¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma prezz!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle d'Aurore
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma prezz! Empty
MessageSujet: Ma prezz!   Ma prezz! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

study Ton perso study

Nom :
Fumée d'Oranger Ma prezz! 803932
Le clan que je veux rejoindre : Clan de la Cendre
Je suis : Une femelle queen
Âge :6 lunes
Histoire (2 lignes minimum) :Fumée d'oranger est née au sain du Clan des Cîmes qu'elle finit par le trouver lassant au point d'en quelque sorte emménager au clan de la Cendre comme l'avais fait sa soeur auparavant d'ailleur elle y mit assez pour découvrir que Fumée de groseilles (alias Grosou) son amie de toujours (depuis qu'elle est au Clan de la Cendre)
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (2 lignes minimum) : qualités: Fumée d'Oranger est sympatique, gourmande, et à l'inverse de sa soeur (qui aime les fruits rouges) elle adore les petites fleurs (comme la fleur d'Oranger d'où le nom nom de cette gaie renarde vient) défauts : exité et un peu grognone, malheuresement zozotte rabbit ...et elle en a d'autres qualités et défauts si je vous dit tout ces défault cela prendrait plusieurs pages (Xd)
Description (2 lignes minimum) : Ventre, bout des oreilles et de la queue noire , grand et beaux yeux noisettes (pas trop quand même) queue touffue et couleur principle le blanc museau long et fin, crocs assez abimés (mais convenablement) et pattes puissantes et fines, le pelage est lisse, Petite et mignone (sans vouloir me vanter...)
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^):Apprentie

CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : c'est ça. by Manzana

Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : Non dis (juste pour embêter la galerie) Razz
Fille ou garçon ?: Fille queen
Ton âge ? 10 ans
PUF (facultatif) : Z'dis paas! ;)
Comment as-tu connu le forum ? Grace à Grozouuu! I' I love you mon amie cherry (Grozouuuu!)
Autre chose à dire ?Rien de spécial à part que...c'est la 9ème fois que j'essaye de bien faire ma prez! Et de l'envoyer...ET ZENFIN CA MARCHE!!! cheers
Et...TOUTES MES AMITIEES A GROZOU Exclamation
I love you cherry (on a bien compris que je l'aime bien...!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Ma prezz! Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz!   Ma prezz! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Tu es validée. Je te mets ton rang, ton groupe et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Ma prezz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Cendre-
Sauter vers: