¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Coeur d'Ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:20

Spirit était a la Petite Oasis. il y cherchait fraicheur de l'eau. cela faisait bien 10 bonne minutes qu'il ronflottait a l'ombre d'un dattier (sans dattes, hélas !). sa conscience aurait pu le tourmenter
( quelques chose comme °apprentit indigne ! tu n'as pas honte ? tu devrais chasser pour nourrir se clan qui t'as si gentiment acceuilli ! bouge toi fénéant !!!°) mais même pas. il était si bien !! pour un peu il se serait cru au paradis ! il revait qu'il courait des papillons quand un truc lui poussa lui poussa la tête
- hey ! sa va pas nan ?! protesta Esprit en se reveillant
puis il rougit de honte en voyant que c'était Coeur d'Ombre *je suis fichu ! il va tout dire a Tufani~Damu ! je serais éxilé !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

Coeur d'Ombre avançait de sa démarche boitillante, gravissant une petite dune. Il se rendait au deux oasis, pour prendre un peu d'écorce de palmier, de la sève, ainsi que quelques feuilles. Ces derniers temps, il était très préocupé par la bataille qui se préparait contre le Clan des Cimes, et il s'inquietait du nombre de blessés qu'il allait avoir à soigner. Réussirait-il à tous les soigner ?? °Mais ouiii !! se repetait-il tout le temps, mais sans parvenir à y croire. Ainsi, perdu dans ses pensées,il ne vit pas le petit fennec qui dormait bien sous un palmier, et faillit lui marcher dessus. Quand il entendit celui-ci parler, il baissa les oreilles, offensé. °Et lui, alors ?? Il l'avait bien dérangé dans ses pensées !! Non mais ...° Il s'appretait à répondre cela, mais retint sa langue. °Après tout, à quoi cela servait de se gronder ?? A rien ... Dans quel monde vvaient les renards, maintenant ? Dans un monde de brutes, voila tout. Ce n'était pas une raison pour imiter tout le monde.° Elle répondit alors d'une voix douce, démunie de colère :
"Bonjour Fumée d'Esprit. Comment vas-tu ? Excuse-moi de t'avoir dérangé ..."
Et il planta son regrd étrange qui faisait fuir tout le monde dans les yeux de Fumée d'Esprit, et attendit de voir comment il allait réagir à son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:20

Esprit se leva. il se mit a se tortiler, mal a l'aise. *flute flute et flute !! il a fallu que sa tombe sur moi !!*
- eeeuuuuh ... Bonjour Coeur D'Ombre... mais euh ... tu ne me dérange pas du tout du tout ! je reflechissait. enfin ... un peu. un petit peu ... mais je vais retourner chasser ! j'attendais juste qu'il fasse un peu moins chaud. parce que se serait bête d'atraper une insolation, n'est-ce pas ? vraiment domage ! alors autant attendre un petit peu.
Esprit regarda autour. visiblement, il n'y avait personned'autre dans les environs. Alors la curiosité naturele de Spirit reprit le dessus et ...
- mais toi ? qu'est-ce qui t'amene ?? tu ne venais pas me chercher ?? ou tu attends quelqu'un ?? je te dérange ? ou tu venais juste boire un coup ? ou tu cherches une plante ? je peux t'aider ? tu sais, ça m'interresse les guerriseurs ! mais j'suis pas doué du tout. je confond tous. avant, dans mon désert y'avait 2 guerriseurs. un vieux et son apprentit, Midnight et Twilight. ils étaient tous les 2 noirs comme la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

Shadow s'aperçut que Fumée d'Esprit n'était pas très à l'aise quand il le regardait des les yeux. Il poussa alors un petit soupir discret. Selon lui, tout ceux qui ne sont pas capable de supporter son regard perçant ne lui font pas entierrement confiance. °Il fallait s'y attrendre ... Après tout, il ne me connait pas très bien. Tout ce qu'il qu'il connait de moi, ce sont les rumeurs sur moi qui circulent dans le Clan du Bronze ... Peut-être s'y habitura-t-il ! Oooh non ... Personne ne s'y est habitué ... Peut-êtreest-ce l'exeption ?? Pourquoi lui ? On peut toujours espérer ...° Il interrompit son combat dans sa tête quand il entendit Esprit lui poser toutes ces questions. Il lui sourit, amusé par la curiosité de cet apprenti, et lui répondit :
"Moi, je venais juste prendre de l'écorce de palmier, de la sève de palmier, ainsi que quelqus feuilles. C'est pour mes réserves, tu comprends ?"
Il s'ébroua un petit coup : qu'est-ce qu'il avait chaud !! Malgré la fraicheur qui venait de l'oasis, il transpirait sous son pelage clair, et avait soif. Il s'avança un peu plus vers l'eau, et bu à grande gorgée l'eau fraiche. Il s'ébroua encore un petit coup, puis proposa à Fumée d'Esprit :
"Puisque que tu ne peux sois disant pas -petit sourire- aller chasser, veux-tu m'aider à faire mes réservesde plantes ?"
Il s'assit sur le sable brulant, à l'ombre d'un des palmiers, et lécha sa fine patte avant gauche, les yeux fixés sur le fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

Spririt devint rouge comme une tomate
- eeuuuuh ...maaaaiiiiis ... j'ai pas dit que je pouvait pas aller chasser ! j'ai juste dit qu'avec le soleil, la chaleur tout ça ... je risquais une insolation, alors j'ai préféré attendre ! mon meilleur ami est mort d'une insolation alors je fais tres atention ! d'ailleur, là, il fait moins chaud alors je pourrai retourner chasser!! mais comme tu me propose de t'aider, je vais t'aider bien sur. et si en plus je peux apprendre 2 ou 3 trucs, c'est encore mieux. je dois faire quoi ?
Esprit se leva et se mit a sautiller sur place, tout a coup impatient d'aider, histoire de rattraper sa (grooosse) gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

Shadow fut ravi quand il vit le fennec sautiller sur place à l'idée de l'aider pour ses réserves. Il réfléchit un moment pour décider à quoi il pourrait l'aider, puis lui répondit avec un grand sourire :
"D'accord !! Alors je te propose de récolter l'écorce de palmier. Parce que la sève, il fait des feuilles pour la transporter, et les feuilles, il faut aller les chercher en haut des palmiers, ce qui très dangereux si on tombe, vu la hauteur ... Je le ferais moi même. Alors, pour prendre l'écorce, il ne faut pas la découper n'importe comment. Viens, et regarde-moi bien ..."
Il trotinna de sa démarche boittillante vers le tronc du palmier, et s'y assit tout près. Il continua à lui expliquer, tout en lui montrant :
"Voila, regarde. Tu te sers de tes griffes, comme çaa ... Tu ne les enfonce pas trop profond, juste comme ça ... Et tu fais un rectangle à peu près grand comme ça ... Voila ! Tout propre !!"
Le rectangle d'écorce tomba sur le sable du désert.
"Tu comprends ? Ce n'est pas très dur ! Voila, ill m'en faudrait à peu pès ... dix. L'histoire d'avoir une bonne réserve ! Mais si ça t'embête, tu peux toujours arrêter ! Allez, montre-moi ce que tu sais faire, et après je me charge des feuilles !"
Shadow observa soigneusement l'apprenti, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

Esprit s'approcha tout pres de l'arbre et essaya de faire un rectangle d'ecorce comme Shadow le lui avait montrer. sauf que son rectangle ressemblait a tout sauf a un rectangle. un ovale peut-etre? ou une étoile ? entre les 2 ^^
en plus ces griffes crissaient bizarement sur l'ecorce et ça faisait un bruit abominable.
* je suis vraiment un pitoyable recolteur d'écorce* pensa Spirit. mais il se contenta de coucher ses (grandes) oreilles et de jeter un regard désolé a Coeur d'Ombre en prenant une mine piteuse genre je-suis-un-pauvre-et-miserable-petit-chaton-qui-vient-de-sortir-d'un-bain-gelé-dans-lequel-je-suis -betement-tomber-en-voulant-attraper-le-reflet-d'un-oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

Shadow examina attentivement Fumée d'Esprit découper des "mi-ronds mi-étoiles", et sourit en voyant ses jolis formes. Quand le fennec fit son air de petit-renardeau-pitoyable-et-perdu-dans-la-sombre-forêt-où-des-bêtes-féroces-et-sanguinaires-vont-le-dévorer, il éclata de rire. Son regard pétillait d'amusement, et sa lueur dansait dans ses yeux. Il se calma un peu, et le rassura en lui parlant doucement :
"Hihihi !! Tu sais, ce n'est pas la peine de faire une tête comme ça !! Hihihi !! Je ne vais pas te manger juste parce que tu ne fait pas de parfaits rectangles !! Hihihi !! Si ça peut te rassurer, je vais te raconter quelque chose ... Quand j'était encore un petit apprenti qui ne savait même pas différencier la menthe au pissenlit, Fleur de Sable, ma mentor regrettée, m'avait appris pour la première fois à découpper de l'écorce de palmer. Et j'étais ... pareil que toi !! Sauf que moi, au début, je me trouvait très nul. Mais, peu à peu, j'ai trouvé ça très amusant, et j'ai découpé de l'écorce en faisant ... des formes !! Et ouii ! Je m'amusait à représenter des arbres, des fleurs, des lapins, des grives, des renards ... Cela m'amusait beaucoup !! Mais un jour, ma mentor m'a vu et m'a réprimendé. Pas séverement, non. Puis, au fond, je savais qu'elle s'amusait de voir ce que je faisais, et était fière de mon imagination ... Hihihi, tu vois, on est toujours comme ça, quand on est un jeune apprenti ! Enfin bon, tout ça pour te dire que je ne vais pas te gronder parce que tu ne fais pas des rectangles très droits ... Bon, moi, je vais aller chercher des feuilles de palmier, d'accord ? Continue comme ça, je trouve que tu te débrouille pas mal du tout pour une première fois !!"
Shadow lui fit un petit clin d'oeil encourageant, puis balyant son regard vers les palmiers. Quand il en repéra un apte à grimper dessus, il se dirigea vers celui-ci sur trois pattes, et se mis à grimper dessus, en enfonçant bien ses griffes. Il grimpa, doucement, jusqu'à la moitié du tronc. Il regarda en-dessous de lui : du sable ... S'il tombait, il se ferait très très mal !! Le tronc commençaient à pencher sérieusement, et l'escalade devenait de plus en plus difficile. Surtout sur trois pattes !! Shadow continua à grimper, tou doucement, fixant son regard sur les feuilles qui l'attendaient au sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:40

Fumée d'Esprit, rassuré par les mots de Coeur d'ombre, se remit a recolter l'écorce en la coupant en forme de Fleurs, tout en observant le guerriseur du coin de l'oeil. *c'est marrant, je croyais qu'il n'y avait que les renards du clan des cimes qui savaient grimper aux arbres ! j'espere qu'il ne va pas tomber ! sinon, comment je fais ? il faudra que je rentre au camp prevenir les autres. oui mais je ne pourrai pas le laisser tout seul !! de toute façon, il doit savoir se qu'il fait, sinon, il ne grimperai pas.*
Spirit regarda le guérriseur monter, patte a patte, jusqu'au sommet du palmier, tout en coupant ses Fleurs d'Ecorce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:29

Shadow avançait à petits pas, tout en enfonçant bien ses griffes dans le tronc penché du palmier. Il regarda en bas pour voir où en était Fumée d'Esprit. Il s'amusa de le voir découper dans l'écorce de jolies fleur, et sourit pour lui même. Il était content de lui. Il voulut remonter, mais s'aperçut soudain qu'il avait soudain un grand vertige ... Trop grand ... Il n'osa plus bouger.
Il avait la tête en bas, et les pattes sur le tronc, bien accroché. S'il bougeait, il était sûr qu'il aller tomber, sur le sable dur du désert, et se faire vraiment très très mal. Il pensa à demander de l'aide au petit fennec qui était en bas, mais ne voulut pas le mettre en danger à son tour. Il se demandait bien comment il allait se sortir de là, quand le vent se leva, et secoua le tronc du palmier ... Shadow tomba ... sur le ventre ! Le choc lui coupa le souffle, et il commença à glisser, et se retrouva bientôt ... à l'envers !! Il s'agrippa fermement des pattes avant, mais pas assez des pattes arrières, si bien qu'elles glissèrent. Pour résumer la situation -inconfortable- de Coeur d'Ombre, était à l'envers, les pattes arrières dans le vide, et les pattes avants bien serrées autour du tronc. Il s'efforça de se calmer, et pris son courage à deux pattes. Il rassembla toutes ses forces, puis se mit à l'action : il remonta ses pattes arrières, et réussit au bout de trois essais et les aggriper sur le tronc. Puis, il avança trèèès doucement ... à l'envers !! Il avait peur de tomber à tout moment, mais il réussit par miracle à atteindre le bout du tronc, où il put enfin se tourner pour se retrouver à l'endroit.

Après avoir longuement remercié le Clan des Etoiles, il s'assit, tout tremblant. Il ferma ses yeux, et essaya de se calmer ... Doucement ... Calmement ... Puis, sans le faire exprès, il se laissa emporter par la vie du palmier. Il faisait maintenant partie du palmier, sentait ses besoins en eau et en soleil, sa sève qui s'écoulait lentement à l'interieur de son tronc, ses feuilles qui se balançaient doucement sous l'action du vent, mais aussi ses sens. Il sentait le vent contre son écorce, les feuilles qui se pliaient, mais surtout, sa très désagréable sensation de douleur. La douleur que le petit fennec lui infligeait en découpant son écorce. Shadow partageait la consciense du palmier, et ressentait donc cette douleur. Il savait que ça allait cicatriser, que l'écorce aller repousser, mais c'était tout de même très très désagréable. Puis, tout à coup, il entendit l'arbre lui murmurer :
"Malll ... Malll ... Fennec ... Pourquoi ? ... Toi ... Quii-ees-tuu ? ... Vaaa ... ttt ... eeeen ... Malll ... Griffes ... Malll ..."
Shadow fut soudain projeté hors de la conscience du palmier. Il était tout tremblant, fatigué, et avait envie de vomir. Il secoua sa tête, et pensa à ce qu'il venait de faire.

Il était entré dans la conscience du palmier, et avait partagé plein de chose avec lui. Shadow n'avait fait cela dans sa vie que très rarement. Deux fois avant celle-ci. La première fois, il était très très jeune, à peine une Lune. Il avait partagé sans le vouloir l'esprit d'un brin d'herbe, mais c'était assez faible et lointain. Il avait juste sentit les parties du brin d'herbe, et ça n'avait duré à peine trente secondes. La deuxième fois, c'était pendant sa période où il avait erré au hasard. Il avait partagé la conscience qu'un moineau, sans le vouloir également, qu'il avait croisé en route. Il avait sentit toute les parties de son corps, ses ailes, sa respirations, mais aussi sa soif, sa faim, son inquiètude pour ses oisillons tous seuls dans leur nid. Cela avait duré environ deux petites minutes, et le lien entre eux avait été plus fort. Cette fois, le lien était très fort, et le palmier lui avait même ... parlé. Il n'en revenait pas.
°Il faut absolument que j'essaie de rentrer quand je le veux dans la conscience de quelqu'un ... Je ne sais pas si je pourrais ... Mais, de toute façon, même si j'y arrive, -ce qui m'étonnerais-, je ne ferais jamais avec un renard ... Ce serais très indiscret de ma part ...°
Il sursauta. Il venait de se souvenir que Fumée d'Esprit l'attendait en bas ... Il se mit aussitôt à l'action. Il avança doucement jusqu'aux feuilles, et entreprit d'en prendre plein entre ses crocs, le plus possible. Puis, elle regarda le tronc elle souriant.
°Hihihi, les choses amusantes, maintenant ! ...° Il se mit sur le ventre et ... descendit en glissant !!
Shadow atterit juste à côté de Fumée d'Esprit, déposa ses feuilles sur le sable chaud, et lui fit un grand sourire rassurant.
"Prêt pour la sève ??"
Sa lueur était plus dense que jamais après son étrange expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:22

Fumée d'Esprit releva la tête. il s'était un peu inquiété des "cabrioles" du Guérrisseurs, puis de son immobilité une fois arrivé en haut. a chaque second, il le trouvait de plus en plus bizarre et il aurait bien voulu que Fumée de graines soit là. l'idée d'etre tout seul avec Coeur d'Ombre l'inquiétait un petit peu. il regarda son petit tas de fleurs d'écorces. puis les feuilles que Coeur d'ombre avait prises et se demanda ce qu'il pouvait bien en faire. mais il ne voulait pas paraitre trop curieux ( sa mere lui disait souvent "uchoyo momivu-ni vibaya" qui signifie "la curiosité est un vilain défaut" ).
- comment on va faire ?? et on la mettra où ?? la seve, c'est liquide il faut un ... bakuli, un ... comment vous dites déjà ? ah oui ! un récipient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Shadow sourit au petit fennec. Il était vif, et assez curieux, et il aimait ça. Ombre lui répondit :
"Un bakudli ? Euuh ... Bakuli ? Hihihi, j'adore quand tu dis des mots dans ta langue natale. Il faut que je me souviennent de ce mot ... Bakuli ... Vois-tu, j'adore apprendre de nouvelles choses, je suis un curieux, moi ... Hihihi ! Enfin bon, bref, passons aux choses sérieuses ... Comme tu l'a dis, la sève est liquide, il faut donc avoir quelque chose pour le transporter ... Et nous allons donc utiliser ce que nous avons sous la patte ... C'est-à-dire, les feuilles de palmier, bien sûr !! Il faut les retravailler un petit peu, quand même. Regarde-moi. Je vais le faire parce qu'il faut quand même avoir un peu la patte."
Il choisit un feuille de palmier, et, de ses pattes fines et agiles, il arrangea la feuille de façon à ce qu'elle se recourbe, pour former un creux. Il examina son travail, et dit à Fumée d'esprit avec un sourire :
"Et voila ! Et après, tu perce un trou dans l'écorce, tu attends que la sève coule, et tu la recueille dans ce récipient improvisé ! Allez, vas-y. Essaie de recueillir de la sève."
Il lui tendit la feuille de palmier recourbé, impatient de savoir comment il allait se débrouiller avec si peu de consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:38

Spirit fixa Shadow pendant quelques secondes, attendant d'autres consignes, mais comme le guerrisseur n'avait pas l'air de vouloir en dire plus, il se mit a fixer le palmier. * recolter la seve, recolter la seve ... il en a de bonnes, lui !! comment ??* le fennec eut beau se creuser la tête, il ne voyait absolument pas comment faire. il se mit a fixer l'arbre d'un air suppliant et malheureux tout en lui envoyant des "ondes mentales" : Ô grand palmier, pourrais tu, dans un élan d'extremme générosité dont je te serais fort gré, m'offrir, a moi, pauvre apprentit du clan du bronze, quelques gouttesde ta précieuse sève ?
mais le palmier ne sembla guere se soucier des prieres du fennec. furieux, Spirit se leva et fit le tour de l'arbre (des fois que, comme par magie, il trouve de la seve sur l'écorce xD). mais rien. de déception, Esprit donna un grans coup de griffes dans l'arbre, là où il n'y avait plus d'écorce, et ... Oh ! miracle ! il lui semblait bien que se drole de liquide ressemblait a de la seve ! il n'était pas tres sur, aussi appela-t-il Coeur d'Ombre, pour qu'il vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Shadow avait observé avec beaucoup d'attention le petit fennec faire le torur de l'arbre d'un air suppliant. Il s'était amusé de le voir regarder l'arbre, en espérant de toutes ses forces que de la sève coule toute seule du tronc. Quand Fumée d'Esprit l'appela, Ombre qui n'était pas si loin s'approcha et examina le liquide collant qui coulait doucement du tronc. Pas d'hésitation, c'était bien de la sève. Aucun autre liquide n'était aussi collant que ça. Coeur d'Ombre fit un grand sourire à Esprit, et lui dit d'une voix douce :
"Bravo Fumée d'Esprit ! C'est bien de la sève ! Tu as trouvé tout seul, et en très peu d'explications ! Bravo ! Vois-tu, la sève se caractèrise par sa substance très collant et plutôt épaisse. C'est donc pratique quand je veux coller quelque chose. Pour recueillir cette sève, il faut donc que tu perces l'écorce assez profondément, comme tu l'a fais, car elle se trouve à l'intérieur de l'arbre. Ensuite, tu attends patiemment qu'elle coule dans dans ta feuille. Comme ceci, regarde ..."
Shadow prit la feuille recourbée, et la plaça en dessous du trou d'où coulait paressesement la sève, qui coula bientôt dans le récipient improvisé. Quand il fut remplit à la moitié environ, Shaodw demanda à Fumée d'Esprit en lui tendant la feuille :
"Tu veux essayer ? Ce n'est pas du, tu verras."
Il le regarda de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

Esprit était tres fier de lui.il avait trouvé la seve tout seul ! il regarda l'arbre et lui dit, en pensée : "tiens, méchant taka !! tu vois, !! j'ai pas besoin de toi, stupide arbre ! ta maudite seve, je l'ai trouvé tout seul !! ça t'apprendra, pumbavu ! la prochaine fois, tu fera moins le malin, et tu donera se qu'on te demande sans discuter ! "
puis il prit la feuille et la placa sous le trou d'ou coulait la seve. la voir couler aussi lentement l'exaspera * elle pourrai quand même couler un peu plus vite !!! je ne vais quand même pas passer le reste de ma journée là, a attendre que la feuile sois pleine ! allez, alez !! plus vite ! plus vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

Coeur d'Ombre s'amusa en voyant Fumée d'Esprit faire une petite grimace impatiante, et ses yeux si expressifs qui faisait penser à : "Nan mais c'est quoi ce vieux fou qui veut que je passe l'après-midi a attendre patiement que la sève remplisse cette foutue feuille ??". Shadow fit un petite sourire, et dit doucement à Esprit :
"Spirit, tu sais quoi ? Tes yeux ... Sont trop expressifs ! On voit très clairement que tu en as ras le museau d'attendre que cette fichue sève coule. Hihihi, ne t'inquiète pas, je te comprends. Tout cela n'a pas trop de signification pour toi. Ce ne seras pas tonrôle, guerisseur ... Enfin bon, bref. Tiens, passe moi la feuille, je vais finir."
Il prit la feuille des pattes à Spirit, et attendit patiement que la feuille se remplisse. Quand cela fut fait, il examina tout ce qu'il avait prit ici pour ses réserves de plantes & Compagnies. Parfait. Il avait tout. Il proposa à Fumée d'Esprit :
"Bon, moi j'ai ce qu'il me faut. Je vais repartir au Clan, pour tout reposer. Tu viens, ou tu reste ici ?"
Shadow commença à rassembler les feuilles de palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:46

Esprit était en train de méditer sur les paroles du guérrisseur * expressif, mes yeux ? n'import'nawak ! il est un peu fou, c'est tout. c'est pas prudent d'avoir un guérrissseur fou. il peut se tromper dans ses mélanges ! et si le guérrisseur devient trop fou, comment on le soigne, vu qu'il y a qu'un guérriseur ? nan vraiment, c'est mal fait, leur systeme !!* puis il entendit la question que lui posait Coeur d'Ombre.
Spirit regarda autour de lui. il était rafraichi. il avait bu. sa sieste était finie ( un brin raccourcie par l'arrivée de Coeur d'Ombre). il n'y avait pas de proie en vue, et il était curieux de savoir se qu'allait faire le guérrisseur de ses trouvailles. bref, il n'avait plus rien a faire ou a voir ici. aussi dit-il avec un grand sourire, oubliant qu'il avait affaire a un demi-fou.
- je viens, bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:16

Shadow sourit. Décidément, il l'aimait bien, ce petit fennec ! Il était vif, et amusant. Apparelent, il aimait apprendre de nouvelles choses. Shade soupira. Quel dommage que Fumée d'Esprit ne connaisse son guerisseur que par les idiotes rumeurs qui circulaient dans le Clan du Bronze ! Bon certaines étaient vraies mais ... la plupart n'étaient que de pures inventions ! Enfin bon ... Que pouvait-il y faire ? Rien, apparement. Coeur d'Ombre décontracta son sourire à présent crispé, et déclara :
"Bon. Et bien, ne tardons pas ici !! Le soleil est bien haut, il va faire encore plus chaud."
Effectivment, c'était un plein après-midi, donc pas un moment idéal pour marcher sur les dunes en pleins désert. Mais il fallait bien rentrer. Shadow commença donc à gravir une dune sur ses trois pattes libres, les feuilles, l'écorce, et la sève dans les crocs. Pas très pratique ... Comme il fallait tout de même une petite trotte pour arriver au camp, Shade décida de faire la conversation avec le fennec qui le suivait :
"Alors comme châ chest toa l'apprentich de Tornade de Châng ? Tu as beaucouch de chance de l'avoir comme mentor. Ch'est une echelente guerrière. Achec une mentor pareil, tu vas dechenir un guerrier auchi fort qu'elle. Tu l'aimes bien tach mentor ?" fit-il, géné par son fardeau de plantes médicinales.
Ombre admira un instant les magnifiques dunes du désert. Il était fier d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:12

Esprit trottina a la suite du guerriseur, en assayant de se bruler le moins possible les coucinets.
- oui, oui, je l'aime beaucoup !! elle est tres gentille !
*et un peu spéciale ...* ajouta Esprit interieurement. mais il il ne voulait pas se permettre de dire se genre de chose de sa chef a haute voix.
- elle m'entraine bien... à sa façon ... c'est ... ( il chercha le mot juste) original. ajouta Esprit, en repensant a son premier entrainement
- enfin, sil elle le fait, c'est surement parce que c'est bien ! etpuis, j'espere que comme ça, je serais vite guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

Shade se demanda ce que voulait dire "spécial" pour Fumée d'Esprit. Que faisait la meneuse pour que le petit fennec dise cela ? Shadow de le demandait bien, faillit lui demander, mais retint sa langue juste à temps. Il ne voulait pas parêtre indiscret. Aprèstout, les entrainements étaint peut-être trop privés pour qu'ils en parlent. Il se contenta donc de dire :
"Ouiich, je chuis chûr que ch'est très bien, che que Tornade de Chang te faire pour ton apprentichâge. Je chuis chûr que tu vas devenir très vite un guerrier echraordinaire."
Une question brulait la langue du guerisseur. Il hésita un petit peu, puis se jeta à l'eau :
"Tu ... Tu aimes vraiment te bâttchre ?"
La question pouvait sembler très étrange pour certains. Mais Shadow n'arrivait pas à comprendre pourquoi les renards se battaient. Pourquoi cette violence pour ... pratiquement rien ? Shade ne comprenait pas. Il jeta un petit coup d'oeil à Esprit, guettant l'expression de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:46

Spirit avala sa salive avec difficulté. aïe !! LA question a ne pas poser a Spirit ! il repensa aux guerres a venir contre le clan des Cimes. a ce qu'on lui en avait dit. et a toooooooutes les angoisses qui allaient avec ( la liste est tres longue ...) flute !! que répondre ? il ne voulait pas passer pour un peureux !!
- hmmmmmmmm .... noooooooooon ..... enfin, siiiiiiiii mais bon pas vraiment, un peu, mais juste comme ça, mais ça dépends où, pour qui, pourqoi, quand, comment, contre qui, avec qui ... en plus je suis pas tres doué pour ça, je préfere chasser, au moins je suis doué, mais me battre ... et puis c'est dangereux, et chasser c'est pas dangereux ! maaaaaiiiiiiis ... (il réfléchit a se qu'il pourrait dire pour paraitre courageux quand même) mais j'aime bien défendre la Clan ! c'est sympa, de défendre le Clan. et quand je serais fort, j'aimerais surement mieux ça. ça va venir. tout le monde aime se battre, nooooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Shadow remarqua bien l'embaras de Fumée d'Esprit. Il regretta un petit moment d'avoir posé la question, mais oublia totalement cela quand Fumée d'Esprit répondit. Il paraissait bien embarassé, et hésitait pour répondre, mais Shade écouta bien les paroles du petit fennec. Mais quand il entendit le : "Tout le monde aime se battre, nooooooon ?", il faillit s'étrangler. Quoi ??!! Tout le monde aime se battre ?? Mais dans quel monde vivait-il ?? Shadow se le demanda bien. Tout le monde aime se battre ... Ces six mots résonnaient dans sa tête. Coeur d'Ombre secoua son museau, et répondit, presque aussi embarassé que Spirit :
"Euh ... Oui ... Enfin non ... C'est-à-dire que ... Moi, je n'aime pas me battre ... -il se jeta soudain à l'eau- Je deteste me battre, même. Je ne vois pas l'interêt de toute cette vioelnce pour pratiquement rien !! Tu le vois, toi ? Pas moi. Et je ne le verrai jamais. Je ne comprendrais jamais. Je sais, tu peut me prendre pour un fou, mais je suis comme ça. C'est moi, c'est mon caractère. Je n'y peux rien. Je deteste me battre, je hais la violence. D'ailleurs, je ne chasse même pas. Je ne tue pas pour manger. Je sais, c'est bizarre. Mais je vis très bien comme ça, en mangeant des fruits."
Shade s'arrêta soudain. Il se dandinait d'un patte à l'autre, mal à l'aise d'avoir réveler tout cela. Il guetta l'expression du fennec.


[PS : Je sais, je devrais êtreen vacances mais ... Ô miracle, un ordinateur dans l'hôtel !! =D Enfin bon, je pense que c'est le premier, et le dernier ... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:52

Spirit ouvrit grand les yeux. puis il les ferma quelques secondes. les rouvrit tout grand. et enfin l'information parvint a son cerveau ! (Spirit peut etre tres lent xD )
- tu ... ne chasse ... pas ?!? du tout ? maaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... eeeeeeeuuuhh ... tous les renards chassent !!! aucun renard ne peut vivrent qu'avec des baies ! d'ailleur, dans le desert, il n'y en a pas. pas assez en tout cas ! moi non plus, me battre, ça m'embale pas, pas du tout du tout, surtout que c'est vrai, la plupart de temps, c'est pour rien ou presque ! mais là, c'est de ... de ... de ... *reflechit* comment déjà ? exmismisme ? extisirme ? ex ermitise ? ah naaaaan ! extrenispe ! non ... *reflechit* extre ... misme !! c'est ça : Ex-tre-mi-sme ! c'est de l'extremisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:34

Shade se mordit la langue : il était de plus en plusmal à l'aise. Il n'amat pas avouer ça. Tout en continuant de marcher sur ses trois pattes valides, et des feuilles médicinales pleins la bouche, il répondit en hésitant par moment :
"Et bien ... Oui, je ne chasse pas, je ne me bas pas, car je peux pas. Je ne peux pas faire du mal à quelqu'un, pire : le tuer. C'est ... Je sais que c'est bizarre pour un renard, mais tu vois, dans mon enfance, j'ai euh ... J'ai vécut un ... un truc qui m'a fais detester cela ... Un truc assez horrible alors euh ... Tu comprends, quoi ... Non ? Enfin bon, tous les jours, je vais dans la forêt, et je mange des baies, des feuilles ... D'ailleurs, c'est pratique que je sois guérisseur car comme ça je sais ce que je peux manger, et ce que je ne peux pas !! Je vis en mageant comme cela, et tu vois, je vis très bien comme ça ! Bon, d'accord, je suis un peu plus maigre que la moyenne, mais ça a des avantages, hein ! Mais jamais je ne mangerais une bouchée, ne serait-ce qu'un miette de viande. Berk, non ! Un animal mort ... Tué ... Alors qu'il avait des parents, des enfants peut-être ... Qui mourront de faim car il n'auront plus de mère ... C'est horrible ! Je ne sais pas comment vous pouvez faire cela sans scrupule !!"
Shadow regarda au loin : ils se rapprochaient du Camp. Ouf ! Tant mieux, car Ombre commençait sérieusement à fatiguer, sur ses trois pattes ! Il le cachait toujours, par honte, mais Coeur d'Ombre se fatigue beaucoup plus vite que les autres renards parce qu'il marche sur trois pattes, non quatre ! Mais ça, il ne le montrait jamais. Le soleil tappait horriblement fort, dans cette journée d'Eté. Vivement le soir : Shade irait dans la forêt, bien tranquillement, pour manger des framboises sauvages ... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:35

Esprit reflechis. il n'avait jamais pensé que ses rpoies pouvaient avoir une famille. l'idée lui paraissait assez bizarre. mais en y réflechissant, c'était vrai : même les gerbilles faisaient des bébés ! il en avait vu, une fois. *donc ... a chaque fois que je tue une gerbille, je prive une famille de sa maman ou de son papa ?? mais c'est horriiiiiiiiiiiible ! je suis un moooooonstre !!!!!* Spirit était tellement horiifié qu'il en eut la nausée. *ouais mais sauf que nan. les gerbilles n'ont pas de papa, juste des mamans. donc si je tue que des garçons, les bébés ont toujours leurs famille. où alors je tue que les bébés ? nan, ça va pas. la maman va etre triste. et les bébés, y'en a pas toute l'année. nan, je dois tuer juste les garçons. ça va pas etre facile ça. nananan, pas facile du tout. d'ailleurs, je connais pas la diférence entre un papa gerbille et une maman gerbille. ça va compliquer les choses ... et puis Zut, alors !!! je suis un renard, les renards chassent, c'est comme ça, point barre !! je vais pas me laisser mourrir de faim pour quelques stupides bébés gerbilles !! je veux pas finir ma vie en mangeant que des baies ! comment je ferais pour exterminer les bipedes, si je suis tout faible et maigrichon ? impossible !! désolé les gerbilles, mais c'est comme ça ! je mangerais vos papas, vos mamans et vos bébés, même si c'est triste ! tanpis, mais les choses sont comme ça et y'a pas de raison que ça change ! na !* apres ça, Esprit se sentit un peu mieux.
-je maintient que c'est de l'extremisme. si tu goutait une seule bouchée d'un gerbille fraichement tué, encore chaud, tu changerais d'avis instantanément !! tu en as déjà gouter, au moins ? une fois ??? juste une ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





rencontre avec Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Coeur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)
» Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]
» Coeur rousse
» Coeur d'Ombre
» Demi-Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Les deux oasis-
Sauter vers: