¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

Croc de Givre se rendis au millieu du camp des renards de la glace afin de faire une annonce générale à tous le clan, après avoir balayé le camp du regard il prit la parole .

"Renard de Glace mes frères, le printemps est de retour et notre clan se doit de se préparer à toute éventualité, une guerre peut venir quand on l'attend le moins et si nous voulons être en sécurité, il faut que nous y soyons préparé .

Les guerriers et apprentis guerriers sont priés de se rendre au creux des guerriers ou dorénavant des entrainements militaires auront lieu tous les jours, des questions ?"


Dernière édition par Croc de Givre le Ven 22 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Fumée d'étoiles qui avait entendut l'appel, avait accourut pour écouter. Après le discours de Croc de Givre finit, elle réfléchit un moment à ces paroles. Elle se disait : °Une guerre ?? Ouah, je n'ai encore jamais vécut ça !! Mais est-ce que les apprentis viennent ? NOn, je ne pense pas ... Trop jeunes et pas assez entrainés ... D'un côté, c'est dommage, j'aurais bien voulut participer !!° Puis elle demanda au lieutenant d'une voix forte pour que tout le monde entende :
"Et cette guerre, ce sera contre quelle Clan ? Et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Croc de Givre sourit à Fumée d'étoiles, cette apprentie guerrière avait l'impétuosité des jeunes qui veullent aller se battre et ça lui plaisait bien il lui répondis en parlant normalement .

"Alors pour le moment on souhaite pas encore attaquer un autre clan mais ça pourrait venir et nous devront être pret pour le faire à tous moment .
Pour l'instant on vas essayer de conclure des alliances, je pense au clan de la Cendre dont le chef est actuellement en visite chez nous et au clan des cimes .

De même que nous allons tenter de négocier avec le clan de l'air pour qu'ils nous rendent le bout de glacier qu'il nous on pris, après quand on aura fait tous cela on avisera ."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:12

Fumée d'étoiles était heureuse à l'idée de reprendre enfin le bout de glacier manquant. Elle répondit :
"Reprendre le bout de glacier ?? Ca, c'est une bonne idée !! Il devrait être en notre possession depuis longtemps !"
Elle lécha sa belle queue rousse en pensant : °J'ai toujours vu, de loin, l'autre bout du glacier qui n'est pas en notre possession, et j'ai toujours rêvé d'y aller ... J'espère vraiment qu'on réussira à la reprendre !!°
Elle regarda l'asemblée pour voir s'il y avait d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

Tornade d'Argent s'était réveillé de bonne heure cette journée là, il était partit chasser avant tout le monde. Lorsqu'il ramena sa proie dans le clan, il y avait un rassemblement, Tornade d'Argent demanda ce qu'il se passait, des renards lui répondirent que le lieutenant voulait préparer les renards du Clan de la Glace à toute éventualitée, dans le cas présent, la guerre.
°Il fait du bon travail comme lieutenant, on voit bien qu'il a de l'experience. Je devrais peut-être participer aussi à l'entrainement... Je lui demanderai son avis.°
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Croc de Givre vit que son chef était rentré de sa chasse cela tombait bien car il avait envie de discuter avec lui, Tornade d'Argent était peu expérimenté pour un chef de clan et allait surement apprécier de voir que son lieutenant avait fait du bon travail .
Le lieutenant descendis de son rocher et s'avança vers Tornade d'Argent en marchant lentement et avec classe comme il savait le faire puis saluat son chef d'un petit hochement de la tête avant de s'arréter juste devant lui .
Croc de Givre balaya son chef du reagard puis pris la parole .

"Bonjours Chef, ça tombe bien que vous soyez là je voulais justement vous parler des affaires du clan ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement militaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement militaire   Entrainement militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 entrainement(pv Fumée de noisette)
» Entrainement n°1 de Fumée de Flammes
» PV FUMÉE DE NOISTTE(1er entrainement)
» Premier entrainement [PV Fumée d'Esprit]
» Entrainement avec Tornade d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux des guerriers-
Sauter vers: