¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zeus LILI [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus LILI
Solitaire
Solitaire
Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 15 Ans
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:24

X_ Ton perso

Nom :: Je me nomme Zeus Lili. D'où provient cet étrange nom ? Je ne sais plus... Laissez-moi réfléchir; c'est flou dans mon esprit... Je me souviens, il me semble, que ma mère m'avait dit un jour, avant de m'endormir, que je portais le prénom d'un dieu grec d'une grande force, le roi des dieux, « celui qui a pour symbole l'aigle et le trait de foudre »... Oui, sûrement. Et je lui avais répondu, innocent : « Alors, je suis un dieu, maman ? ». Elle m'avait lancé un de ces sourires inoubliables avant de se rendre compte qu'il était rendu tard. Elle me souhaita de faire de beaux rêves et je fus emprisonné dans les bras de Morphée jusqu'au lendemain matin...
Ah, que de nostalgie, que de souvenir qui, jamais, ne s'effaceront... Jamais.
Clan :: Chuis Un P'tit Veinard 8D [Solitaire Quoi --']
Rang :: Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Ancien - Apprenti - Bébé
Je suis :: Quelle question idiote, je suis une femelle, évidemment ! Zeus LILI [M] 965338 Sarcastique.
Âge :: Je ne sais plus trop, ça fait un moment que je ne compte plus... En tout cas, j'estime que je ne suis plus tout bébé, et que je ne suis pas encore passé au stage de l'enfant.. ; entre les deux, en l'occurrence.

Histoire :: Vous vous demandez probablement d'où ça sort, un petit gars comme moi ? J'ai l'air heureux comme ça, musclé, beau et en super bonne santé sous mes beaux poils roux.. bon faudrait pas ambitionner. Mais mon passé est loin d'être aussi fantastique. Mon père a été battu à mort par un groupe de mâles plus jeunes que lui, qui se sont mis ensemble pour lui prendre les femelles de son clan. Cela Faisais dix années qu'il leadais ce clan, et tout le monde était heureux.. jusqu'à ce jour. Ma mère, Elle ? Fulminant contre le nouveau chef, elle devint vite sa proie, sa capture, son butin. Le bourreau savait qu'elle adorait mon père plus que tout, il s'en prit donc à elle, jusqu'au jour où elle s'échappa, avec moi. Mais retrouvée seule dans la nature, il était extrêmement difficile de survivre. Elle devait sans cesse monter la garde, et ne pouvais jamais dormir. Elle mourut bien vite, me laissant seul à moi-même. J'ai appris à me débrouiller seul. Je suis un petit veinard. Zeus LILI [M] 29221 Maintenant, tout ça c'est du passé. Oui, j'ai vu ma mère mourir dans mes pattes sans que je ne puisse rien y faire, mon père aussi, mais j'ai tiré un énorme trait sur ce passé, et je me penche vers l'avenir. Car après tout, l'avenir ne peux pas être pire !


Caractère :: Moi, Zeus Lili, possède en fait deux personnalités, qui se rejoignent sensiblement. Ma première, c'est mon bon coté, appelons-le disons, Zeus. Je serais le meilleur ami que vous rêveriez d'avoir. Toujours là quoi qu'il arrive. Le frère protecteur, le confident. Je suis très respectueux envers les jolies filles et je sais m'avérer très charismatique. Puis il y a l'autre facette :: Lili. Sur un quart de tour, l'ange peut se retrouver incontrôlable et sauvage. Si ma vie ou celle d'un proche est en danger, je n'hésiterais pas à combattre l'ennemi. Je suis aussi très hyper actif. Je suis toujours boosté au maximum ! Il ne se passe pas un moment sans que je ne bouge. Dès que tu as la tête qui tourne, fais-moi signe. Zeus LILI [M] 34640

Description :: Bon comment faire ça sans me vanter ? Beuh quoi ? J'ai bien le droit d'apprécier mes jolis poils tout roux, et mon petit croc qui ressort du côté gauche non ? Ma mère m'avait toujours dit que j'étais vachement mignon, et que je plairais aux jolies petites filles. Avec mes yeux ambres, et mes petites oreilles pointues, mon air innocent ne passe pas inaperçue. J'ai une queue toute rousse et blanche en dessous. J'aime la laisser pendre et fouetter l'air avec pendant que je marche. Je suis plutôt fin, avec des petites pattes fragiles et des coussinets tout roses.

Photo de votre personnage ::

Spoiler:



CODES DU RÈGLEMENT :: okay by manzana


X_ Toi

Un PUF, un surnom ? :: Papache Products'. étant mon PUF, et Piika étant mon surnom =]
Fille ou garçon ? :: Fille ='D
Comment as-tu connu le forum ? :: Heumm.. Fumée Dorée ? [Chais plus si c'est ça son pseudo ^^]
Autre chose ? :: Si le pseudo va pas.. bah.. chais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:27

~♥♥
Bienvenue à toi, Ô nouvelle arrivante !! Merci de t'être inscrite...
(se retient de crier : MAIS POURQUOI T'ES SOLITAIRE, nom d'un petit bonhomme !!) -_-'

J'espère que tu voudras bien RPer avec moi =]
~♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Zeus LILI
Solitaire
Solitaire
Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 15 Ans
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:49

Han Marchi ='D


Ow Bah Vuii, moi je veux Rp'ayer Vek' tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:05

Lol, <3

J'espère qu'un jour tu feras partie de mon clan =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

Bienvenue ! =) J'espère que tu te plaira ici Zeus LILI [M] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI
Solitaire
Solitaire
Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 15 Ans
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:13

Ow Wé ='D

Marchi =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

    Bienvenue à toi ! Original comme nom; tu as de la chance d'arriver après que j'aie changé les règles dessus ;P
    T'as pas besoin de rang comme t'es solo, donc tu peux pas être apprenti ! ^^
    J'ai dû enlever ce que tu avais mis après le code, car ça faisait un indice et il y a beaucoup de ptits malins qui fouillent les anciennes présentations au lieu d'aller lire le règlement. x3
    Donc, bon jeu à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et je lock la présentation.

    Dorette et Noisette, je vous rappelle qu'en tant que modos vous pouvez vous même valider les nouveaux membres au lieu d'attendre que je passe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Zeus LILI [M] Empty
MessageSujet: Re: Zeus LILI [M]   Zeus LILI [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus LILI [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: