¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ne sachant pas où poster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Ne sachant pas où poster... Empty
MessageSujet: Ne sachant pas où poster...   Ne sachant pas où poster... Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:14

Qué passa aqui ? Tout le monde il est mouru ? Plus personne il parle ? Où ils sont tous ? ... Enlevés par des bipèdes ?
Moi je revenais en croyant qu'il était touzours vivant ce forum ... Mais même ici y'a plus de motivés ? Comment ça se fait ?? J'esperais voir pleins de nouveaux petits, des clans vigoureux et bien peuplés, des goupils de baignant dans des rivières cristalines, des apprentits motivés ou bien trop occupés a jouer, des chefs vigilants et sages comme on voudrait tous en avoir ...
Et non. Rien du tout. Au lieu de ça, du silence, de la poussière, un leger souffle de vent qui transporte une légère odeur de grenier ...
Même les jeux sont figés ... Le temps s'est arreté ? ralentit ?Il y a du répulsif anti renards dans les recoins du forum ?
C'est triste, c'etait si bien ici ... Et c'est encore si beau, si attirant, on a envie de se blottir au pied d'un palmier pour digerer ses souris en admirant la banière ... Et pourtant ... Où sont tous ces gentils renards loufoques avec qui j'aimais gambader ? Devrais-je à l'avenir me promener seul ici, errer veinement parmis les reliefs d'un passé regretté à la recherche d'un dernier explorateur, esperant simplement entrevoir de la vie, juste un peu ... ?

Même pas un petit au revoir, ils sont repartis comme ça, invisible, discretement ... Ah, mais je suis mal placé pour parler je crois ...

Si au moins ce forum est mort, qu'il aie droit, lui aussi, à une sépulture, à sa cérémonie d'adieu, qu'on lui souhaite, comme a tout autre, de rejoindre en paix le Clan des Étoiles ...


*c'etait la plainte nostalgique du fennec des chaudes dunes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Ne sachant pas où poster... Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas où poster...   Ne sachant pas où poster... Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:37

    Je vois que tu écris toujours aussi bien ;)
    Si n'importe qui (enfin à peu près n'importe qui...) est motivé pour diriger ce vieux fofo tout poussiéreux, je lui passe le lead...
    C'est pas que je m'en fous bien sûr, puisque bon c'est mon vieux fofo adoré quand même x), mais j'ai juste plus depuis longtemps la motivation pour réanimer ce vieux machin ^^ (En fait c'est même un miracle que je sois passée aujourd'hui)
    Bref, tout ça pour dire que si ça intéresse quelqu'un, toi Spirit ou un autre ancien foxlifien, ça ne me dérange absolument pas de vous laisser faire ce que vous voulez de ce fofo, puisque de toute façon si c'est moi qui garde le lead il restera mort jusqu'à la fin des temps !
    Même si je doute que quelqu'un aie le temps de s'occuper de ça, on sait jamais... Wala wala :)
    Sinon vu que je risque de plus parler à personne pendant un bout de temps (sinon jamais), ceux qui en auraient envie peuvent m'envoyer un Mp (si si j'irai voir je vous jure xD) pour mon msn (que j'utilise plus trop) ou mon skype ou mon facebook ou mon email ou.. BREF ;)
    Tchao tout le monde, portez vous bien :) Je vous n'aime mes vieux vieux vieux FLiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Ne sachant pas où poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Bla-Bla :: Autre-
Sauter vers: