¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blessure du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blessure du Temps
Lieutenant du Clan du Bronze
Lieutenant du Clan du Bronze
Blessure du Temps


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

Blessure du Temps Empty
MessageSujet: Blessure du Temps   Blessure du Temps Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

Nom :Blessure du Temps
Comment as-tu connu le forum ? je le connais toujours et j'avoue qu'on s'entend assez bien.
Le clan que je veux rejoindre : Bronze
Je suis : Une renarde
Age : adulte
Histoire :
Blessure de nuit est née dans le clan de la Cendre. Son rêve était de devenir guérisseuse. Elle devint donc apprentie et apprit par cœur les plantes et les gestes qui pouvaient sauver la vie d'un renard ou le soigner. Mais un jour, suite à une erreur de sa part, elle empoisonna un blessé et avant même d'avoir pu créer l'antidote, il était mort. Avant que quelqu'un d'autre s'en aperçoive et toute morte de honte, de chagrin et colère, elle s'enfuit.
C'est de cette manière qu'elle arriva au Clan du Bronze. Bien sûr, en arrivant, elle eut le droit au pot d'accueil combat et interrogatoire, mais elle s'en sorti (avec plusieurs blessures et beaucoup de chance). Elle termina son enfance dans ce cas où on lui découvrit un don pour le combat. Elle finira par se faire remarquer par le chef de clan qui lui donnera un poste de lieutenant depuis trop longtemps libre.
Caractère :
Blessure est une renarde très calme et sensible, qui sait réconforter et animer les cœurs. Ses colères sont dangereuses et il est préférable de ne pas l'énerver. Elle pardonne facilement les erreurs des autres (tant qu'elles ne sont pas trop graves) et pardonne très difficilement les siennes. Toujours prête à rendre service et à servir son clan, elle reste quand même très ouverte aux autres renards qu'elle aide volontiers si ils n'ont pas de mauvaises intentions.
Description :
Ma renarde a le poil fauve et très clair et le contraste avec le noir du bas de ses pattes. Sa silhouette est légèrement pataude à cause de ses pattes musclées et de son poil bien fourni. Cependant, il lui manque un bout de queue suite à la maladresse d'un de ses frères quand elle était petite ("y m'a bouffé ma queue ce** !"). Ses yeux sont grands et verts et ont toujours une petite lueur…
Rôle : Lieutenant -
CODE DU REGLEMENT : okii by Pline !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Blessure du Temps Empty
MessageSujet: Re: Blessure du Temps   Blessure du Temps Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

Tout est bon. Tu es validé ! :)
Trouve-toi vite un avatar ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Blessure du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après tant de temps...
» Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Bronze-
Sauter vers: