¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Lièvre Empty
MessageSujet: Lièvre   Lièvre Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:26

Lune Blanche arrive dans la Réserve après son voyage de chasse, il avait passé beaucoup de temps à chassé, mais avant de tuer il a cherché le meilleur gibier possible car seul il aurait du mal à ramener beaucoup de nourriture. Il avait trouver une famille de lièvre dont un était bien gros et dodu, ce qui faisait qu'il courait moins vite. Après avoir attendue et observé leur mode de vie pendant deux ou trois jours, Lune passa à l'action, attendant qu'ils sortent du terrier, il sortit de sa cachette et sauta sur sa cible avant qu'elle n'est le temps de réagir à sa présence. En effet Lune Blanche eu la chance que ça cible sorte la première. Ce fut une attaque rapide et efficace, il sauta sur son dos griffe sorti et lui mordit la nuque. Sa cible mourut sur le coup. Lune récupéra le corps mort et mit trois jours à rentrée vers sont camps. Son périple avait mit quinze jours, trois pour l'aller, six pour chercher ses chasseurs, trois pour trouver et observer sa proie et enfin trois pour le retour.
Il déposa le gros lièvre, au fond de la réserve, ne sachant où il devait le mettre.

-Il faudra que je me mettent plus à jour moi... où je vais mettre ça... Bon je le pose ici et je vais me reposer dans l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Lièvre Empty
MessageSujet: Re: Lièvre   Lièvre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

|Tu sais, attraper un lièvre ne prend pas 15 jours... Je dirais plutôt 10 minutes What a Face|

Soudain, un corbeau passa dans le camp en volant à toute vitesse. Il passa juste devant le museau de Lune Blanche, mais il était si préocupé qu'il ne se rendit pas compte qu'il risquait de disparaître de ce monde sous peu... Si le lieutenant avait décidé de le prendre en chasse, s'en était fait de lui !

|N'importe qui peut répondre, c'est juste pour relancer un peu ce sujet à l'anbandon ! =)|
Revenir en haut Aller en bas
 
Lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Réserve de gibier-
Sauter vers: