¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

[J'ai n'ai pas tout le temps trois ligne à écrire ^^, s'il faut absolument trois ligne je n'écrirais pas souvent :s mon imagination pars dans d'autre jeu ^^ lool ]

*Lune Blanche passe l'entrée du terrier du camp.*

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas revenu, ce voyage que j'avais fais jusqu'au lieu où j'avais vécu avec ma mère n'avait pas été de tout repos, le chemin est long et dangereux il m'a fallu luter contre un ours pour y arriver... enfin luter, pour fuir ha ha ...Mais ce périple m'étais nécessaire pour être au mieux de ma forme, après cette hiver.

-Bonjour!


Dernière édition par Lune Blanche le Mar 25 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08


Tornade de Brume faisait son footing matinale , quand elle aperçue sa lieutenant, Lune Blanche était enfin de retour! Brume s'était fait du soucis pour elle, cela faisait longtemps qu'elle était partie. Elle alla donc la saluer selon les traditions du clan. Et lui demanda:

- Tu as fait un bon voyage? Tu as trouvé ce pour quoi tu es... partie?
Brume était tellement contente qu'elle sautait partout comme un jeune renard (bas oui, on s'attache aux membres de son clan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Lune blanche était heureux de retrouver Tornade de Brume, un sourire se dessina sur son museau quand elle se mit à sauter partout tel une jeune renarde pleine de fougue et de joie. Il en était très heureux, il avait passé tellement de temps seul sans personne à qui parler qu'une larme coula de son œil.

-Ha ha désoler je n'ai pas vu de signe de vie amical depuis que je suis parti... Je voulais juste me recueillir une dernière fois avant que l'été n'arrive... et que le lieu ou ma mère repose ne soit engloutie par la rivière...

Lune blanche ( qui est un Renard hé hé ), regarde Tornade de Brume avec affection.

-Comment ça à été ici durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:49

[Oups,... c'est la couleur... Embarassed ]

Tornade de Brume répondit à la question de Lune Blanche jovialement:
-Il y a eu l'assemblée, une alliance avec le clan de la Cendre, une échec de négociation avec le Lieutenant du clan de la glace. Il voulait reprendre le morceau de territoire qui nous appartient sur le glacier!!!!
Puis elle reprit plus sérieusement:
-D'ailleurs je pense que il y a des renards d'autre clan qui chasse ou même traverse sur notre territoires. J'ai senti des odeurs étrangère et une fois j'ai même intercepter un renard perdu du clan des cimes... je crois. Bon, pour le coup j'espère qui m'en veux pas parce que j'ai failli le tuer, hum.
Tornade de Brume se mit à méditer sur le fait de oui ou non faire surveiller les frontière. Ah!! la politique, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:20

Lune Blanche n'en revenais pas d'apprendre que tant de chose avait pu ce passer depuis sont départ, il écoutait Tornade de Brume sans l'interrompre, il devait assimiler toute les informations qu'elle dirait. "Alliée avec le Clan de la Cendre, d'accord, échec de négociation avec le Clan de la glace, okais, et des possibles infiltration d'autre Clan chez nous..." Pensa t-il.

- Ça fait beaucoup dis donc... Je suis parti si longtemps que ça? Ha ha... *Prend une minute* euh... et à l'intérieure du Clan il c'est passé des choses que je devrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

Brume interrompit sa méditation et répondit à Lune Blanche:
-Non, c'est stable... Mais sinon, j'ai peur qu'une guerre se prépare entre le clan des cimes et celui de la cendre alors je pense que l'on devrait entrainerai les guerriers... Qu'en dit tu?
Et Brume re-re méditât, en fait en se moment, elle méditait de plus en plus... Elle pensa avec envie à son trou bien chaud qui sentait la lavande et la fleur des champs... Non, se dit elle en chassant cette idée de sa tête, il y a des choses plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Lune Blanche regarda l'entrée de la tanière d'un œil désespéré.
-Entraîner les jeunes guerrier... Une guerre... Ah...oui oui je vois que les choses ont beaucoup évoluer... Sinon... euh... ils sont où les autres?
Lune Blanche avait beau renifler dans tout les sens il ne sentait que l'odeur de Tornade de Brume, et l'envie de ressortir courir dans les prés et dormir dans l'ombre d'un arbre près d'une rivière... Mais le retour à la réalité devait obligatoirement être suivie des responsabilités...

[ Il y a qui d'autre dans le clan?]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

[D'actif ? personne!]

-La plupart des guerriers sont devenus chasseurs et sont partis avec la guérisseuse, au cas où, faire le plein de nourriture car après se rude hiver il n'y quasiment plus rien. Je voulais venir avec eux, mais il fallait garder les renarde pleine et tout les petits renardeaux qui sont nés.
Brume poussa un soupire exaspérer, elle en avait ras les oreilles de jouer les nourrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

[ Ah... cool ça va être plus dur que je pensais lol]



Lune Blanche eu, un moment de relaxation, son travail devra attendre si personnes n'est présent, mais il entendit le soupire de Tornade et se dit qu'il devrait quand même préparer des entrainements pour être prêt à temps quand ils rentrerons. Il aurait bien voulu aider Tornade un peu plus, mais il n'a jamais été très enfant... Enfin jamais été très proche des enfants, ayant grandit avec sa mère et aucune autre présence renarde, il ne sait pas comment les gérer, ni comment pense un renard ayant grandit dans un clan, il était donc pour lui hors de question de s'approcher trop près d'un enfant sous peine de l'envoyer en plusieurs morceau chez sa mère... ce n'est pas qu'il hais les enfants, mais ils lui fond assez peur...
Je ne sais pas comment tu fais pour resté avec des enfants tout le temps (dit il une pointe de gène dans la voix )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:00

-J'aime bien les enfants, ils sont si mignon, et insouciant.Mais c'est vrai que au bout d'un moment... Bon, il faut que j'y aille c'est l'heure du repas. Si tu veux tu peux venir mais autrement, il doit rester deux ou trois lapins dans la réserve. Voilà!
Brume se mit a espérer que les guerriers-chasseurs allait se dépêcher de rentrer. Parce que entre la politique, jouer les nourrices, elle se dit qu'elle avait un boulot impossible Nouveau soupir.

[Brume est dans une fasse de légère mélancolie voir dépression..]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:07

- Deux, trois Lapins?
Lune n'en revenait pas qu'il reste dans la réserve que si peut de nourriture, il devait donc sortir en chercher et allez en profiter pour tenter de retrouver les chasseurs, s'ils sont parties depuis tant de temps sans donner de signe de vie, c'est qu'il a du leurs arriver quelque chose et c'était sont rôle que de protégé les membres du clan, en tant que lieutenant il ne pouvait se permettre de perdre c'est chasseur.
- Je vais aller chercher de la nourriture et tenter de retrouver les chasseurs... ça m'inquiète qu'il ne soit pas revenu.


[ Me v'la de retour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:49

"Bonjours Chef,bonjours lieutenant,j'ai cru comprendre qu'il n'y avait peu de nourriture,je n'était pas au courant,est-ce que je pourrait me rendre utile en allant chercher des baies ou du gibier???"car elle avait un peu peur de mourrir de faim..
"Ou dois-je allé chercher du poissons,je sais où sont les meilleur poissons de {fox life]"dit-elle anxieuse qu'il n'y et plus de poissons mais alors pas du tout ,car elle aimait tant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour..
» De retour du grand pic
» Retour de chasse
» De retour, dans son monde
» [Oh yeah, premier Rp depuis mon retour !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Entrée-
Sauter vers: