¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nominations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:56

Tornade d'Etoiles fit un bond agile jusqu'au Rocher Central. Elle venait de se rendre compte qu'il fallait non pas une nomination, mais deux. Elle avait "espionné" Fumée de Sucre alors qu'elle chassé, et ses talents de rapidité et d'agilité l'avaient impressioné. Elle était prête à passer aux stade de guerrière. Après avoir passé un rapide coup de langue pour remettre en place des poils rebels, elle toussota pour s'éclairsir la voix et appela :

"Que tout ceux qui soit en âge de chasser viennent me rejoindre au Promontoire !"

Des museaux curieux apparurent aussitôt, et bientôt, Tornade d'Etoiles fut encerclée de regards curieux et brillants. Elle fit un sourire malicieux et continua d'un ton tranquille mais qui trahissait un peu son exciation :

"Il est temps de faire deux nouvelles nominations."

Elle s'interrompit juste pour se régaler à voir les museaux assoifés de curiosité qui l'entouraient.

"Fumée Dorée, approche-toi s'il te plait. Tu as l'âge de recevoir un mentor. Je serais ton mentor et m'engage à t'enseigner tout ce que je sais jusqu'à ce que tu deviennes une grande guerrière. Fume Dorée, t'engages-tu à servir le Clan jusqu'à ton dernier souffle pour le bien et le bonheur du Clan ?"

Elle se tourna ensuite vers Fumée de Sucre, qui écoutait avec attention. La rouquine poursuivit avec un certain délice :

"Fumée de Sucre, approche-toi. Tu as travaillé dur pour apprendre les lois du Code des Guerriers et tu t'es entrainée avec ardeur. Il est temps pour toi de passer au stage de guerrière."

Nouvelle pause pendant laquelle Tornade d'Etoiles jeta son regard habituel.

"Je dois te donner ton nouveau nom, avec l'accord de nos Ancêtres. A présent, tu t'appeleras Nuage de Sucre. T'engages-tu as respecter les lois de nos Ancêtres, à te battre pour le Clan et seulement pour lui, jusqu'à ton dernier souffle et à le faire passer avant tout ?"

Tornade d'Etoiles se redressa, une sourire étirant ses babines. C'était sa première nomination, mais pourtant, elle avait été assez confiante. Et elle venait de faire deux heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:53

Fumée Dorée retint son souffle pendant le discours de Tornade d'étoiles. Cette dernière allait devenir sa mentor. Sa mentor rien qu'a elle ! Elle allait devenir forte, apprendre pleins de choses, et...mais pour l'instant, elle devait répondre. Elle se redressa le plus haut possible et dit fortement, mais timidement :

-"Oui, je l'accepte."

Puis, sans se recroqueviller, elle s'approcha de Tornade d'étoiles et lui toucha l'épaule avec le museau. Ensuite, elle retourna s'asseoir et tourna la tête vers Fumée de Sucre qui allait bientôt devenir Nuage de Sucre, et que tout le monde regardait, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Ma nomin'   Nominations ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Fumée de Sucre avala de travers. Devenir guerrière ? Personne ne lui avait encore parlé de sa nomination ! Elle regarda Tornade d'Etoiles, puis Fumée Dorée, et elle déglutit avec difficulté. Elle bondit sur le Rocher Central et s'avança vers son chef. Fumée de Sucre rassembla tout son courage, leva les yeux vers Tornade d'Etoiles. Tout les regards étaient tournés vers elles.

- "Oui, je m'engage à respecter le Code du Guerrier, a servir mon Clan et a tout faire passer avant lui. J'accepte de devenir guerrière du Clan de la Glace."

Bon, jusque là, tout va bien. Il lui restait une petite chose a faire. Pareil a Fumée Dorée, elle s'approcha de son chef et lui toucha l'épaule du bout du museau. Elle descendit du Rocher Central sous les acclamations des autres renards. Une guerrière et une apprentie le même jour, on ne voit pas ça tout les quatres matins ! Fumée de Sucre, désormais Nuage de Sucre, rejoignit les guerriers.

Enfin, elle était guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:14

Fumée Dorée semblait bien tendue. Pourtant, elle avait été prévenue, pas comme Fumée de Sucre qui, à la vue de son expression, sembla très surprise. Fumée Dorée se reprit et, bien droite, prononça les paroles habituelles :

"Oui, je l'accepte."

Après lui avoir touché l'épaule, elle retourna s'assoir et observa Nuage de Sucre. Cette dernière lui toucha l'épaule à son tour et des aclamations s'élevèrent.

"Fumée dorée ! Nuage de Sucre ! Fumée Dorée ! Nuage de sucre !"

Tornade d'Etoiles se tourna vers le soleil. Les derniers rayons semblèrent enflamer sa fourure avant de se coucher pour une nouvelle nuit. Exactemeent au bon moment. Moon annonça :

"Bien. Comme le veut le rituel, Fumée Dorée et Nuage de Sucre devront veiller sur le Clan toute cette nuit, sans prononcer aucune parole. Quand les premier rayons de l'aube apparaitront, leur silence sera levé."

Elle fit un signe de la queue pour dire que la réunion était terminée, et elle bondit agilement sur le sol. Elle se rapprocha des deux nouvelles élues, mit sa queue sur son museau pour leur rappeler de ne pas parler et leur indiqua l'entrée du Clan.

"Veillez ici jusqu'au jour. Ne parler surtout pas et bon courage !"

Elle leur fit un petit clin d'oeil et s'assura qu'il avait totu compris avant de se retirer dans sa tanière. Voila, c'était fait. Elle se demanda si elle pourrait commencer l'entrainement de Paillette dès le lendemain. Mais elle serai sûrement fatigué de sa nuit de veille. Elle ne put pas réfléchir plus longtemps, elle sombra dans le sommeil. En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

Fumée Dorée, toute fière et toute excitée eut beaucoup de mal à garder les yeux ouvert. De temps en temps, elle jetait un regard vers nuage de Sucre. Mais elle, restait bien droite, à l'affut du moindre bruit, accomplissait son devoir. Alors Dorette se redressait, et imitait son aînée. Droite. Sérieuse. Fumée Dorée réussit quand même à tenir toute la nuit. Ouf. Alors quand le soleil jeta son premier éclat de rayon sur son pelage, Dorette se leva automatiquement, s'étira et s'inclina devant Nuage de Sucre :

-"Ouff ! Tu n'as pas trouvé la nuit trop dure, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Nuage de Sucre
Guerrier du Clan de la Glace
Guerrier du Clan de la Glace
Nuage de Sucre


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 12 ans (et wi) !
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:06

C'était vraiment long. Côte à côte, Nuage de Sucre et Fumée Dorée veillaient, suivant la coutume des nominations. Pleine de fierté, la jeune guerrière se tenait droite (ou essayait), le regard perçant perdu dans le noir, à l'affut du moindre bruit suspect. Les minutes s'écoulaient dans le silence, le froid et l'obscurité. Seule la lune, masquée par de gros nuages sombres, les éclairaient d'une très faible lumière. Nuage de Sucre frissona. Elle regarda Fumée Dorée. Malgré son jeune âge, elle tenaît, campée sur ses pattes bien droites, le regard sérieux, elle ne faiblissait pas.
°Elle a bien du courage° songea Nuage de Sucre, qui sentait venir la fatigue. Sa veillée d'apprentie, quand elle s'appelait encore Fumée de Sucre, avait était pour elle plus une obligation et une torture qu'autre chose.
Des heures passèrent, et enfin, le soleil apparut à l'horizon. Nuage de Sucre bailla à s'en décrocher la mâchoire.
-"Ouff ! Tu n'as pas trouvé la nuit trop dure, toi ?" demanda Fumée Dorée
- Si ! Je suis crevée ! Je pense qu'on peut allez se reposer, maintenant. Toutes me félicitations pour ta veillée, Fumée Dorée, tu m'as vraiment impressionnée ! répondit t-elle avec un sourire.
Elle s'étira, salua Fumée Dorée et partit se reposer à la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:58

Fumée Dorée fut remplie de fierté quand Nuage de Sucre pronconça ses dernières paroles. Une guerrière était fière d'elle ! Malgrès sa fatigue, Fumée Dorée resta assise au milieu de la clairière. Elle se mit à réfléchir longuement. Le soleil la réchauffait, la nouvelle apprentie se leva et alla machinalement vers la tanière des petits. Elle s'arrêta brutalement et sourit. Ah oui, c'est vrai, elle était apprentie, maintenant. Elle trotta finalement vers la tanière des apprentie, se fit une place et s'écroula, endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Nominations ! Empty
MessageSujet: Re: Nominations !   Nominations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: Camp :: Rocher Central-
Sauter vers: