¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [J'attends qqn avec qui je n'ai jamais fais de PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

[J'attends qqn avec qui je n'ai jamais fais de PV] Empty
MessageSujet: [J'attends qqn avec qui je n'ai jamais fais de PV]   [J'attends qqn avec qui je n'ai jamais fais de PV] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:24

Fumée Dorée, après s'être réveillée, avait mangé et était partie en direction de la source. Une fois arrivée, elle s'était allongée au bord du petit ruisseau et avait fermé les yeux.
Maintenant, elle se réveillait, à la chaleur du soleil de midi. Elle avait faim...très faim (allez savoir pourquoi...). Elle se leva et descendit le ruisseau en regardant aux alentours, en cherchant de quoi manger. Elle continua sa marche solitaire et tourna soudainement à gauche. Elle franchit le ruisseau d'un bond et s'enfonça dans la forêt silencieuse, sombre. Mmmmhm...l'odeur d'un petit rongeur lui fit se lécher les babines. Fumée Dorée s'approcha à pas feutré de la souris grasse et s'aplatit contre le sol, face au vent. Sur le bout des pattes, elle s'approcha...rampa et bondit, les pattes avant visant le ventre bien gros du rongeur. En un coup de griffe, elle tua la souris. Elle la prit dans sa gueule et repartit en direction du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
 
[J'attends qqn avec qui je n'ai jamais fais de PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec un PP ! ^^
» #~Rp avec moi ? =3
» RP avec Thax ?
» PV avec Givry
» PV avec moii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Glace :: La source-
Sauter vers: