¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le reveil du lieutenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Croc de Givre se leva et s'étira, il avait fait une bonne sieste et se sentait en pleine forme pour aller vaquer à ses occupations à savoir aller voir ou en était la formation des jeunes combattants du clan .
Le lieutenant bailla puis regarda le ciel ,l'air commençait à s'adoucir et la neige à fondre .


"Voila un début de journée comme je les aime"

Dit-il a vois basse avant de jeter un œil aux guerriers actuellement dans le creux.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

Tornade de Givre était entré dans le territoire du Clan de la Glace, mais il ne considérait pas qu'il avait enfreint le Code du Guerrier ni aucun autre règlement puisqu'il était là pour rencontrer quelqu'un de ce Clan. Il était assit à l'entrée du creux des guerriers, dans le camp de la Glace, quand il vit le lieutenant du Clan en sortir. Il savait que c'était le lieutenant, mais il ne connaissait ni son nom ni rien d'autre sur lui. Il se leva et s'approcha pour que l'autre renard s'aperçoive de sa présence. Prudent, il commença par se présenter et dire le but de sa visite :
-Bonjour. Je crois que tu es le lieutenant de ce Clan, n'est-ce pas ? Moi je suis Tornade de Givre, le chef du Can de la Cendre. Rassure-toi... Je ne viens pas sur votre territoire pour vous provoquer... Je voulais simplement faire connaissance. As-tu un peu de temps à m'accorder ?
Tornade observa le lieutenant en attendant sa réponse. Pour une fois, il avait fait l'effort de parler poliment et respectueusement à un renard qu'il ne connaissait pas, et il espérait qu'il ne s'était pas donné ce mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

Croc de Givre fut surpris de voir que le chef d'un autre clan avait pu parvenir jusqu'ici sans avoir été repéré par les sentinelles du clan de glace, il se promis d'aller les engueuler une fois qu'il se serait occupé de l'intrus et commença à le regarder d'un air méfiant .

"Tu me semble bien sur de toi pour être venu ici juste pour faire connaissance avec notre clan et je ne pense pas que tu es venu juste pour cela, que nous veux-tu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

(oups désolée je me suis encore trompée, tornade est ue femelle ! ^^")

Tornade de Givre se prépara vivement et discrètement à utiliser ses griffes et ses crocs contre le nouveau venu, s'il décidait de l'attaquer. Il ne semblait pas la croire, pourtant elle avait dit la vérité : elle était juste venue pour mieux faire connaissance. Elle allait répliquer quelque chose au lieutenant de la Glace quand elle vit arriver un autre renard. La silhouette s'approcha et finalement Tornade la reconnut : ce n'était que Tornade d'Argent, nouveau chef du Clan de la Glace. Comme elle le connaissait personnellement, elle espéra que lui au moins, il la croirait.
-Bonjour, Tornade d'Argent. Ce renard ne veut pas croire que je ne sois pas là pour l'attaquer, dit-elle en s'adressant au chef, tout en le saluant d'un signe de la tête. Elle retroussa sa bouche sur un sourire et observa la réaction du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Tornade d'Argent s'aprocha du nouveau venu.
"Bien le bonjour Tornade de Givre cheffe du Clan de la Cendre, c'est un plaisir de vous revoir. Veuillez escuser mon lieutenant, mais il a raison, la prudence est mère de sureté."
°Hum ... C'est un mensonge, ou alors elle passait juste par là?! ...°

Tornade d'Argent se lécha la patte.
"Tu ne crains rien de nous ici Tornade de Givre, je sais que vous êtes un clan composé de brave guerriers. Mais s'il te plait ne reproche rien à mon lieutenant, tu sais qu'il a raison ... Il faut toujours se méfier de nos jours, nous ne sommes à l'abri de rien. Croc de Givre je te présente Tornade de Givre, c'est un clan qui ne nous veux pas de mal."
Tornade d'Argent resta pensif
"Le chemin à peut-être été difficile, la venue du printemps ne pouvait pas mieux tombé. Puis-je t'offrir l'hospitalité...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:32

Croc de Givre fut surpris de voir que ce tout jeune guerrier était devenu le nouveau chef du clan alors qu'il était bien jeune pour maintenir l'ordre et se faire respecter .

Le lieutenant se garda toutefois de le montrer car il aurait été malavisé de le faire en la présence de la cheffe d'un autre clan même ami cela aurait été un signe de faiblesse du clan, il valait mieux toujours montrer qu'on été uni et fort il se contenta de répondre .


"Mes excuses madame, je ne faisait que mon devoir et il faut dire que n'importe quel renard errant peux venir ici et se faire passer pour ce qu'il n'est pas on n'est jamais trop prudent ."

°Dire que la journée avait bien commencé, j'ai parlé trop vite moi ... bon finalement ce n'est pas plus mal que ce soit lui qui soit devenu chef, il va bien avoir besoin de moi pour l'aider .°
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

Tornade de Givre répondit d'un ton aimable à Tornade d'Argent :
-Non, Tornade d'Argent, mais merci tout de même. refusa t-il. Je ne dois pas m'absenter de mon territoire trop longtemps. Je voulais juste voir si tout allait bien pour vous... Maintenant que le printemps est revenu, je peux à nouveau traverser la rivière sans trop de problèmes. Je voulais m'assurer que vous n'aviez pas manqué de nourriture pendant l'hiver ou que vous n'aviez pas eu à souffrir du froid... puis il ajouta d'un air un peu inquiet : J'espère que vous n'avez pas subi de pertes de guerriers ! Dans mon clan, ça a passé, mais tout juste.. En tout cas, il n'y a pas eu de morts, c'est ça le principal.
Puis il tourna son regard vers Croc de Givre et accepta d'un signe de tête les excuses du lieutenant.
-Vous avez raison... On est jamais trop prudent. Il faut toujours être sur ses gardes, surtout en période de guerre. Mais en ce moment, tout va bien ! Enfin presque... Entre nos deux Clan en tout cas !
Il ne dit pas ce qui lui passait dans la tête, mais on lisait clairement sur son visage qu'il pensait au Clan des Cimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

Croc de Givre hocha la tête, constatant que la chef du clan de la Cendre était belle et bien juste venue ici pour prendre des nouvelle du clan de la Glace, il cligna des yeux quand cette dernière
parla de la guerre qui opposait son clan à celui des Cimes il aurait voulu en savoir plus sur les raison de cette dernière mais il garda ça pour lui et répondit .

"Je tiens à vous remercier d'être venu nous rendre visite et de vous souciez de nous ."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Tornade d'Argent regarda fixement Tornade de Givre.
"C'est certain, on peut pas dire que nos clan respectif soit en désaccord, mais les alliances en font tout autre."
°Et oui surement dans peu de temps nous serons ennemis.°
"Oh! Mais au fait, à part nous dire bonjour, vous alliez qeulques part? Car après tout, on peut dire que vous n'êtes pas en territoire alliés..."

Tornade d'Argent s'assit tranquillement et attendit une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





le reveil du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: le reveil du lieutenant   le reveil du lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil du lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil un peu difficile
» Nouveau lieutenant
» Promenade d'un lieutenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Creux des guerriers-
Sauter vers: