¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

Ah... Les Terres Libres... Pouvant être aussi paradisiaques que dangereuses. Mais en ce moment, le premier adjectif est requis. Le deuxième, non.
Pas un renard en vue, juste de l'herbe verte, la rivière étincelante et le bruit du vent. Des papillons voletaients de-ci, de-là, butinants au gré de leurs envies, de même que certains oiseaux -Rouge-Gorge, Pinson, et autre Rossignol- chantaient, emplissant l'atmosphère de chants apaisants.
Et au milieu de tout ça... Une tâche. Littéralement.
Coeur Sauvage ne se sentait pas à l'aise car:
-Son pelage étant noir, il se faisait repérer à des kilomètres à la ronde -lui attirant des piallements rageurs-
-Il était une GROSSE tâche noire, qu'il le veuille ou non. Pourquoi ne pouvait-il pas être de taille normale ?
-Tous simplement qu'il ne se croyait pas le bienvenue en plus de ne pas pouvoir partager leur monde.
S'approchant de la rivière, il regarda son reflet dans les eaux relativement calmes.
Il se trouva hideux comme d'habitude. Alors pourquoi s'entêter à regarder son reflet tout les jours ? Il n'en savait rien.
Il soupira.
Puis, les oreilles plaquées contre sa tête et la queue doublant de volume, il se dirigea vers un bassin improvisé, où il n'y quasiment pas de courant et plein de poissons qui se reposaient.
Chose étonnante, il savait pêcher. Un peu pataud tout de même mais il manquait rarement son coup. Après tout, avoir appris à vivre seul à seulement 6-7 lunes, il avait emmagasiné pas mal de connaissance. Il savait même se faire un abri avec des feuilles.
D'un coup de patte rageur mais mortellement précis, une truite vola pour atterrir dans une gueule remplies de crocs.
Coeur Sauvage s'éloigna et commença à déguster son repas. Il trouvait que le poisson pouvait être exquis -cela dépend de la race mais quand même ! Une telle saveur, salée en plus- bien qu'il pouvait s'avérer être une véritable saleté à attraper.
Il avait fini son repas pendant sa réflexion -ô combien passionnante- et retanta sa chance, évitant de surgir trop rapidement et ainsi faire fuir le poisson.
Il attrapa un autre poisson -un saumon cette fois- et s'apprêta à repartir avec son butin quand il marcha sur une de ces créatures aquatiques -il était sûr que ce fichu poiscaille l'avait fait exprès-. Sa patte avant patinant fâcheusement, il ne trouva rien d'autre à faire que de se décalquer contre le fond de la rivière, tête la première. Son trophée en ayant profiter pour filer, il remonta sur la berge, piteux et s'ébroua.
Il n'avait surement jamais rien vécu d'aussi ridicule.


Dernière édition par Coeur Sauvage le Mer 11 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:06

Un souffle léger. Dans les buissons, là. C'est une apprentie, Fumée Dorée. Elle attend depuis un petit moment. Tapie sur le sol meuble, elle observe. Ce renard noir, sur la berge.

La petite apprentie mettait son entraînement à l'oeuvre. On entendait à peine sa respiration, sur les feuilles. Son poil roux était presque complètement dissimulé derrière les épines. Ses petits yeux ronds observaient attentivement une énorme boule de poils noire. Intriguée, Dorette était restée allongée là longtemps. Jamais elle n'avait vu un aussi grand renard, et encore moins un renard aussi...noir. D'ici, il paraissait triste. Fumée Dorée se demanda pourquoi.
Mais pas très longtemps, car le renard se dirigea vers l'eau. Pensant qu'il allait partir, l'apprentie se prépara à bondir. Mais non, le renard s'arrêta à mi-patte. Là, il..."sortit" un poisson de l'eau. Très bizarrement, il l'attrapa au vol dans sa gueule et... le mangea. Fumée Dorée savait que des renards savaient pêcher, mais elle n'en avait jamais vu. C'était bizarre.
Les yeux ronds comme des billes, elle assista à la chute du renard. L'apprentie pétrit le sol de ses pattes arrières, banda ses muscles et fit un grand saut jusqu'à la berge. Là, elle s'y ébroua. Des épines étaient resté emmelées dans son pelage roux.
Ses poils lustrés, brillants au soleil, étincelaient de douceur. Les oiseaux chantaient, le soleil brillaient, l'eau roucoulaient et le petit clapotis des vaguelettes amenaient un décor du paradis. Dorette se lécha la patte.

-"Bonjour ! Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:30

Etant en train de peigner sa somptueuse fourrure noire -à coup de pattes mouillées, comme les chats-, il ne remarqua pas le moins du monde le renard -jeune renarde pour être précis- qui se tapissait dans les buissons. De une parce qu'il était complètement ailleurs -pas très glorieux pour un guerrier- et de deux car rares étaient les animaux ayant envie de se frotter à lui. Même les hiboux hésitaient, alors...
Cela n'empêcha pas au géant qu'il était de faire un bond de frayeur quand la renarde importuniste surgit pour lui adresser la parole.
Il recula précipitament de quelques sauts rapides, la fourrure hérissée et regarda l'intruse.
Ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois de suite -oh la honte ! Une telle terreur par une si petite renarde...- , il lissa son poil, essayant de reprendre -difficilement- contenance et resta quelques instant immobile pour écouter -ou ré-écouter, il n'était pas sûr- la question.
D'un voix grave et mélodieuse, mais secouée de quelques trémolos -la peur faisant encore battre précipitamment son coeur- il répondit aussi calmement qu'il le put :
-Euh... Coeur Sauvage...
Il ne demanda pas son nom à la renarde -très jeune d'ailleurs, n'étant pas de son clan- mais ses yeux posaient muettement la question : "Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:23

L'apprentie observa le renard noir bondir en arrière, intriguée. Mais que faisait-il ? Encore plus intriguant, quand il se mit à parler, sa voix trembla. Fumée Dorée faillit rire, jamais elle n'avait fait peur à quelqu'un (enfin si, quand elle jouait avec son amie..). La renarde plissa les yeux en souriant. Coeur Sauvage. Sans qu'il ne demande rien, Dorette se leva, s'étira et s'exclama joyeusement :

-"Coeur Sauvage ! Mais c'est très joli comme nom ! Moi c'est Fumée Dorée, mais bientôt, je changerais de nom, parce que je vais devenir guerrière. Ca fait longtemps que j'attends ça, tu sais, parce que maintenant j'ai l'âge de devenir guerrière, alors mon mentor m'a appris beaucoup de choses, et..."

Là elle s'arrêta net et porta sa patte à sa gueule. Oups, elle s'ouvrait à un renard plus vieux qu'elle, qu'elle ne connaissait pas, et...

-"Oups ! Désolée si je vous ai offusqué. Le coeur de l'apprentie se mit à battre fort et elle inclina la tête. Désolée, je parle trop, et bien trop vite."

Le vent se mit à souffler un peu plus fort. Fumée dorée adora la sensation de ses poils s'allongeant sur son corps fin et musclé. L'apprentie attendit une réponse. Qui ne viendrait peut-être pas, c'est vrai. Mais Dorette attendit quand même. Histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:43

Son coeur battant de moins en moins vite, signe que le frousse qu'il avait eut passait, il commença à zieuter la renarde.
Petite -en taille comme en âge-, une fourrure rousse avec des reflets blancs et dorés et des grands yeux or.
Il la trouvait plutôt jolie.
Coeur Sauvage gigotait, mal à l'aise. Il hésitait entre se sauver en courant -ce qui était très, TRES poltron de sa part- ou rester là à essayer de faire connaissance. C'était plutôt mal barré vu qu'il n'était pas du genre à parler pour meubler une conversation.
Décidant qu'une jeune renarde -Fumée Dorée d'après ce qu'elle disait- ne serai pas dangereux pour lui, il décida malgré son manque de tact et de sociabilité de rester.
Le renard noir tourna légèrement sa tête sur le coté tout en la baissant, alors qu'une de ses oreilles se levait à l'extrème tandis que l'autre pendouillait lamentablement.
Il regardait l'apprentie babiller propos de sa condition, de son mentor et d'autres choses qu'il ne compris pas.
-Hum..., bredouilla-t-il.
Il était surpris que cette renarde qu'il rencontrait à peine s'ouvrait à lui comme si ils étaients de vieux amis.
Finalement, elle bredouilla des excuses, se reprenant.
-Non... ça va. Heu...
Il ne savait absolument pas quoi dire. La fixant d'un air confus, un silence plana pendant quelques minutes. Finalement il se lança, essayant pour la première fois de sa vie de tenir une conversation.
-Tu es de quel clan ? Moi de la Cendre. Je suis un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:52

Après un instant, le gros renard noir répondit :
-"Tu es de quel clan ? Moi de la Cendre. Je suis un guerrier."
Déjà un peu mal-à-l'aise, Fumée Dorée tressaillit. Un guerrier...de la...CENDRE ?!! D'après ce qu'on , les guerriers de la Cendre étaient impeccablement entraînés, limite sanguins. L'apprentie frissonna. Pour le coup, elle ne savait plus que dire. Le vent continuait toujours de souffler.
-"Euh, moi je..je suis du Clan de la Glace, et..euh enfin c'est tout."
Hésitante, l'apprentie s'assit. Elle battit l'air de sa queue, pendant quelques temps. Dorette regardait au loin, là où la rivière disparaissait, au loin. Puis enroulant sa queue autour de ses pattes agiles, elle fixa le guerrier.
Allait-il l'attaquer ? Peut-être pas, l'apprentie ne lui avait rien fait, et puis, ils sont trouvaient sur les Terres Libres, après tout.
--------------
[désolée, pas trop le temps d'écrire, je dois quitter l'ordi >< Bisoux ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:09

Coeur Sauvage crût qu'elle allait s'étrangler après lui avoir dit qu'il était un guerrier de la Cendre. Un frissonnement secoua son pelage.
Il lui faisait peur ? C'est vrai qu'avec son gabarit, il avait de quoi faire angoisser, mais il ne pensait pas avoir l'air méchant ou cruel.
Elle bredouilla d'une voix chevrotante qu'elle appartenait au clan de la Glace tout en enroulant sa queue autour de ses pattes.
C'était confirmé, il lui faisait peur. Il eut la soudaine envie de se cacher ou se rétrécir.
D'ailleurs, il remarqua à peine avoir enfoncé la tête dans les épaules.
Relevant la tête, il la regarda franchement, sans la moindre once d'agressivité.
Iln'allait strictement rien faire. Déjà car le code du Guerrier l'empêchait -elle n'était pas un bébé, mais il doutait qu'elle ait une quelconque chance face à lui. En plus ce n'était pas dans sa nature.
Car il avait beau être un guerrier, il était avant tout un protecteur.
Baissant les oreilles avec une moue confuse, le renard noir dit :
-Je te fais peur ?
Il n'attendit pas de réponse et reprit:
-Tu sais, je vais pas te manger...
----------------
[No problème, j'ai tout mon temps =3. Bizoo too ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:59

Fumée Dorée sentit son pelage s'hérisser lentement. Tout d'abbord, elle crut qu'elle avait froid. Un temps passa, le renard noir devait réfléchir. A quoi pensait-il ? se demanda l'apprentie. Si ça se trouve, il était en train de monter un plan.. Ou alors, il réfléchissait à quel sujet aborder ? Au moment où Dorette ouvrit la gueule pour parler, Coeur Sauvage demanda :

-"Je te fais peur ?"

Les yeux de Fumée Dorée s'écarquillèrent, et son sang ne fit qu'un tour. elle se propulsa sur ses quatre pattes, bien droite. Peur ? Elle ? Jamais l'apprentie n'aurait peur de..d'un guerrier..bien entraîné..bon d'accord, elle avait peur. Maintenant, elle était morte de frousse. Cette fois-ci, ses poils étaient complètement à la verticale sur son dos. Son petit coeur se mit à battre plus vite. Mais déjà, Coeur Sauvage déclarait :

-"Tu sais, Je ne vais pas te manger...
-Euuh, non je n'ai pas peur..."bredouilla Dorette.

L'apprentie défia l'autre du regard et leva sa queue, gonflée. Après tout, chacun des deux avait ses chances. Il était plus corpulent qu'elle, normal en temps que mâle et guerrier bien musclé, mais elle était musclée aussi, et agile de ses pattes. Avec sa souplesse, elle pourrait peut-être l'avoir...
Mais pour le moment, l'heure n'était pas au combat. Le renard noir paraissait maintenant...gentil. Dans ses yeux, on ne lisait que de la douceur. Fumée Dorée se calma et prit son temps pour se rasseoir.

-"Et..Et si on repartait du début ? Je crois qu'on est mal partis, pour l'instant, non ?"

Elle afficha son sourire le plus kawaii mignon, et ses yeux se plissèrent. Elle paraissait comme ça adorable..Peut-être qu'au fond elle l'était, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:16

Coeur Sauvage la regarda de travers quand elle dit qu'elle n'avait pas peur -alors même que sa fourrure la faisait doubler de volume-.
Puis un sourire amusé naquit sur ses lèvres, alors qu'il s'attendrissait devant la petite renarde.
Plissant les yeux, il assista au défi de Fumée Dorée, sa position défensive puis finalement lorsqu'elle finit par s'assoir, essayant de se calmer.
Le renard noir ne se rendit pas compte qu'il avait commencé à remuer la queue.
-Et..Et si on repartait du début ? Je crois qu'on est mal partis, pour l'instant, non ?
Il cligna bêtement des yeux. A vrai dire, ils n'étaient pas partis du tout, entre la frousse qu'elle lui a flanqué, puis qu'il lui a flanqué. Mais à vrai dire, il s'en fiche royalement.
Il n'embêtait personne alors il ne voyait pas pourquoi on l'embêterait. Secouant la tête, il chassa les pensées parasites qui commençaient à lui embrouiller le cerveau.
Pour tomber sur la renarde qui faisait une bouille adorable.
Gêné, il détourna les yeux, s'éloignant imperceptiblement. Bredouillant un peu, il répondit d'une voix légèrement éteinte:
-C'est vrai... Pourquoi pas ?
Il regarda la renarde de biais. Sa réponse était pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:21

Le renard noir cligna des yeux. Il parut désemparé et la tête qu'il tira amusa Fumée Dorée. Il sembla plongé dans ses pensées pendant un petit moment, puis secoua le museau de gauche à droite et fixa l'apprentie. Il ne la regarda pas plus de 2 secondes et répondit positif. Le bruit de la Rivière adoucissait l'endroit, déjà reposant à la base. Les deux renards se regardaient un peu, puis détournaient le regard pour faire semblant d'observer les petites fleurs, ou les feuilles qui remuent. Quelques instant passèrent et l'apprentie lança, indécise :

-"Ca fait longtemps que tu as appris à pêcher ?"

Elle songea à son entraînement avec Tornade d'Etoiles presque terminé. Un sentiment de bonheur l'envahit et la réchauffa jusqu'au bout de ses pattes. Le coin de sa gueule se releva en un sourire, malgré elle. Ces moments de joie, d'amusement, mais aussi de concentration et de détermination étaient dans son esprit à jamais. Aucun renard ne pouvait oublier ses entrainements pour devenir guerrier. Bientôt, elle quitterait le creux des apprentis pour rejoindre celui des grands. Celui des guerriers du Clan de la Glace. Une lueur de fierté vint briller dans ses prunelles en or. Paillette releva la tête et dévisagea le renard noir. Il était...presque majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:38

Ayant détourné le regard, il ne vit pas que Fumée Dorée le regardait aussi.
Un silence pesant planait sur les deux renards, alors que ces derniers regardaient distraitement la nature autour d'eux -c'était surtout pour ne pas avoir l'air ridicule ou pour ne pas éclater de rire sans raison-.

-Ça fait longtemps que tu as appris à pêcher ?

Il tourna vivement le regard vers la renarde. Puis, ses yeux se perdant dans le vide, il arbora un air confus et légèrement... stupide. En effet, il regardait son museau -il louchait presque- alors que ses oreilles pendaient de chaque coté de sa tête.

La question le prenait au dépourvu.


-Je ne sais plus. Il me semble...

Cœur Sauvage roula distraitement une boule de terre avec sa patte.
Regardant la petite rousse de biais, il demanda:


-Pourquoi ? Tu voudrais apprendre ? Ça ne me dérangerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:03

La réponse de Coeur Sauvage vint briser le bruit de l'eau :

-"Je ne sais plus. Il me semble..."

L'apprentie resta suspendue à ses babines pendant quelques secondes. Le renard noir loucha sur le bout de sa truffe et plissa les yeux en la regardant distraitement :

-"Pourquoi ? Tu voudrais apprendre ? Ca ne me dérangerai pas.."

Le sang de l'apprentie ne fit qu'un tour, son coeur battit très vite et elle crut qu'elle allait se mettre à pleurer. Apprendre à pêcher ?! C'était une idée formidable pour elle, ainsi elle pourrait montrer à son mentor qu'elle savait pêcher, et ainsi elle pouvait aussi ramener des proies en plus pour son Clan ! Paillette pétrit le sol de ses griffes sans s'en rendre compte, tellement l'impatience s'était installée en elle. Elle trépignait.

-"Oh ! Oui j'en serais très heureuse !"

Fumée Dorée se mit à sourire joyeusement et son rire cristallin retentit doucement dans la forêt. Elle se trouvait remplie de reconnaissance et de joie. Elle allait apprendre ! Apprendre encore et encore, quel bonheur.. Cette fois-ci de petites perles se mirent à rouler lentement sur ses poils. Des larmes de joie...


[ Essaye ne serait-ce qu'une seconde de t'imaginer une jeune renarde qui pleure de joie, qui sourit, et qui rit en même temps ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Coeur Sauvage
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Coeur Sauvage


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 1 an
Date d'inscription : 08/08/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:48

Sa question prit une tournure inattendue. Il ne pensait vraiment pas que la petite apprentie se mettrait à bondir de joie tout en pleurant et riant.
La quantité de sentiments qui passait sur les babines de la petite renarde le laissait pantois. Elle exprimait trois choses en même temps !

Les yeux ronds comme des billes, il assista aux pleurs de Fumée Dorée alors que cette dernière se fendait la face d'un sourire lupin tout en riant.

Un sourire amusé germa sur les babines de Coeur Sauvage. Elle le rappelait, lui, quand il était petit. Curieuse, une soif inextinguible de connaissance, une vivacité d'esprit à toute épreuve...
C'est peut-être justement parce qu'il avait l'impression de regarder son reflet qu'il avait tant envie de lui faire plaisir.

Il se leva doucement et marcha sans bruit, ce qui était étonnant dû à son poids et à sa taille et fit un signe de la queue à la petite rousse. Il se dirigea vers le bassin où il avait pêché un peu plus tôt.

Ne faisant même pas attention à l'apprentie, il fit voler rapidement un poisson et le rattrapa avec brio. Puis il le passa à la petite rouquine.


-Un poisson, c'est comme un oiseau. A la moindre chose inhabituelle, il s'enfuit. Tu n'arriveras pas à en avoir un tout de suite, car ils peuvent être de véritable saletés à attraper. La technique du mulotage de fonctionne pas avec eux. Si ils voient ton ombre, tu peux dire adieu à ton repas.

Le renard noir posa de nouveau son regard sur Fumée Dorée. Il attendait si elle avait des questions.

[Galèèèère OO !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]   Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de pêche ! ... Ou pas... [Pv Fumée Dorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de pêche
» Fumée dorée
» Pêche
» Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]
» Premiere Rencontre ! Ami ? Ennemi ? { PV Fumée Dorée !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: