¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue (pv TdG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

Ainsi, les deux chefs, de l'air et de la cendres se retrouvèrent dans le ''bureau'' de Tornade Brume. Celle si lui demanda si après se long voyage elle avait faim. Ce n'est pas parce que on ne s'aime pas beaucoup qu'on doit se montrer désagréable avec ses invitées, même si comme ça dit en passant, Tornade de Givre s'était invité toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:04

Tornade de Givre suivit Tornade de Brume à l'intérieur de l'abri. Il n'était pas très grand, mais suffisament pour que les deux femelles puissent y parler à leur aise. Tornade de Givre, à part pour rencontrer ce chef en toute innocence, avait quelque chose de bien plus important à lui dire. Il avait eu la très désagréable impression que le clan du Chêne cherchait des alliés auprès des autres clans pour essayer d'envahir son territoire, qu'il convoitait d'ailleurs depuis des siècles. Comme il n'avait pas DU TOUT envie de se laisser faire, il recherchait lui aussi des alliés pour l'aider efficacement en cas d'attaque contre son clan.
-Nan, pas faim... Je suis venue pour te dire quelque chose d'important. De très important... pour nos deux clans. dit-elle d'un ton fatigué : elle n'avait pas dormi de la nuit pour arriver ici de bonne heure.
Et elle lui expliqua ce qu'elle était venue chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Le récit de Tornade de Givre, m'avait sidérée, j'eus l'idée de proposer une alliance avec ce clan, mais plus tard pour le moment, je l'invitai à aller se coucher car la nuit commençait à se coucher. Je lui laissai mon coin de tanière (le plus moelleux^^) et fis mon lit dans un autre coin de ma tanière. Puis je partis faire un tour pour me dégourdir les pattes. En rentrant, je m'étirai et me roulai en boule dans mon lit.
°Demain,sera sûrement un jour plus clément!° pensai-je avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:59

Tornade de Givre se coucha. Les guerriers de son Clan ne s'inquièteraient sûrement pas de son absence : ils avaient l'habitude que leur chef ne soit pas là tout le temps. Mais elle ne s'endormit pas très rapidement, elle avait peur que le Clan du Chêne attaque le camp du Clan de la Cendre pendant la nuit. Finalement, elle s'endormit, vaincue par l'épuisement.
Elle se réveilla dans la nuit, elle avait très faim. Elle n'avait pas mangé depuis la veille, le matin et encore, vite fait. Mais elle n'avait pas le droit de chasser dans les terrains de chasse du Clan de l'Air... Alors elle se leva silencieusement et sortit de l'abri de Tornade de Brume pour se fondre dans l'obscurité du dehors. Elle marcha un peu dans le camp ; et quand elle voulut retourner dans la tanière, elle percuta TdB qui en sortait.

°Tiens ! Elle aussi, elle doit avoir un peu d'insomnie cette nuit !° ricana Tornade mentalement.
Elle s'arrêta et fixa des yeux la chef qui allait peut-être devenir son alliée, attendant patiemment qu'elle lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

Je me demandait ce que Tornade de givre faisait dehors a une heure si tardive. Moi, j'étais sortie car le sol de ma tanière était loin d'être confortable.
°Décidément, il y a beaucoup de monde ce soir!° pensais-je. Je venais de reconduire, un renardeau dans sa tanière et au même endroit sa mère qui le chercher,...
°Enfin, peut-être que Tornade de givre a faim!°
-"Aurais-tu faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

°Nan mais elle ! Qu'est-ce qu'elle croit ? Que mon estomac se nourrit tout seul ? Bien sûr que j'ai faim !° pensa Tornade de Givre tout en souriant. Ouf, il n'avait même pas eu besoin de demander ! ^^
-Bah voui ! Je te fais remarquer que je n'ai rien avalé de comestible depuis hier matin ! lacha Tornade. Il fallait bien qu'elle soit un peu désagréable, au moins pour la forme, quoi !
Tornade de Brume lui fit signe de la suivre et elle s'exécuta.

[pas le temps d'écrire plus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Entrevue (pv TdG) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (pv TdG)   Entrevue (pv TdG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue (pv TdG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Abri du chef-
Sauter vers: