¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Vagabonde
Guérisseur du Clan de l'Ecume
Guérisseur du Clan de l'Ecume
Âme Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Empty
MessageSujet: Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]   Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:31

Bercée par le son mélodieux de l'eau .


Nuit noire . C'était ce qui m'entourait ce soir . Je marchais d'une façon assez étonnante, recroquevillée sur moi-même . La vague de brume qui m'entourait offrait à mon corps une multitude de frissons . Je devais l'admettre, la peur me gagnait peu à peu . Cela se comprends, non ? Lorsque l'on arrive en terre inconnue, seule et frigorifiée, on a toutes ses raisons de ne pas se sentir au meilleur de sa forme . Alors, de ma voix douce mais sûre, je me mis à chantonner :

« - I don't know why you say goodbye I say hello .. Hello hel ..

Brusquement, je m'interrompis . Le craquement d'une branche m'avait fait sursauté . Mes yeux ne parvenaient à discerner la moindre forme dans cet endroit sombre, mais le son de l'eau m'attirait jusqu'à lui, étrangement . J'étais d'un naturel curieuse, alors je me mis en tête de trouver l'origine de ce bruit, et sûrement, de le mettre à mon avantage, comme m'abreuver un peu . Je ne m'en étais pas rendue compte depuis mon arrivée mais j'étais assoiffée, et ma langue pendaie sur le côté . Super, la dégaine . Qu'allait-on penser de moi ici ? Je fourrai alors ma langue dans ma bouche et poursuivis mon chemin .
Arrivée à la cascade, je me désaltérai . Trop rapidement à mon goût, car mon petit ventre commença à se ballonner, ce qui me donna un petit air de futur mère . Quelle idiote je pouvais être ! Je pris le temps de faire ma toilette afin de (du moins dans mes pensées, aveuglée comme je l'étais !) me rendre mon aspect d'origine . Au bout de quelques minutes, je me sentis satisfaite de moi et m'allongeai dans l'herbe .
Soudain, un deuxième craquement se fit entendre . D'un bond je me levai et pointai mes fines oreilles . Je sentais une présence .. Oui, décidément, quelqu'un approchait ..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]   Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

Pelage de Noisettes s'avança encore en tremblant. Elle leva la tête et vit la lune, brillante et nacrée, qui la narguait, d'en haut. Il fallait absolument qu'elle rapporte une proie, au moins, au Clan, sinon elle se ferait sans doute disputer. Elle avait longuement cherché dans le territoire de la Cendre, mais rien ne l'avait alerté, bizarrement. Elle était donc venu ici.
Elle guettait l'odeur d'un lapin, le museau en avant, les yeux frémissant, cherchant une odeur dans le vent. Soudain, à sa droite, il y eut un petit mouvement, inperceptible à quelqu'un d'insouciant, mais pour la guerrière, tous les sens tendu, ce fut comme une détonation. Elle tourna lentement les yeux en prenant garde de ne pas faire le moindre geste. Ses muscles étaient raidis, prêt à bondir.
Sur la branche d'un arbre, elle vit le museau d'un écureuil qui apparut entre le feuillage. Ses petits yeux futés se tournèrent dans tous les sens pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger, puis il s'élança, n'aillant rien capté.
Tous se passa lors en une seconde : la queue rousse de l'écureuil fouetta l'air au moment où il sauta dans le vide pour se cueillir sur la branche de l'arbre en face. Mais il n'en eut pas le loisir : Pelage de Noisette avait bondi en même temps et l'avais saisi au flanc. Elle retomba sur le sol dans un bruit sourd, haletante. Elle laissa tomber l'écureuil sur le sol : il était mort.
Au mois, celui-là ne manquait pas de graisse, se dit Pelage de Noisette. Elle ne rentrerait pas au Clan bredouille. Elle flaira bien son odeur pour être sûre de le reconnaître, puis l'enterra au pied d'un gros chêne. Peut-être trouverait-elle d'autre proies.
Elle arriva alors à la Cascade Sud. Là, le bruissement de l'eau la fit sursauter, mais elle le trouva bientôt très joli : c'était un glouglou à peine audible, joyeux, léger et cristallin. Elle s'approcha de la Cascade et contempla son reflet dans l'eau. Soudain, elle lança une patte dans le liquide transparent. Elle pensait avoir vu un poisson, mais s'il y en avait eut un, elle ne toucha que les pierres du fond. Trempée, elle s'écarta un peu et s'ébroua. Soudain, elle vit une forme allongée sur le sol. Elle s'écarta vivement, et se mit en posture de défense. La Chose se leva très très vite et la guerrière vit ses oreilles se lever. Elle inspira une bouffée d'air une bonne fois, et reconnut aussitôt - c'était un renard. Par contre, elle était trop loin pour savoir de quel Clan il était. Pourvu qu'il ne vienne pas des Cimes...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Vagabonde
Guérisseur du Clan de l'Ecume
Guérisseur du Clan de l'Ecume
Âme Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]   Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:40

Un bref gémissement avait fait apparition dans le silence si agréable de la nuit, et quelques minutes après, une délicate odeur parvint au bout de mon petit nez . De la nourriture .. Je me mis soudainement à réfléchir ; l'animal qui dégageait cette odeur alléchante était peut-être celui qui avait gémi quelques minutes auparavant ? Si c'était le cas, un autre animal venait de le tuer, ce qui confirmait mon hypothèse : Je n'étais pas seule ce soir .
Je rassemblai mon courage et décidai d'aller de l'avant . Je ne parvenais à maîtriser les nombreux spasmes de mon corps tremblant . Il fallait que ça arrive de toute manière . Je ne pouvais rester seule bien longtemps ..
J'avançai doucement, mais sûrement . Mes pattes douces et délicates se posaient les unes après les autres tout en lenteur, chaque pas me rapprochant un peu plus de l'animal qui m'était inconnu . Prudemment, je prononçai quelques paroles, par courtoisie .

« Bonsoir, je me nomme Âme Vagabonde, du clan de l'Ecume .

J'ésperai que ces maigres mots allaient m'appaiser, briser le silence . Mais j'étais toujours mal à l'aise . C'est ce qui m'arrive toujours lorsque je ne suis pas chez moi . Comme beaucoup d'autres renards je suppose .
Mes pensées étaient floues, et mon souffle rauque . J'attendais patiemment la réponse de l'autre animal, en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]   Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par le son mélodieux de l'eau . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: