¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

c'était l'heure la plus chaude de la journée. le soleil était a son Zénith, et les ombres quasi inexistante. comme il n'en pouvais plus de rester allongé en plein soleil sur le sable de plus en plus brulant, Fumée d'esprit fila dans le "Refuge de novices" qui n'avait jamais aussi bien mérité son nom de "Refuge". au moins, dans le refuge, le soleil ne pouvait pas vous assommer. si il s'y endormait, il ne risquerait pas d'attraper une insolation ! en plus, comme l'intérieur était constamment a l'ombre, il y faisais beaucoup plus frai qu'a l"'extérieur. parfois, quand le lendemain promettait d'être particulièrement chaud, il faisais rentré la fraicheur de la nuit, qui se conservait ensuite pour le reste de la journée.

Fumée d'esprit choisi l'endroit le plus frais pour s'installer. en plus, il y avait de la belle mousse séchée au sol, ce qui était agréable. Esprit pensa qu'il serait utile d'aller chercher d'autre mousse, pour faire d'autre "matelas". pour le moment il était le seul apprentit du clan, mais il espérait bien que cela allait changer. il aurait tant aimé avoir un camarade de jeu !! cela lui manquait tant !! de fil en aiguille, il en vint a penser a son futur mentor : qui serait-il ?? que lui apprendrait-il ?? il avait si hâte de participer a un entrainement !! Fumée d'esprit savait chasser, mais il savait que sa technique laissait a désirer et pouvait etre largement améliorée !! et il ne savait pas se battre. il savait griffer et mordre, évidemment, mais cela ne signifiait pas "Se Battre" !! "il faudra que j'aille en parler au chef !" se promit esprit le jeune renard se lécha la patte avant droite puis se la passa derrière une de ses grandes oreilles. il vérifia qu'il n'y avait pas de serpents, ni de scorpions sous sa couche (car ils étaient eux aussi attirés par la fraicheur !) se coucha et se mit a faire la sieste, en attendant que la température a l'extérieur retombe de façon raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:14

Mais Esprit fut bientôt réveillé par un petit couinement non loin de son nid douillet. Les couinements étaient aigus et semblaient joyeux. Il y avait aussi comme un bruit de frottement contre des feuilles, et des craquement de branches fines.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:55

[Petite Graine, tu dois faire TROIS LIGNES de rp minimum !! Et les louveteaux vivent dans la pouponnière, pas dans la tanière des novices... Mais bon pour cette fois, tu peux entrer... Puisque tu es là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

HJ : désolée... Soit j'ai vraiment de la me*de dans les yeux, soit vos règles ne sont pas claires... Je vais donc reréviser les règles ce soir. Cependant, être obligé de faire trois lignes me semble exagéré... Parfois il n'y a que deux mots à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

[Désolée que nos règles ne te conviennent pas. Mais il faut les respecter, et ton premier message est la preuve que les membres ne pensent pas à écrire un minimum. Ces règles sont faites pour le bien du forum, et je connais beaucoup de fow qui ont un minimum de 5 lignes. Alors je ne vois pas ce que tu demandes de plus... Et je ne suis pas sévère à ce point, il ne faut pas exagérer ! Je ne demande jamais deux mots de plus ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:36

hj : je propose d'abord d'essayer dans votre forum, voir si ça me plaît, et si ça ne ma plaît pas je ne vous gênerai pas plus longtemps de toute façon. ;) La-dessus vous n'avez rien à craindre de moi. Maintenant revenons au topic cher fennec ! Où es-tu passé toi d'ailleurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:17

Esprit se reveilla brutalement. Il lui avait semblé entendre des couinements. Il se prita esperer que se serait un gerbille (Fumée d'esprit adooooooooore les gerbilles :D dans son estomac ^^), mais aucun gerbile ne serait assez stupide pour s'approcher ainsi d'un renard, même au repos.
en scrutant les environs, il repera un petit museau pointu. il huma l'air et reconu l'animal a son odeur
- petite graine ! qu'est-ce que tu fais là ? ici, c'est le refuge des aprentit! toi; tu doit etre à la pouponiere ! en plus, tu m'a surpris. j'ai cru que tu était un gerbille. quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:39

- Bah je suis là ! Je ne sais pas quelle heure il est... Je crois que je me suis trop aventuré hors de mon nid... pale

Petite Graine s'approcha de son nouvel ami, et s'enfouit entre ses pattes, afin de se rassurer. Le poil de Fumée d'esprit était doux et chaud, et cela lui rappelait son "nid". Elle renifla le ventre de Fumée d'esprit.

-Tu ne sens pas comme nous. Et tu n'as pas la même tête que nous. Pourquoi as-tu de grandes oreilles ? Pourquoi as-tu des yeux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

Esprit soupira. quelle curieuse cette Petite Graine ! mais il la trouvait tellement adorable ...
comment lui en vouloir ? il avait été pareil, avant.
- je ne suis pas né ici. je suis né dans un autre désert, beaucoup, beaucoup plus grand. là bas, tous les renards étaient comme moi. ils avaient tous de tres grandes oreilles. mais un jour, des bipèdes sont venus et nous ont capturés, moi et mes parents. ils nous ont mis dans des cages, puis dans un grand oiseau de fer, puis ramenés en ville. j'ai réussi a m'échapper, alors qu'on voulait me mettre dans une grande cage pleine de faux sable puant. mais mes parents sont restés enfermés. j'ai trouvé se désert un peu par hasard, car je ne savais pas qu'il existait.j'ai trouvé le clan apres 2 ou 3 jours a errer, et le chef a accepté de me prendre dans son clan. voilà ! c'est pour ça que je ne vous ressemble pas et que je n'ai pas tout a fait la meme odeur ! mais par contre, j'entends mieux que vous, et je crains moins le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

En entendant parler des bipèdes, Petite Graine s'était recroquevillée contre le ventre chaud de Fumée d'Esprit, apeurée. L'histoire qui s'en suivit ne la rassurait pas davantage.
°Les bipèdes sont vraiment des monstres horribles...°

A la fin de l'histoire de Fumée d'Esprit, Petite Graine renifla l'odeur de celui-ci. Impossible de l'identifier.
°Alors il vient vraiment de si loin ? Shocked °

Petite Graine se retira de sous les pattes de son nouvel ami, et fit un bond pour attraper ces grandes oreilles entre ses crocs !
- Je t'ai eu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:10

d'un coup de patte, Esprit renversa Petite Graine, puis l'immobilisa en s'asseyant dessus (sans appuyer : pas question de lui faire du mal !)
- je crois plutôt que c'est moi qui t'ai eu ! tu as bien besoin de l'aide d'un mentor ! c'est quand que tu deviens novice déjà ? dans 2 lunes ? 3 lunes ? en tout cas, j'ai hâte ! je m'ennuie tout seul ! et je suis sur et certain que toi aussi, tu es pressée ! moi, je ne supporterai pas de toujours devoir rester au camp, et regarder les autres partir sans bouger ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Petite Graine s'amusait à essayer de griffer Fumée d'Esprit.

- Pourquoi ça ? Je joue avec mes frères et soeurs, et les autres ! Et maintenant je jouerai avec toi ! Ma maman elle dit que je serai guérisseuse. Je serai apprentie dans 2 lunes ! Et toi ? Que vas-tu devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

- Moi ? je suppose que je serai Guerrier ! je n'ai aucun don pour la médecine. Et puis, je chasse assez bien. et quand j'aurais un mentor, j'apprendrais a chasser encore mieux !!
en tout cas, dans 2 lunes, tu seras apprentie ... enfin une bonne nouvelle ! ça veut dire que je n'ai plus que 2 lunes a être seul dans le refuge a m'ennuyer et a me morfondre !

Esprit se lécha la patte et se la passe derrière sa grande oreille.
- tu sais qu'avant, je parlais une autre langue ? au début, je trouvais que vous aviez une drole de façon de japper !! des fois, quand je dors, je parle ma langue d'Avant ! en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit, car je ne m'entends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

Petite Graine commençait à devenir admirative ! Une autre langue ? Un guerrier ? OUAOUH ! :P

- C'est pas possible ! Je veux savoir ! Comment dit-on "Bonjour !" ? Et "Au revoir !" ? Et "Sac à puces !" ? Laughing

Petite Graine essayait de sortir de sous l'arrière train de son camarade de jeu. Mais en vain. Alors elle essaya de le mordre. Elle parvint à pincer son flan.

- Laisse-moi Guerrier ! Si tu veux que je te soigne il va falloir être plus gentil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

- tu n'auras pas besoin de me soigner, car je serais si fort et si prudent, que je ne me blesserai jamais !! répondit Esprit
- quand a ma langue d'Avant, bonjour se dit "Jamblà", au revoir se dit "hasta" et sac a puce"se dit "saco e pulga " !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Petite Graine grimaça.

- Beurk... C'est pas beau comme langue ! Je préfère celle d'ici ! :D

Petite Graine commençait à étouffer sous le postérieur de Fumée d'Esprit, alors elle le pinça plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:59

Esprit, voyant que Petite Graine en avait assez d'être écrasée sous son arrière train, se leva. Il s'étira longuement, bailla, et commença a se faire la toilette.
- tu ne crois pas que ta mère va s'inquiéter ? tu devrais peut-etre au moins lui dire que tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:09

Petite Graine, enfin libérée, s'étira aussi et se gratta derrière les oreilles.

- Tu as raison je vais appeler ma maman.

Elle se redressa sur ses pattes, fit un bond pour se retrouver sur un rocher et glapit. Elle n'émettait que de tous petits cris stridents. Ils formaient des signaux informant sa mère qu'elle s'était égarée mais était en sécurité, et elle lui demandait de venir la chercher. Puis elle redescendit et se frotta contre son ami.

- Et toi ? Qu'attends-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:09

- j'attends qu'il fasse frais dehors pour pouvoir retourner chasser. je n'aime pas chasser quand il fait trop chaud, je risquerai d'attraper une insolation ! toi aussi, tu devra faire attention : Avant, quand j'étais dans Mon Desert, j'avais un ami qui est mort d'une insolation, car il était tres jeune (seulement 3 lunes) et était resté pres d'une heure en plein soleil à l'affut d'un Gerbille. Depuis se jour, je fais tres attention : des que je commence a avoir un tout petit mal à la tête, je cours me cacher à l'Ombre ! J'ai un petit creux, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:16

Petite Graine avait toujours faim ! Elle se mit à bondir dans tous les sens et à tenter à nouveau d'attraper les oreilles de Fumée d'Esprit.

- Oh si ! Oui oui oui ! Allons chasser ! Montre-moi comment on fait ! S'il te plaît s'il te plaît ! Le temps que ma mère arrive !

Elle glapissait de joie tout en jouant avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

Esprit sourit agita ses longues oreilles pour taquiner Petite Graine tout en parlant
- chasser ? mais ... qui te parle de chasser ? je te signale que tu n'as pas le droit de quitter le clan, meme sous ma surveillance : n'oublie pas que je ne suis que Novice !! en plus je suis un étranger. ça ne rassurera surement pas ta mère de savoir que ça fillette est partit chasser dans un désert aride en compagnie d'un fennec qui n'est même pas né au camp !! moi, je te parlais simplement d'aller faire un petit tour du coté de la réserve de nourriture ! justement, hier, j'ai attraper un gerbille et un moineau. tu as déjà mangé du moineau ? c'est tres bon ! le gout est tres différent de celui du gerbille ! ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : Bronze
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

Petite Graine était très déçue de ne pas voir Fumée d'Esprit chasser. Mais quand elle entendit parler de gerbilles et de moineaux soit-disant délicieux, elle sautilla encore de joie.

- Oh oui oui ! D'accord ! A la réserve de nourriture ! Et le premier arrivé est une poule mouillée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:38

- ventre à pattes va !!
Esprit donna un petit coup de patte a Petite Graine, qui roula sur le sable
- allez, passe devant !! le premier arriver aura le droit de choisir entre gerbille et moineau ! alors ?? tu veux choisir ton plat et etre une soi-disant poule mouillée ? (Esprit n'osait pas dire qu'il ignorait ce qu'était une poule, mais vu la façon dont Petite Graine le disait, ça ne devait pas être un compliment) ou bien tu préfère que je mange la proie que tu voulais manger et ne pas être une poule mouillée ?
Esprit ne laissa pas le temps a Petite Graine de répondre et sortit du refuge en trottinant.


[ze fais la suite du Pv à la réserve alors ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Contenu sponsorisé





Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Empty
MessageSujet: Re: Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)   Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée d'esprit fuit la chaleur (et il a bien raison !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Camp :: Refuge des novices-
Sauter vers: