chasse. Il commençait à fatigué un peu( si au bout de 3 heure quand même un peu)

*C'est la première fois que je vois des chiens errant aussi endurant*Se dit velours.

Mais la course devenait bien difficile dans le sable. Sur les terres d'un clan ennemis.

*Enfin bon la fin justifie les moyens c'est sa ou me faire dévorer par des chiens stupides...*

Quelques minutes après il aperçut un renard, surement du clan du bronze
.

"Je te conseil de courrir renard ! Des chiens errants arrivent !" Cria velours entre deux bonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:11

Coeur d'ombre se remit aussitôt sur ses pattes lorsqu'il commença à entendre quelques aboiements. Des chiens ? Dans le désert ?? Impossible ! Puis il vit se renard argenté, plutôt jeune, sûrement un novice, poursuivit par un meute de chiens errants. Entendant l'avertissement de celui-ci, il paniqua : Courir ? Lui ? mais ... C'était bien impossible !! Du moins, pas longtemps ... Il s'exlclama :
"Quoi ? Mais ... Mais ... Attends-moi !!" fit-il, soudain résigné à ne pas se laisser manger par des chiens affamés.
Il s'élança sur ses trois pattes, le plus vite possible pour ratrapper le jeune renard argenté. Il dérapa un peu sur le sable, mais s'élança tout de même pour escalader une dune. Il se retourna : des chiens, aboyant bruyament, s'efforçait de grimper les dunes, la langue pendantes, mais avec des yeux terrifiants, pleins de haine. Shadow se retourna glissa de la dune pour descendre, et se retrouva à la hauteur de l'inconnu. Pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23

Velours regarda en arrière et vis que le renard avait du mal à se lever.
"Et mince c'est un infirme, je le vois mal courrir dans du sable lui...Puis je vais pas tenir longtemps non plus, je tente le tout pour le tout!"

Deux chiens avait continuer la course au renard et apparaissaient derrière une dune. velours fit demi tour et chargea sur le premier qu'il vit. Le chien ne s'y attendant pas, bascula en arrière et Velours eu le temps du lui planter ses crocs dans la gorge.
Lorsque velours se retourna pour faire face au deuxième, il vit bien que le chien semblait hésiter.

*Plusieurs chiens ont du abandonnés la course en chemin, pourquoi m'ont-ils suivit aussi loin?*

"Grrrrr pars d'ici ou je te tue chien !" grogna velours méchamment.

Au grand soulagement de Velours le chien fit demi tour et Velours puis suivre le suivre des yeux jusqu'à qu'il disapraisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:44

Coeur d'Ombres'arrêta dans un dérapage sur le sable quand le jene inconnu s'arrêta soudain et se tourna en face des chiensen grognant. Etonné, Shade regarda le scène. Cet inconnu bondit sur sur l'un des deux chiens, qui mourrut instantanément quand le renard argenté lui planta ses crocs dans la gorge. Ombre voulut ne pas regarder la scène, mais il ne pouvait détacher ses yeux du sang qui coulait de la gorge du chien mort. Il grimaça, puis leva tout de même les yeux, et vit le deuxième chein disparaitre en courant sur les dunes. Il déclara, très reconaissant :
"Bonjour, jeune renard. Tu m'as l'air très courageux, et je te remercie d'avoir fait fuir ces horribles chiens. Mais ... Qui es-tu ?" fit-il en l'examinant.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

"Bonjour, moi c'est Fumée Grise, apprentie du clan de la Glace, j'aspire devenir guerrier dans pas trop longtemps !" Mentit Velours l'air naïf

Velours s'assit sur le sable en pendant de la langue.


"Qu'est ce qu'il fait chaud ici! Bon moi je pense pas m'éterniser ici trop trop longtemps, le temps de boire et de me reposer! Il n'est jamais prudent de se promener en clan ennemis! Euh, il y a un coin avec un peu d'ombre et de l'eau dans le coin?"

Velours commençais à avoir mal aux pattes et ses pattes commençaient à s'allourdir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:13

Coeur d'Ombre remarqua que cet apprenti commençait à être fatigué. Il répondit d'une voix douce :
"Fumée Grise ... Oui, il y a deux grand oasis, non loin d'ici. Veux-tu que je t'y ammène ? Après, tu devras partir, car tu ne peux pas rester sur le territoire du Clan du Bronze. Tu as de la chance que le désert soit immense, car on a peu de chance de te voir par hasard !! Allons, si tu veux boire, suis-moi, ce n'est pas très loin."
Ombre se remit en route vers les deux oasis. Cet apprenti avait plutôt l'air innofencif, et il ne s'en inquiètait pas trop. Shade ne pensait pas que "Fumée Grise" allait s'attaquer à un renard plus grand que lui. Ce serait de la folie. Néanmoit, s'il le faisait, alors ct inconnu se rendrait compte que Coeur d'Ombre ne savait pas se battre. Ce dernier espéra de tout son coeur qu'il ne fera pas cela. Enfin, il aperçut les palmiers qui se dressaient derrière les dunes. Il soupira de satisfaction, et déclara :
"Voici les oasis. Tu peux aller te désaltérer, tu trouver de l'ombre. Il est vrai que le soleil tappe plus fort ici que nul part ailleurs."
Ombre boitilla jusqu'à l'eau fraiche, et se mit à boire à grande lampées ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:19

Velours suivit le renard qui ne s'était toujours pas présenté et regarda les alentours. Que des dunes, du sable, des cactus à perte de vue.

*Et ben eux ils ne se laisseront pas battre aussi facilement si une guerre éclate sur leur désert, qui pourrait arriver à mener une campagne ici...*

velours commençait vraiment à fatigué et ses pattes lui faisait mal, mais il ne dit rien et continua à marcher.

"Au fait renard, tu ne t'es toujours pas présenté, à qui ai-je l'honneur?" demanda Velours entre deux souffles
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:43

Coeur d'Ombre leva la tête de l'eau, et regarda le Fumée Grise tout en se léchant les babines. Il regarda un moment ce renard, le fixant de ses yeux verts, puis répondit :
"Moi, je m'appelle Coeur d'Ombre, et je suis le guérisseur du Clan du Bronze."
Il s'assit sur le sable brulant, et regarda le renard argenté s'approcher de l'oasis. Pour engager la conversation, il reprit :
"Dis-moi ... C'est à cause de ces chiens qui te poursuivaient que tu te retrouves sur des terres ennemies ?"
Tout de même, le Clan de la Glace se trouvait loin d'ici, il avait donc du parcourir un très long chemin ! Il compris alors pourquoi ce renard avait l'air si fatigué. Ombre se leva et se trempa les pattes dans l'eau bien fraiche. C'était bien agréable.


[Oulalah le manque d'inspiration !! C'est horrible !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:29

Velours après s'être repus d'eau s'allongea et répondit à Coeur d'Ombre.

"Oui ça fait depuis le début de la journée qu'ils me poursuivent, je n'ai pas compris pourquoi mais ils m'en voulaient beaucoup!"

*Et ben c'est bien meilleur à l'ombre, vive les arbres \o/*

"Enfin j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir mais je vais me reposer la journée a été longue et difficile pour moi!"

Sur ce, Velours ferma les yeux, tout en restant aux aguets, s'endormir totalement devant un parfait ennemis, ça aurait été du suicide!

*Bon je me respose un peu et je repars pour chez moi*

"Fumée d'étoiles va s'inquieter si je rentre pas..."
Dit-il à voix haute en oubliant de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

Coeur d'Ombre écoutait Fumée Grise tout en s'amusant à barboter un peu dans l'eau (dans la mare aux canards ^.^ lol), là où il avait patte. Il le regarda s'allonger et fermer ses yeux, et maudit les chiens errants. Il assura au novice qu'il pouvait se reposer un peu sans problème. Puis il fut intrigué par le : "Fumée d'étoiles va s'inquieter si je rentre pas..." , et il demanda, curieux :
"Fumée d'étoiles ? Qui est-ce ? Ton amie ?"
Il sortit de l'eau, légérement rafraichi, mais ressentit aussitôt la brûlure du sable brulant sur ses pattes dès qu'il s'avança. Il boitilla jusqu'à un palmier, et s'assit à l'ombre de celui-ci, attendant le réponse du jeune novice.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

"Oui c'est mon amie, on peu dire sa comme ça..." Répondit Velours pensif.

Velours finis par s'endormir, écrouler de fatigue. Il repensa à sa journée pendant son sommeil. Qui fut assez agité.
7 heure plus tard il finit par se réveiller, la nuit allait bientôt tomber.

Coeur d'Ombre qui lui aussi avait finir par s'endormir étiat à côté de lui.

*Mince il est tard, je ne retrouverai pas ma route la nuit*

"Bon ben je vais essayer de trouver mon chemin dans le noir quand même moi vais pas m'éterniser ici..."
Dit Velours à voix haute.

*Ben ça promet...*

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

En effet, voyant le jeune novice s'écrouler comme une masse de fatigue, Coeur d'Ombre s'était roulé en boule sous un palmier, et s'était endormi avec la rare fraicheur du désert : les oasis. N'ayant pas courut toute la journée, il se réveilla environ une heure envant Fumée Grise, et en profita donc pour se baigner une nouvelle fois pour se rafraichir. Puis, quand le jeune renard se leva enfin, la nuit était déjà là, et la pleine lune éclairait faiblement le désert, mais assez pour voir devant soit. Shade proposa :
"Moi, je connais le désert pas coeur. Si tu veux, je peux te ramener à la fronière du Clan du Bronze."
Shadow sortit de l'eau, s'ébroua un peu, et étira ses pattes, en attendant la réponse du novice.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

Velours se demanda de quel côté il fallait partir... il commença à faire un pas en avant lorsque Coeur d'ombre proposa de le ramener à la frontière complètement à l'opposer où il voulait partir.

"Ce n'est pas de refus, pendant que je courrais je n'ai pas bien vu d'où je suis arriver"

velours se mis à suivre Coeur d'ombre, restant aux agguets au cas où des renards du Clan du Bronze lui aurait tendu une embuscade.

"Dis moi, comment s'appelle ton chef? C'est vrai que j'en ai rarement entendu le nom..." Demanda velours l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:37

Coeur d'Ombre et Fumée Grise marchait donc dans le désert, grimpant sans cesse des immenses dunes de sables. La nuit, le désert était beaucoup plus frais, et Shade se sentit donc mieux sans le soleil écrasant du désert. Le jeune novice avait entamé la conversation, et Ombre répondit :
"Notre chef s'appelle Tornade de Sang, une très bonne chef, qui so'ccupe extraordinairement bien de son Clan. J'espère qu'elle le restera longtemps ..."
Coeur d'Ombre sembla réfléchir un moment, puis demanda à son tour :
"Et toi, ton chef, il s'appelle ... Tornade d'Argent, c'est cela ? Tu l'aimes bien ?"
Shade regarda au loin, et jugea qu'il serait à la frontière dans environ une vintaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:16

" Oui mon chef c'est Tornarde d'Argent ... Il fait ce qu'il peut"

Velours marcha pensivement, la diplomatie... Pour l'instant il n'avait jamais parlé avec un autre chef, mais un jour ça allait surement arriver...

"Un jour faudra que je rencontre Tornade de Sang..." Chuchota Velours pour lui même mais plus fort qu'il l'aurai voulu, il tourna sa tête vers Coeur d'Ombre d'un mouvement précipiter.

RP fait en tchat, par Coeur d'Ombre et moi. (si tu y vois un incovéniant Tornarde de Givre quand tu rentreras de vancances, dis le nous.)

-Coeur d'Ombre

"Que tu le rendontre ?" demanda Coeur d'Ombre, étonné. "Pourquoi ça ?" °Un novice qui veux rencontrer la meneuse d'un can ennemi, étrange ° se dit Ombre.

-Tornade d'Argent

"Désolé je voulais pas le dire à voix haute, mais se serai bien que je la rencrontre." Dit velours tout simplement.

Coeur d'Ombre

"Mais pourquoi ? Nous sommes un Clan ennemi pour toi !" s'enquit Ombre

-Tornarde d'Argent

"Nous ne sommes pas opposé directement, nous sommes ennemis par nos alliés." répondit Velours

-Coeur d'Ombre

Décidément, ce novie était étrange. "Mais nous sommes quand même des ennemis, cela ne change pas. Et que lui dirais-tu ?"

-Tornarde d'Argent

"J'ai mes idées mais j'ai le temps." Dit Velours tout en appercevent qu'il y avait de plus en plus de verdure en marchant.
-Coeur d'Ombre

"Comment ça ?" Ombre le trouvait de plus en plus étrange

-Tornade d'Argent

"Il est bien de cerné la personnalité des autres, tiens je reconnais l'endroit, merci !" Dit Velours en remuant légèrement sa queue. * Je vais pouvoir finir la nuit loin de ce désert.*

-Coeur d'Ombre

"attends un peu... tu es bien étrange, et tu parles bien, pour un novice ... "

-Tornarde d'Argent


"Je suis tornarde d'Argent chef du clan de la Glace, et je vous remercie de m'avoir aider à trouver mon chemin." Dit il calmement

-Coeur d'Ombre

Ombre faillit s'étrangler. °Quoii ? C'était donc lui, le chef du Clan de la Glace ??° "Euuh Mais euh... Pourquoi m'as-tu caché cela, Tornade d'Argent ?" Il n'en coroyait pas ses oreilles.

-Tornarde d'Argent

"Il n'est pas sage de dire à tout les renards du coin que un chef de clan ennemis se trouvent sur leur terre, fin c'est ce que je pense, me tromperai-je?"

-Coeur d'Ombre

"Je... je... " les mots manquaient à Ombre. Il est vrai que ce chef pouvait facilement jouer le rôle d'un novice ! Il avait l'air si jeune... "Oui... Enfin non ..." Il bafouillait sans réussir à articuler.

Tornade d'Argent

" Ben je vous souhaite un bon retour, et vous remercie de m'avoir aider." Dit Velours avant de se retourner et de partir, lorsqu'il fu sur d'être hors de vu il s'allongea sous un arbre pour finir la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

Coeur d'Ombre regarda partir le chef du Clan de la Glace, incapable de bouger, trop étonné pour faire quoi que ce soit. Son cerveau fnctionnait à mille à l'heure : °C'était donc lui, Tornade d'Argent ... Je lui ai parlé comme si il était un simple novice!! Je n'arrive pas à y croire ... J'étais en compagnie d'un chef sans le savoir ... Le chef d'un Clan ennemi en plus ! Incroyable, inimaginable ...°
Shade secoua le tête, résigner à n'en parler à personne. Il se leva doucement, et reprit lentement la route du Clan, dans la nuit noire du désert ...


[PV terminé ! On peut fermé ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre   PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : Tornade d'Argent & Coeur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Givre
» Tornade de Brume
» Tornade de Sang
» Tornade s'éclipse....
» Tornade de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Les dunes-
Sauter vers: