¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Atelier de citation

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Atelier de citation Empty
MessageSujet: Atelier de citation   Atelier de citation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

    Bonjour tous le monde !

    Alors voilà, depuis quatre mois, je me fait envoyer tous les jours une "citation du jour", qui est donc des citations, ou des proverbes, sur tout et rien. -il n'y a pas de messages de pub.

    Donc maintenant j'en ai assez pour en fournir, sur pratiquement tous les sujets - ou presque. Vous pouvez m'en demander, et j'essayerais de vous en mettre le plus possible sur le sujet, et les meilleurs.

    J'ai deux fichiers : un ou j'ai rangé les citation, proverbes que je trouvais les mieux, et un autres de celles qui restes. Il y en a plus, évidemment.
    Je commencerai toujours les recherches de votre demande(s) dans le fichier ou j'ai sauvegardée celle que je préfèraient, puis, si je n'en trouve pas, dans l'autre.
    Il se peut que je ne trouve pas de citations sur votre sujet ; dans ce cas, je ne veux pas d'insultes, ou deux : c'est nul ! J'ai attendu pour rien ! ou autres.


    J'accepte 6 commandes à la fois.

    *Avertissement : je ne suis pas sûr d'avoir de citations, proverbes, sur les renards. ^^. *

    Vous avez un minuscule formulaire à remplir :


    Thème, sujet de/des citations/proverbes :
    Shouaites-tu être averti par MP quand j'aurais trouvé quelque chose ? Oui/Non
    Autre ?

    Code:
    [b]Thème, sujet de/des citations/proverbes :[/b]
    [b]Shouaites-tu être averti par MP quand j'aurais trouvé quelque chose ?[/b] Oui/Non
    [b]Autre ?[/b]

    Voilà. Et les formules de politesse ne sont pas en trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Montages :: Ateliers-
Sauter vers: