¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P.V plume de Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

Petite Noisette dormait depuis longtemps dans la pouponnière quand elle se réveilla. Aussitôt, elle entendit chanter un oiseau dehors. Risquant un oeil à l'entrée, elle vit ce qui l'enchanta : de la verdure partout, des oiseau, et elle entendit des oiseaux chanter...
A partir de se moment, Petite Noisette n'eut qu'une idée en tête : sortir de la pouponnière et aller voir le monde du dehors... Sa mère, Tornade de Givre, n'était pas là : elle s'approcha alors de Plume de Feu et lui demande :
-Plume, j'peux sortir ?
Petite Noisette aurai préférée dire : Je VEUX sortir !!! mais Plume de Feu n'était pas sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: P.V Plume de feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:12

Plume réfléchi longtemps a la proposition de PNoisette elle pensait a se qui pourrait arriver:

°tonade de grivre n'est pas là et noisette veut absolument sortir,mais si il arrive quelque chose a noisette je saurai promut coupable et j'en ai pas vraoment le goût° pensais-je.
alors je demanda a noisette si elle voulait savoir les journée en tant que guèrrière du clan.
°peut-être je tiendrai le cout jusqu'à se que givry revienne°en me disant cela une fois de plus dans la tête.

-je suis sur que tu meur d'envi de savoir se que fait les autres renards soient des autres clans ou bien,moi,ta nounou préférée.Ont ferai mieux d'attendre ta mère et ensuite ont pourra lui demander si tu veut faire le tour du clan et peut-être si elle veut nous laissera faire le tour de la forêt.

En espérant que givry revienne vite que petite noisette s'interresse a ses explication de guèrrière ques qu'est de être une guèrrière plutôt et de servir un clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:19

Mais Petite Noisette était comme tout les petits ; elle ne changeait pas d'avis si facilement... Elle choisit alors une autre technique : Petite Noisette se mit à pleurer, à pleurer ! Et tout en pleurant, Petite Noisette regardait Plume du coin de l'oeil pour voir si ça marchait. Ça ne marchait pas. Alors, elle changeait de point d'attaque à la vitesse de l'éclair : elle choisit la comédie. Tout en se couchant par terre et en suppliant, elle demanda :
" Sil te plaît, Plume, j'aimerais tant sortir... Tu pourrait venir avec moi, hein que tu pourrais venir avec moi ! J'ai entendu dire que tu étais une TRES bonne guerrière... tu pourrais me défendre en cas d'attaque , hein que tu pourrais me défendre en cas d'attaque ? SSSSiiilttepplaaîîît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:47

Plume ne savait plus quoi faire si elle lui ferait la moral?quoique il n'y a plus de solution elle devait lui expliquer les danger de l'extérieur pour au moins la faire changer d'idée:-écoute moi attentivement noisette,dehors il peut se passer plein de chose tu a constater que il y avait des oiseaux,mais il y a plusieurs sorte d'oiseaux il y en a même qui mange les nouveaux née comme toi.Et si ont se fait attaquer par une patrouille d'un autre clan et qui sont plusieurs nous somme fichu.Si tu meur et que je survis ses quoi je vais revenir bredouille avec ton corp en disant a ta mère que tu voulais sortir du clan pour explorer et paf tu t'est fait tué... non non et non on ne sortira pas tant que ta mère soit revenus ses la première chose que je te propose. La deuxième ses t'attendre ta mère a l'extérieur de la pouponnière et que je te fasse visiter le clan,mais on entre tout de suite à la pouponnière sa te vas dis-je asez convincu de mon discoure.
je m'approcha de noisette et lui donna une lichette amicale en attendant sa réplique qu'elle devait penssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

- Mais si il y'a une patrouile on se cachera et y pourrons pas nous voir, même en devastant la nature et en faisant tout sauter... Et puis, j'ai JAMAIS entendu parler d'oiseaux qui mangent les renardaux !!! Au pire, on se défendera, et puis, t'es une grande guérière, non ? Tu purrais les mordre, les tuer, et tout et tout !!! Et puis, tu leurs donnerais des coups de dents, hein, des coups de dents !!!
Tout en disant cela, Petite Noisette sautait autour des bouts de bois entassée un peu partout et donnait des coups de dents à qui mieux mieux.
- Graaaouu !!! Viens par ici que je t'avalle !!! GGGrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

plumy avait perdu son sang froid et avait décider de sortir de la pouponnière alors elle lui dit:
-a condition que tu me suive et que tu m'écoute sinon tu restera dans la pouponnière jusqu'a nouvelle ordre.
-sur ce alons y.

Plumy se dirigea alors vers le sortit et huma l'air de dehors cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas senti l'air fraiche de dehors.
j'avança pour laissez de la place a noisette et je m'assis elle avait l'air étonner de toute les chose qui l'entourais.
-mmm par quoi on pourrais commencer?»°j'ai pas penssé par quoi commencer°pensais-je.
-alors je te laisse le choix de quel côté commençons et je jugera si le temps nous le permet j'ai bien dit si on pourra sortir et aussi si tu a assez été gentille d'accord noisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

* YOUPI !!! Je savait bien que ça marcherai... * pensa Petite Noisette.
Elle huma l'air autour d'elle. C'était bizarre. Ça sentait... mais quesque ça pouvait bien être... de la terre !!! Et du bois !!! Et... tiens ? Petite Noisette vit au sol une petite chose colorés qui dégageais un parfum merveilleux... C'était une fleur !!! Petite Noisette en avait déjà entendu parler par sa mère mais elle n'imaginait pas que ce serais comme ça... Et soudain, Petite Noisette entendit le glouglou de l'eau quelle avait entendu dans la pouponnière...
- On commence par la rivière !!! dit-elle fièrement en relevant la tête.






P.S es que je poste un P.V. dans la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:17

[Non. Maman Poule ordonne que Noisette reste dans le camp tant qu'elle n'est pas apprentie. Et svp, faites pas comme si c'était la première fois qu'elle sortait de la pouponnière ! ;) Elle n'est pas sortie souvent mais à six lunes, quand même... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:17

(non mais si elle a six lunes si j'ai bien compris ben... on pourrais la faire devenir aprentie si sa te convient parce que je savais pas quoi écrire comme réponse au pv alors...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

[Je pense que le mieux à faire serait de poster un nouveau topic quelque part dans le territoire, de l'appeler "1er entraînement" et de faire faire le tour du territoire à Noisettes. Hmm... Plume, je suppose que tu n'as pas lu la Guerre des Clans ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:30

(oui je l'ai lu les 5 j'attend avec impatience le 6 et ses se que je comptait faire le tour du territoire) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





P.V plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: P.V plume de Feu   P.V plume de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.V plume de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de feu
» Plume d'Or (pas finie)
» PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre
» Dessin de la plume du renard
» Chasse (Plume de feu, Orage de nuit, Noisettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: