¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV] Stratégie&Croc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:43

Tornade du Désert se faufila dans son terrier à travers le couloir qui y menait. Le terrier en question était assez grand et plutôt confortanle grâce aux herbes que Tornade avait posées par terre. Il avait même son repose-patte (une peau de proie enroulée sur elle-même). La lumière parvenait jusqu'ici par la sortie de secours.
Le renard sable et roux laissa Croc de Givre s'installer avant de prendre son repose-patte et de s'installer en face de lui.


"- Alors, par où commencer ? Il faudrait peut-être établir deux plans en cas d'attaque et un plan de secours, non ?"

Pour Tornade, ça paraissait évident que le premier coup serait porté par l'adversaire. Mais il n'avait aucun moyen de le prouver et son allié avait peut-être d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: Re: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:45

Croc de Givre entra dans le terrier de Tornade du Désert et le regarda s'installer sur son repose patte, apparament celle-ci devait encore le gêner vu qu'il la reposait comme ça puis il réfléchit à un plan .

"-Alors commençons par regarder nos avantages respectifs car il vaut mieux les attirer sur un terrain auquel nous sommes habitués qui nous donnerais un avantage.

Pour ce qui est de mon clan nous aurions un net avantage si nous combattons sur le glacier étant donné que nous sommes à même de nous y dissimuler et que nous connaissons l'emplacement des crevasses vous c'est plutôt la forêt .
Mon clan pourrait attaquer le clan de l'Air sur le glacier même s'ils s'attende à ce que nous le façons ils ne nous verront pas venir et à mon avis il voudront le défendre .

Si on regarde la carte votre territoire se situe entre ceux de nos ennemis alors à mon avis ils pourraient tenter de vous attaquer ensemble, mais je pense que le clan de l'air défendra le glacier si nous l'attaquions en plus de les faire combattre sur une terrain à l'avantage de la glace cela l'empêcherait d'aider les cendres qu'en dites vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: Re: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Tornade du Désert regarda ladite carte de Croc de Givre. Il avait dû la prendre aux bipèdes: elle était pleines de symboles. Les territoires des renards avaient maladroitement étés dessinés par une patte artiste.
Un instant de réflexion suivi les paroles de Croc de Givre. Au bout d'un moment:


"- Mais imaginons que le clan de l'Air ai un nombre de guerriers relativement important. Dans ce cas, ils pourrait très bien envoyer des renards contrer votre attaque au Glacier et nous attaquer sans problème, avec l'aide du clan de la Cendre.
Autre possibilité: le Clan de l'Air a un nombre de combattants égal au vôtre. Dans ce cas, ils seraient très bien capables d'attendre qu'on vous vienne en aide pour ensuite faire signe au clan de la Cendre de rappliquer. Dans ce cas, seraient pris en sandwich et le clan de l'Air, et celui des Cimes.
Encore une autre possibilité: profitant des combats aux glaciers, la Cendre attaque les Cimes pour nous empêcher de vous rejoindre. Dans ce cas, nous aurons à faire à deux combats séparés..."


Et c'était bien beau de dire tout ça, mais les solutions ?

"- Le clan des Cimes est plus à l'aise en milieu forestier. Nous pouvons tomber sur l'ennemi depuis les arbres. Mais ça reviendrait à attendre bien gentiment que vous mettiez le clan de l'Air en état critique alors que notre but est d'arriver à cela... Je pense que le mieux serait d'attendre le premier coup et d'envisager plusieurs moyens de réponses aux différents coups possibles par les ennemis car si nous attaquons les premiers... Je vois difficilement comment gagner.
Surtout que le clan de la Cendre a un nombre assez importants de renards, chose qu'il ne faudra pas négliger..."


Ici, Tornade du Désert attendait l'avis de Croc de Givre et ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
pelage cristallin
Lieutenant du Clan des Cimes
Lieutenant du Clan des Cimes
pelage cristallin


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: Re: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:39

Pelage Cristallin entra doucement.Elle venait de finir sa proie et se lechait les babines.D'un bond remarquable elle alla s'assir près de son chef.Il parlait avec Croc de Givre, un renard du clan des Glaces, leur allier.Ses oreilles tresaillirent.Beaucoup de chose pouvait se passer en seulement 1 seconde de bataille.Elle proposa son idée.

-Ademettons que nous laissons le clan de la cendre pénétrer sur notre territoire sans qu'on s'en occupe.Alors nous nous occuperons du clan de l'air qui sera pris en sandwich selon la carte.Après que la plupart est renoncés alors le clan de la Glace et des Cimes se repliront vers notre territoire pour attaquer le clan de la Cendre.Alors là nous aurons peut être une chance de gagner.Mais c'était juste une idée.

Elle fixa son chef sérieuse.Les batailles était de grand enjeu pour tout les clans.Il ne fallait pas se tromper ou alors on serait eliminés de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Lierre
Petit du Clan des Cimes
Petit du Clan des Cimes
Fumée de Lierre


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: Re: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

Petite Noire était entrée par hasard car elle ne conaissat pas trop encore tout les terriers.

"Oh pardon, grand chef, euh je me suis trompé de terrier..euh...je ne vous dérange pas plus alors..je.; vait m'éclisper!!!!"
déclara d'elle en baffouillant.
Puis elle dévala la pente puis parti en direction de la riviére sans demander son reste.
°J'éspére que je n'ai pas dérangé le grand chef du clan des CIMES°
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[PV] Stratégie&Croc Empty
MessageSujet: Re: [PV] Stratégie&Croc   [PV] Stratégie&Croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Stratégie&Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Camp des Cimes :: Terrier du chef-
Sauter vers: