¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (pv TdG et FdÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

Plume de feu se promenais dans la plaine du coté okur pour voir si il y avait des lapins ou autre chose de chassable,alor elle repéra un lapin.Elle se plassa en position de chasse,elle n'était plus qu'à 1 mètre et elle sauta et l'attrapa,le lapin mouru sur le choc de l'impact.Au moment même elle renifla malgré le lapin dans la bouche,il y avait un autre renard,mais rien a craindre puisqu'elle était de son clan s'était Tornade de givre.

Plume décida d'enterrer son lapin et de revenir le chercher plus tard,elle adressa d'un signe de queue un salut:-[color=blue]bonjour Tornade de givre tu dois avoir laisser tes petit avec la guèrriseuse,alor qu'lle beau vent d'ammène ici.
au même moment un autre renard arriva sauf que celui-ci était du clan de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

Fumée d'étoiles trotinnait gaiement dans la plaine, espérant bien trouver un peu de gibier. Elle était bien heureuse, ces temps-ci. Tout allait bien dans sa vie de jeune renarde, et elle était très heureuse dans son Clan. Elle avait déjà dénicher une givre et un pinson, enterrés non loin de là. Alors qu'elle était en train de pister une musaraigne, elle repéra une odeur suspecte : l'odeur du Clan de la Cendre. Elle huma l'air, la geule entrouverte. Il devait avoir deux renards, pas très loin d'ici. Il les chercha quelques instant, puis finit par les trouver, juste devant elle. A découvert, elle s'aperçut que ces deux renards l'avait reperré. Ne sachant que faire, elle hésita. Elle se décida à passer devant eux, comme si de rien n'était. Elle passa devant eux, aussi calme qu'elle le pu. Allait-ils l'attaquer, ou la laisser filer ??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

Tornade de Givre rejoignit la guerrière. Ce matin, elle avait déjà attrapé plusieurs proies et à en croire le temps radieux, cela n'était pas près de s'arrêter. Elle allait répondre à Plume de feu lorsqu'elle détecta l'odeur d'un renard du Clan de la Glace. A voir l'expression de Plume, elle l'avait senti aussi. Givry se retourna, tendue, et aperçut une jeune renarde de la Glace. D'après ce que la jeune chef put voir, celle-ci devait avoir l'âge d'être apprentie. Givre grogna légèrement, mais elle n'avait aucune raison d'attaquer la jeune renarde, puisse qu'elles étaient dans les terres libres... Là où tous les renards pouvaient aller sans violer aucune limite de territoire.
-Toi ! Qui es-tu ? Et que fais-tu là ? se décida à demander Givre, d'un ton à la fois sec et pacifique.
Puis elle se tourna vers la guerrière de la Cendre pour observer sa réaction, sans pour autant relâcher son attention fixée sur la renarde inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

Fumée d'étoiles sursauta quand elle entendit Tornade de Givre s'adresser à elle. °Et zut ...° Elle se retourna lentement, et fit face aux deux renards. Elle les observa un instant, puis répondit de la voix la plus calme et assurée possible :
"Je suis Fumée d'étoiles, apprentie du Clan de la Glace. Je chassait, quand j'ai sentit votre odeur. Et vous ? Qui êtes vous ?"
Elle les observa de la tête aux pattes, guettant le moindre signe d'attaque. Il ne parraisaient pas vouloir l'attaquer, mais elle se méfiait quand même.
°On n'est jamais trop prudent ...°
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:02


Tornade de Givre grogna quand l'apprentie évoqua le Clan ennemi. Elle voyait, malgré le ton calme de la jeune renarde, qu'elle n'était pas très assurée. Alors elle se présenta pour briser le silence pesant qui commençait à s'installer :
-Bonjour, Fumée d'étoiles... Moi, je suis Tornade de Givre, la chef du Clan de la Cendre. Et voici une fidèle guerrière de mon Clan, Plume de feu. Nous chassions également quand nous t'avons croisée.
La renarde se forçait à parler d'un ton pacifique, puisque qu'après tout, Fumée d'étoiles n'avait montré aucun signe particulier d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Fumée d'étoiles salua d'un petit signe de la queue les deux renards. Elle pensa : °La chef du Clan de la Cendre ... Le Clan de la Cendre est notre ennemi, il s'agit de bien faire attention ...° Elle guettait toujours un signe d'attaque, mais les deux renards du Clan de la Cendre ne bougeaient pas. De toute façon, si ces deux renards l'attaquaient, elle n'avait qu'une seule solution : la fuite !! Une petite apprenie n'avait aucune chance devant ces deux guerriers qui avaient finit leur entrainement. Comme elle ne savait pas trop quoi faire, et quoi dire, elle resta silencieuse, si bien qu'un silence s'installa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Plume se demandais pourquoi le clan de la glace laissait aller cette apprentie seule sans être accompagner d'un guèrrier ou une guèrrière expérimenter.Alors je penssa:
°pourquoi ne pas lui faire une petite frousse juste pour rire°pensais-je.

Alors je me m'y a avancer tous en montrant les crocs et en grognant.Rendu a un souffle d'elle je me présenta:-Bonjour je suis Plume de feu du clan de la cendre comme la dit mon chef plus tôt et j'aimerais te poser une question.

Elle avait l'air bien surpris de ma conduite alors je marqua un temps d'arrête pour qu'elle reprenne ses esprits:
-Pourquoi est tu seul et pas accompagner du guèrrier de ton clan ou bien le chef en personne et tu doit avoir fait un sacrer bout de chemin pour venir juste ici,je me trompe?

Je décida de retourner a ma place et de m'assir tous en entreprenant une petit toilette rapide tout en entandant une réponse de la pars de l'apprentie.je me mit a la fixer de mes grand yeux vert émeraude juste a se qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Fumée d'étoiles fut terrifiée quand Plume de Feu montra ses crocs. Son échine se hérissa, mais elle tremblait de peur. °Si il m'attaque, je suis cuite !!° Elle décida de ne pas se montrer froussarde, peut-être que cela intimiderait le guerrier ... Non, peu de chances, mais autant essayer. Elle s'avança doucement vers le guerrier, en grognant, et découvrant ces crocs blancs. Elle répondit d'une voix la plus effrayante possible :
"Et ça te concerne ?? Je ne suis pas accompagnée car je suis une apprentie déjà assez expérimentée pour allez toute seule, où je veux !! Et ne me provoque pas, je suis dans les Terres Libres, je n'ai rien fait de mal !!"
Fumée d'étoiles lui jetta un regard menaçant, et s'éloigna du guerrier, tout en le regardant pour voir si il ne l'attaquait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:07

Tornade de Givre grogna encore plus fort et s'approcha, menaçante, vers la jeune renarde du Clan de la Glace.
-Si tu n'es encore qu'une apprentie, c'est que tu n'as pas encore assez d'entraînement pour être guerrière ! Alors je te conseille de surveiller un peu mieux ton language ! cracha la jeune chef, plus pour inciter Fumée d'étoiles au respect que pour la menacer réellement.
Puis elle s'adoucit pour lui demander :

-As-tu un problème, ou chassais-tu simplement ? As-tu besoin d'aide ?
Elle savait qu'il ne servirait à rien de s'énerver contre l'apprentie pour savoir ce qu'elle faisait là. Peut-être qu'elle n'était pas venue pour espionner le Clan de la Cendre, après tout...! Mais il valait mieux prendre des précautions, car un simple détail comme celui-là pouvait causer la perte de tout un Clan... Givry était bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:29

Fumée d'étoiles faillit avoir une crise cardiaque quand la chef du Clan de la Cendre lui avait adressé la parole, deux fois plus menacente que Plume de Feu. Elle regretta aussitôt de s'être montrer aussi hostile envers eux, et trembla de tous ses membres. Elle réussit à articuler à Tornade de Givre :
"Je ... Je ne faisait rien de mal ... Je chassais simplement ... Il faut bien du gibier ..."
Elle se controla, et trembla un peu moins, mais elle était très nerveuse, et guettait le moindre mouvement des deux renards devant elle. Elle poursuivit :
"Je ... Je n'ai pas besoin d'aide, merci quand même ..."
Elle recula doucement, puis s'assit le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

Pl°bon je vois que cette apprentie n'est pas du genre a se laisser faire mais,bon°pensais-je.
plumy se mis debout,elle avait renifler un rat. Les autre n'avait pas l'air de l'avoir senti pendant qu'il se parlais.-attendez je revien dis-je.
je me mis en posision de chasse,le rat ne m'avait pas aperçu...enfin ses se que je croyais.
°peut-importe je suis la plus rapide de mon clan il aura beau essayer de s'échapper je vais le rattraper°pensais-je.
Le rat avait finalement vu ou senti que j'était la et il se mis a courir de plus belle.
-tsss sa lui serre a rien de courir dis-je.
Et je parti a courir sa me pris que qulque seconde et le rat était mort.Je revenait ver mes compagnon.
Givry était très habituer de me voir courir comme cela,mais fumée,elle fesait les yeux rond.
°enfin j'ai réussi a la surprendre°pensais-je fiere de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38

Moon regarda avec interrêt Plume de Feu chasser le rat, et fut impressionnée de voir la rapidité de Plume de Feu pour courir. Elle vit le rat finir sa vie dans les crocs de la guerrière, et se rappela du gibier qu'elle avait enterré un peu plus loin. Elle eu envie d'aller le déterer car elle se rendit compte qu'elle avait soudain faim. Mais elle n'osa pas bouger d'ici, devant ces deux renards du Clan de la Cendre dont elle ne leur faisait pas confiance. Elle resta donc assise, sans bouger, les sens en alerte. Puis, à son tour, elle entendit un petit craquement de brindilles. Elle huma l'air, et l'odeur d'un écureuil atteint son museau. Elle repéra où il se trouvait exactement : derrière un buisson de ronce, sûrement en train de croquer une noisette. Elle se mit en position, et s'approcha trèèès doucement vers l'écureuil insouciant. Moon attendit un moment, les muscles bandés, puis ... lui sauta dessus. Enfin ... c'est ce qu'elle comptait faire. Elle avait espérer sauter par dessus le petit buisson de ronce, mais elle fit mal son saut et atterit dedans. Elle se débatit, et sortit assez rapidement, mais toute égratinée. Elle chercha l'écureuil ... partit, bien sûr. Sa queue battit l'air, énervée. Mais une pie se posa non loin de là. °A tout les coups, je vais la loupper ...° grommela-t-elle interrierement. Elle s'approcha sans trop y croire, prit une position de chasse, et s'avança avec mille-et-une précautions. Etoile sauta assez haut, et atterit pile sur l'oiseau. Elle fut étonnée d'être bien atterit, et applatit l'oiseau sous un patte pendant qu'elle la tuait rapidement. L'apprentie prit la pie entre ses crocs, et revint vers les deux renards du Clan de la Cendre, à la fois honteuse pour son premier essai, et fière pour sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

Plumy regarda la renarde du clan ennemie et se rapellais que le clan de la glace était l'allié de la cîme.Quand Noisette lui avait raconté tous se qui s'était passé dans la cascade du nord(on va dire que vote pv est terminer,mais il ne l'ait pas et vous vous battez donc noisette va revenir blessé.),Plumy s'était remise a grogner et de plus en plus fort puisqu'elle ne tolérait pas qu'on s'en prenne a un des membres de son clan et encore moins son apprentie.Elle montra ses croc blanc comme neige,son échine rousse toute hérisser et sa queue qui battait l'air de colère.On pouvait sentir qu'en dedans d'elle elle bouillait de rage.Plumy avait qu'une envie tué la renarde devant elle,mais elle ne pouvait pas puisqu'elle suivait le code du guèrrier a la lettre.

°pourquoi pas une petite bataille ça fait longtemps et je suis un peu rouillé°pensais-je prête a lui sauté dessus.

Elle fit signe a givry de rester là même si elle était sa chef parce que rien pourrait arrêter Plume de feu.Elle pourrait tous détruire autour d'elle.

-Tu a oser t'attaquer a mon apprentie et tu ma très mal répondu tous à l'heure,espèce d'insolante.Tu vien de signer ton arrêt de mort ici même et pendant la guerre je ne me retiennerais pas.Amène toi Fumée d'étoile dis-je.

Plumy était vraiment en colère.Elle lui avait mal parler et avait mal parler a givry et cela la mattais très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:39

[Quand même, faut pas exagérer, j'ai pas trop trop blessé Noisette. Je ne suis qu'un p'tite apprentie, elle n'est pas revenue pleine de sang, hein ! xD]

Moon écartilla les yeux, et laissa tomber sa pie de surprise. Plume de Feu était passé de l'état "Normal" à l'état "Bouillant de colère", en quelques secondes à peine. Elle regarda Plume de Feu avec un grand étonnement, la vyant grogner et la menacer. Elle jeta un petit coup d'oeil à Tornade de Givre, mais celle-ci regardait la scène sans rien dire ou faire. Affolée, Moon balbutia :
"Mais ... Mais ... J ... J'ai ri ... J'ai rien fait ... Enfin ... Si, j'me suis un p'tit peu disputée av ... avec ton apprentie mais euh ... Enfin j ... Je ne lui ai pas fait trop de m ... de mal, n ... non ? Et puis euh ... Enfin désolée de ... enfin d'avoir parlé un peu trop ... un peu trop ... familièrement avec vous ... Et puis ... Et puis ... Euuh ..."
Fumée d'étoiles ne savait plus quoi ajouter, et tremblait de la tête aux pattes. Deux guerrières très expérimentées, contre une pauvre petite apprentie sans défense ... Moon ne ferait pas long feu. Elle était comme paralisée, si bien qu'elle ne s'approcha même pas de Plume de Feu comme elle lui avait demandé. De toute façon, elle ne voulait pas trop y aller. Qu'allait-elle lui faire ? La tuer ?? Non, le Code du Guerrier lui en empêchait ... Mais ... Cette guerrière pouvait quand même lui faire du mal ... Beaucoup de mal ... Moon avait peur, très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv TdG et FdÉ) Empty
MessageSujet: Re: (pv TdG et FdÉ)   (pv TdG et FdÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv TdG et FdÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine :: Côté Okur-
Sauter vers: