¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bapteme de Petite Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Eté
Guerrier du Clan des Cimes
Guerrier du Clan des Cimes
Pelage d'Eté


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:05

Petite Noire suivit sa chef, Tornade de Neige, jusqu'au Rocher Central du camp de l'Ecume. Elle était très impatiente de commencer l'entraînement et elle se précipita au pied du Rocher, attendant que sa nouvelle mentor monte dessus. Elle grattait la terre humide avec ses petites griffes pour ne pas mourir d'impatience et elle trouvait que Tornade de Neige mettait beaucoup trop de temps pour monter sur le Rocher et faire son "discours".
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

La renarde sauta sur le rocher et appela le clan à se rassembler. D'un mouvement de la queue, elle invita Petite Noire à monter près d'elle. Tornade de Neige annonça :
" Je vous ai réunit ici pour baptiser Petite Noire. Je vois à vos yeux étonné que vous vous demandez pourquoi aucun d'entre vous n'a été prévenu afin d'être son mentor. En effet, je me chargerais moi même de son apprentissage !"
Des murmures étonnés parcoururent l'assemblée des renards. Les chefs choisissaient rarement un apprenti.
Tornade de Neige se tourna vers Petite Noire et lui dit :
"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette renarde. Petite Noire, tu es fin prête à recevoir l'enseignement de tes aînés. Je te servirais de guide durant toute ta formation. Tu apprendras à respecter le code du guerrier et à te conduire en vrai chasseur, droit, fier et loyal. Désormais, tu porteras le nom de Fumée Noire, jusqu'à ce que tu deviennes une guerrière accomplie."
Aussitôt, les renards rassemblés autour se mirent à crier :
" Fumée Noire ! Fumée Noire !"
Tornade de Neige sourit. Une nouvelle vie s'annonçait pour Fumée Noire. La chef leva la tête. Cette petite n'était pas comme les autres. Un destin sans pareille lui était annonçé.
Etait-elle destinée à devenir lieutenant ? Ou même chef ? Seu le destin le savait !
Sortant de ses pensées, Tornade de Neige observa les autres renards féliciter Fumée Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Eté
Guerrier du Clan des Cimes
Guerrier du Clan des Cimes
Pelage d'Eté


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

Fumée Noire monta d'un bond sur le Rocher Central et s'assit à côté de Tornade de Neige.
°Bizarre, la vue du camp qu'on a d'ici !° pensa la nouvelle apprentie.
Quand sa chef eut fini de parler, Nox' se leva et s'approcha de sa mentor. Elle lui fit une p'tite léchouille dans le cou, comme le voulait la coutume, puis fit un pas en arrière et attendit que Tornade de Neige l'autorise d'un signe de tête à descendre du rocher et à rejoindre les autres renards du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Tornade de Neige se tourna vers son apprentie, qui n'avait pas bougé d'un poil, si ce n'était sa queue qui battait joyeusement.
°Elle connait bien les traditions...° songea Tornade de Neige, presque impressionnée
Elle lui chuchota :

"Vas-y !" en remuant les oreilles
Son ventre lui rappela qu'elle n'avait pas déjeuné ce matin. Malgré tout, elle patienta. Puis, elle descendit du rocher et invita la jeune renarde à entrer dans la tanière des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Eté
Guerrier du Clan des Cimes
Guerrier du Clan des Cimes
Pelage d'Eté


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

Fumée Noire sauta du Rocher et se précipita vers ses amis qui l'attendaient en bas. Ils parlèrent un peu, puis Nox' s'aperçut que Tornade de Neige lui faisait signe d'aller dans la tanière des apprentis et elle obéit.

(j'ai pas le temps d'écrire plus... puisqu'on a fini, je lock le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme de Petite Noire Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de Petite Noire   Bapteme de Petite Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme de Petite Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Petite noire, bientôt fumée noire...
» Petite Noire
» (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)
» Fumée Noire
» rencontre // Pv Fumée Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: