¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flèche d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche d'argent
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Flèche d'argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Ton perso

Nom : Flèche d'argent
Le clan que je veux rejoindre : le clan de la cendre
Je suis : Une femelle
Âge : 3 hivers
Histoire (2 lignes minimum) :
Deux hivers et 8 lunes plus tôt


Il neigeait. C'était un magnifique jour d'hiver. La plupart des renardeaux avaient regagné leur Tannière et dormaient paisiblement auprès de leur mère. Or, dans la neige, une petite renarde restait immobile. Elle guettait une proie, un campagnol qui avait assez de courage pour sortir par ce temps. La faim se lisait dans son regard. Peut être aurait dut elle attendre plus longtemps... Le rongeur lui échappa, elle devrait à nouveau se coucher le ventre vide songea t elle en observant le lieu où se tenait sa proie quelques minutes plus tôt. Soudain, deux formes apparurent. Des renards, adultes. La petite avait appris à se méfier des adultes. Ils lui posèrent quelques questions puis l'emmenèrent. Elle ne protesta pas, elle était bien trop faible pour ça...

Le lendemain de cette rencontre


Petite d'argent n'en revennait pas. Depuis sa rencontre avec les deux renards, elle avait à présent un clan le Clan de la Cendre, et un nom, Petite d'argent. La renarde était assoupie près d'une souche et observait aux loins les Guerriers et les Apprentis. Elle aussi serait Guerrière songea-t-elle. Elle n'était plus seule à présent. Elle n'avait plus de passé mais un avenir...


Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (2 lignes minimum) : Flèche d'argent est une jeune renarde plutôt têtue pour tout avouer. Terriblement têtue, même. Mais elle sait reconnaitre ses torts, c'est déjà ça. L'ennui, c'est que quand elle à quelques choses en tête, rares sont ceux qui arrivent à la faire changer d'avis. Mais elle est aussi fidèle et loyale. Toujours prête à écouter ou soutenir ses semblables.

Description (2 lignes minimum) : Flèche d'Argent est une petite renarde de taille moyenne, pour ne pas dire vraiment minuscule. Elle dépasse à peine les renardeaux ! Sont pelage et gris sur le dessus alors que le dessous de son ventre est roux. Ses yeux sont noirs comme la nuit et brille d'intelligence. Mais malgrès son air inoffensif, prenez gars à ses crocs aiguisés dont elle ssait très bien se servir !

Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Chef - Lieutenant si c'est possible, j'ai lut le réglement et vut qu'il fallait proceder à un vote...- Guérisseur/sseuse - Guerrier/ère - Ancien/nne - Apprenti/e - Bébé

CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : Validay ! by Manzû
Toi

Ton prénom (facultatif) : Top Secret
Fille ou garçon ? Fille
Ton âge ? 11 ans et demi
PUF (facultatif) : Cauchemar
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site, en cherchant bien
Autre chose à dire ? Respect à l'admin qui à caché les codes^^


Dernière édition par Flèche d'argent le Mar 1 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:28

Bienvenue ! =D
Très belle présentation, ça fait plaisir quelqu'un qui comprend ce qu'on demande du premier coup ! Rolling Eyes
Pour le lieutenant, le Clan de la Cendre en a déjà un mais tous les chefs et lieutenants vont bientôt être renversés par un 'évènement' donc tu pourras peut-être l'être après ! ;) Pour l'instant tu seras guerrière, okii ? ^^
Tout est bon, sauf les codes mais je te laisse chercher. Eh oui, c'est moi qui les ai cachés ! =P
Bonne chance ! Et amuse-toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Flèche d'argent
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Flèche d'argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

Merci beaucoup, moi je la trouve pas si superbe que ça comme présentation...
Le poste est déjà prit ? Je m'en doutais un peu. Oki je serais Guerrière !

Pour les codes, j'ai lut et relut le réglement à voie haute et j'ai trouvé ça qui me semblait suspect^^ Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Pour la présentation, disons que je compare au niveau général de Rp' des membres du fow... Je ne parle pas de tout le monde bien sûr, la plupart font beaucoup d'efforts. =)
Tant mieux si ça te va d'être guerrière, j'espère que tu arriveras à devenir lieutenant un jour ! ^w^

Tu n'as pas besoin de lire le règlement à voix haute pour trouver les codes. Ils sont cachés différemment ! x]
Allez, un p'tit indice parce qu'ils sont pas si faciles à trouver ! De toute façon, je vois que tu as lu le règlement, c'est ça le principal ! =3
Regarde la couleur du texte.
Quand tu les auras trouvé, j'effacerai mon n'indice ! =D
Bonne chance à toi !

Edit : Es-tu inscrite sur Cat-Life ? Il y a quelqu'un qui a le même nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Flèche d'argent
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Flèche d'argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

J'ai trouvé !
Et bein, t'es douée pour cacher les codes^^ J'aurais galéré pendant je ne sais combien de temps

Cat-life ? Non, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:51

C'est le forum de la Guerre des Clans le plus connu -à ma connaissance- ! =D
Je te file le lien, au cas-où : http://cat-life.forumactif.com
Les codes --> Clique sur les mots que tu as relevés. ;)
Tu es validée, je lock et je te mets ton rang.
Amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Flèche d'argent Empty
MessageSujet: Re: Flèche d'argent   Flèche d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Cendre-
Sauter vers: