¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La vie n'a plus de sens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

Fumée d'étoiles courait, sans relâche, toujours plus loin. En hurlant. Elle avait traversé tout le territoire du Clan de la Glace, peut-être même un territoire ennemi. Quelle importance, à présent ? Tornade d'Argent était mort, plus rien n'importait, à présent. Fumée d'étoiles avait aussi traversé le Chemin du Tonnerre et une bonne partie des Terres Libres. En hurlant. Son crie avait du réveiller une bonne partie des habitants de la forêt. Quelle importance ? Où était-elle ? Elle l'ignorait totalement. Quelle importance ? Tout ce qu'elle voulait, à présent, c'était s'éloigner le plus possible. Partir. N'importe comment.
Etoile s'arrêta soudain. En hurlant. Ses pattes entaillées ployèrent sous son poids. Elle s'écroula à terre. Une sensation atroce s'empara d'elle, la dévorant. Hurlant de plus belle, elle se tortilla lamentablement sur le sol. Elle se mit à se mordre jusqu'au sang. La douleur était terrible, mais elle ne la sentait même pas. Les touffes de poils flamboyants voltigeaient, du sang rouge vif coulait doucement. Quelle importance ? La vie n'a plus de sens. Elle se releva, le museau ruisselant de sang mêlé aux larmes. Des plaques de poils étaient parties, révélant la peau rose. Moon repartit en courant, ignorant ses pattes épuisées. En hurlant.
Sa gorge était sèche, pire qu'un désert un jour de canicule. Mais quelle importance ? Soudain, elle entendit la mer. Elle s'arrêta de hurler. La mer ? Etait-elle donc allée si loin ? Elle cligna lentement les paupières. L'océan. Les vagues allaient et venaient sur la plage, emportant coquillages et galets, déposant algues et bois flotté. Moon se rapprocha un peu, avançant doucement sur la plage, inexpressive. Le clapotis de l'eau mêlé au doux bruissement produisait une sorte de mélodie apaisante. Attirante. Les larmes se remirent à couler. La renarde rousse avançait toujours vers l'eau glacée de l'océan. Il fallait trouver un sens à la vie, sinon, elle ne valait pas d'être vécu. Un jour, Fumée d'étoiles en avait trouvé un. Les jours suivants avaient été les plus heureux de sa vie. Maintenant, ce sens était mort, éteint, partit, pour toujours. Il n'y aurait plus jamais un sens comme celui-ci. En aura-t-il rien qu'un petit autre ? Elle en doutait. Plus d'importance. Le froid de l'eau attaqua les pattes exténuées de Moon. Elle n'y prêta pas attention une seconde. Au contraire, elle accéléra le pas, s'enfonça toujours plus dans l'eau salée. Plus d'importance, plus de sens ... Plus rien. Un monde sans joie. C'était fini. L'eau gelée atteint sa gorge.
Et Fumée d'étoiles avançait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:26

Fumée de Groseille, se promenant en sautillant sur ses papattes, chantonnait :
- J'ai trouvé un amoureux, amoureux, amoureux ! J'ai trouvé un amoureux, ta tara ta ta !
Soudain, elle s'arrêta, elle huma l'air une seconde fois. Non, impossible. Elle le huma au moins trente fois avant de se rendre à l'evidence. Purée, du sang ! Du sang de renard... Elle remarqua des remous dans l'eau. Que signifiaient-ils ? Puis elle aperçut quelqu'un, dans l'eau. Quelqu'un qu'elle reconnaissait. Fumée d'étoiles ! Elle l'avait rencontré, un jour, en compagnie de Fumée de Noisettes, le jour où, elle se promenait tranquillement, comme à ce moment-là. Elle se souvenait aussi que, cette Fumée d'étoiles, n'était guère amicale envers elle, alors elle songea à faire demi-tour...
... et se retournea aussitôt. Que faisait cette malheureuse dans une eau si glacée, un si beau matin? Elle remarqua aussi des arabesques rouges, c'était du sang ! Cette pauvre folle voulait se suicider ! Mais qu'avait-elle ? Un chagrin? Un chagrin... d'amour ? Elle se rapellait parfaitement ces fois où, désespérée, elle tentait de se suicider (en vain) car elle ne trouvait pas d'amoureux. Mais ce n'était qu'un jeu, un jeu mortel dont elle se sortait toujours indemne. Là, c'était autre chose. Beacoup plus grave, beaucoup plus sérieux... et si... et si Groseille l'en dissuadait ? Si elle essayait de la ramener à la vie, aux renards. Si elle devenait solitaire, qu'elle rejoignerait Silence, et inviterait Fumée d'étoiles à les rejoindre ? Pourquoi pas ? Mais ce serait si difficile et Grosou en était consciente le plus au monde. Le plus de l'univers, car elle sentait ce que ressentait son observée. Elle avait un sixième don pour ça...
- Hé ! cria-t-elle.

{Tu veux finir noyée, ou j'arrive à te dissuader ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

L'eau glacée lui chatouillait le museau. encore deux ou trois pas et elle ne pourrait plus respirer. Encore une dizaine et elle n'aurait plus pattes. Encore une minute et elle reverrai son amour, sa vie. Une vague la frappa de plein fouet. Elle vacilla, l'eau salée entra dans sa gueule et ses yeux. Elle ne chercha même pas à la recracher. Quelle importance ? Bientôt, bientôt ... La vision du cadavre de Tornade d'Argent lui vint à l'esprit. Elle eu la nausé et fut agitée de tremblements. Bientôt, elle pourrait le revoir, se blottir contre lui ... Bientôt, bientôt. Elle leva ses yeux remplis de larmes vers le ciel étoilé et hurla d'une voix pleine de souffrance :
"Tornade d'Argent ! Tornade d'argent, mon amour, attends-moi, je t'en prie. Ne pars pas trop loin ,car j'arrive, me voila. Je ne veux pas vivre sans toit, je ne peux pas vivre sans toi, cela m'est impossible. C'est pourquoi je vais te rejoindre. Tout les deux, nous vivrons dans le bonheur et nous chasserons en duo dans les éternelles plaines du clan des Etoiles. J'arrive mon amour, j'arrive. Je t'aime."
Une larmes qui semblait argentée grâce au reflet de la lune tomba dans l'eau salée de l'océan. Voila. Elle arrivait. Elle avança. Un pas, deux pas, trois pas ... Son museau était englouti.
"Hé !" hurla une voix.
Sous l'effet de la surprise, Etoile sursauta et ses pattes se dérobèrent sous elle. elle tomba à la renverse et fut engloutie par les flots. Sa tête heurta le sable mêlé à la vase. Affolée, elle battit follement des pattes. Non, non, elle n'était pas prête ... Sa tête ressortit de l'eau, elle reprit une grande goulée d'air. Ses yeux, sa gueule, ses pattes ... Elle avait si mal, froid. Tout son corps picotait d'une façon exaspérante. La renrde rousse reprit patte, les yeux ruisselants de larmes. Pourquoi n'avait-elle pas profité de l'occasion ? C'était rêvé ! Certes, elle avait été prise au dépourvue, mais elle aurait du se laisser faire ! Si ça se trouve, c'était envoyé ar le Clan des Etoiles poiur faciliter son passage ... Un terrible et dévorante sensation de remords l'envahie. Elle regarda l'horizon avec envie. Aurait-elle le courage ? La honte et l'angoisse montèrent en elle. Tremblante, elle avait oubliée la nouvelle venue. Son regard vague et angoissé allait de la grève à l'horizon.
Toute sa vie se décidait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

La renarde, sous l'effet de la surprise, trébucha. Punaise ! Groseille pesait sur les gens de telles sensations ! Dès que Fumée d'étoiles eût touché l'eau, Grosou n'hésita pas. Elle plongea dans l'eau. Elle était une rare renarde à aimer l'eau, même glacée. Surtout glacée. Alors, dès qu'elle pénétra dans le halo lumineux aquatique, elle ne frissona pas. Enfin, juste un peu... alors elle remarqua que Moon regardait l'horizon, l'air apeurée. Groseille savait, non, connaissait ce qu'éprouvait Etoile... un haine féroce envers soi-même et une envie de rejoindre son amour au plus vite, en tentant le suicide. Grosou avait appris, avant que sa maman de meure, que quand on tente le suicide, on va en enfer. Quand c'est une mort non voulue, c'est le paradis. Une grotte et une lumière au fond, éblouissante. Elle sortit de sa complentation pour remarquer que Moon s'était désintéressée d'elle. Elle était désintréressée de tout, de toute façon...

- Hum... tu veux bien rejoindre la berge ? Il fait froid et, de plus... ça ne sert à rien de vouloir sa mort, de partir à ses fins, volontairement. Tu sais, quand on meurt, on est inconscient, l'âme nous quitte et s'en va. Elle va en enfer car, en voulant quitter ce monde par toi-même, c'est par là qu'on prend déstination. Si ton... amour est mort assassiné, il est au paradis. Vous serez séparés à jamais, et tu ne pourras jamais profiter de ta vie comme tu l'auras voulu. Jamais avoir un autre sens qui guide ta vie... Je connais tes sensation, d'après les avoir éprouvés à multiples reprises. Je voulais me suicider, moi aussi, comme toi. Mais une personne m'a retenue, une personne qui m'est maintenant plus que chère. Elle s'appelle Fumée de Noisettes et je sais que tu la détestes. J'ai vécu, je suis devenue apprentie et je me suis trouvée un âme soeur. Plus âgé que moi, mais magnifique, certainement moins que le tien, à tes yeux. Je te demande juste de me suivre, nous pourrons devenir solitaires, tu pourras trouver un personne qui tu aimes. Nous pourrons chasser à quatre, moi, Silence, mon amant, toi et un renard encore inconnu qui est en chemin... Ne t'en fais pas, j'attendrais ta décision... quoi qu'il paraisse, je crois bien avoir raison...

Groseille resta immobile, les pattes dans l'eau, le regard rivé sur elle... j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:20

Le museau inondé de larmes, les pattes flageolantes et douloureuses, fumée d'étoiles jettait des regards desespérés et pleins de détresse. Autour d'elle, l'eau avait pris une teinte rougeâtre. Elle hésitait, toujours. Allait-elle abandonner Spirit, Flora et Paillette ? Ils trouverait d'autres amis ... Mais peut-être seraient-ils tristes ? Pas autant qu'elle en ce moment-même. Il fallait qu'elle le rejoingne. Et puis, elle avait l'impression de ne plus être entière. Une partie de son âme avait accompagné Tornade d'Argent. Elle ne faisait qu'un avec lui, son amour la complétait. Maintenant, elle avait la nette et horrible sensation qu'on lui avait arraché le coeur. Il fallait le rejoindre.
"Je t'aime ..." murmura-t-elle.
Mais la voix qu'elle avait entendu -et oublié- tout à l'heure se fit entendre de nouveau. Moon l'écouta d'une oreille vague tout en se préparant à sa mort. Mais un nouveau sentiment naquit : la colère. Quoi ? Abandonner son Clan ? Et puis quoi encore ? Tornade d'Argent lui avait demandé de prendre soin du Clan, elle allait le faire. Mais ... si elle se suicidait, qui s'occuperait du Clan ? Certainement pas elle. Elle était sur le point de ne pas obéir à sa promesse, à la dernière volonté de son amour ... La colère retomba d'un coup pour laisser place à un raz-de-marré de tristesse, de remords, de honte, et haine contre elle-même. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle était sur le point d'éclater. Trop d'émotions en même temps. Elle venait de trahir son amour. Etoile hurla, au desespoir :
"NOOOON Argent écoute-moi !! Je n'ai pas voulu te trahir, non, non, je te le promet !! Laisse-moi me rattraper, laisse-moi te prouver ma valeur encore une fois ! Pardonne-moiii je t'en conjure ! Je t'en prie ! Je t'aime !"
Paniquée, dérouttée, elle venait d'oublier une deuxième fois la présence. Elle se griffa le museau, déchaînée contre-elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:36

Groseille, quoi avait bien prévu son coup, se disait que son plan allait peut-être fonctionner...
- Ecoute, Moon. Je sais que je te parais nullasse. Mais j'avais prévu mon coup. J'ai évoqué en toi le dernier souhait de Tornade d'Argent. Il te veut une faveut, je ne sais laquelle, (Groseille sait cela par les cris de Moon !) si tu meures, tu le trahis complètement, tu veux le rejoindre sans penser à lui, c'est ton souhait, le sien, aussi, en grande partie. Mais une part de résposabilité de lui-même lui murmure qu'il aura besoin de toi. Et quand ton existence se terminera, tu le rejoindras dans son paradis et vous vivrez ensemble, heureux. Il sera fier de toi, et toi, tu seras amoureuse de lui.
Grosou se raprochea. Et tendit sa patte vers Moon.
- Vous serez heureux... je te demande juste de me suivre, ainsi, tout sera possible... tout ce que tu souhaites, du moins...
Elle ne fut que à trois mètres d'Etoile. Elle était presque certaine que celle-ci accepterait, mais, quelque part en elle, elle savait que Fumée d'Etoiles brûle de rejoindre Tornade d'Argent (nom entendu pendant que Moon criait !) et qu'elle aimerait tant le faire, que mes indications/conseils n'auront servi à rien... mais j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:54

Ses griffures lui brûlait de museau, mais elle n'y prêtait pas attention. La nouvelle venue avait encore parlé, l'incitant à ne pas rejoindre son amour. Devait-elle l'écouter ? Puet-être avait-elle raison ? Mais ... De quoi se mêlait-elle, hein ? La colère s'empara de nouveau d'Etoile qui eu envis de se jeter sur la renarde qui se trouvait près d'elle, maintenant, d'après son odeur de plus en plus forte. Odeur qui lui disait vaguement quelque chose ... Qui était-ce ? Peut importe. Elle n'avait pas à se mêller de ses affaires. Moon fit un grand volte-place qui projetta des dizaines de petits goutellettes d'eau glacée autour d'elle et hurla à plein poumons d'une voix éraillée :
"TOI ! Oui, TOI là !! De quel droit te mêlles-tu de mes affaires les plus personnelles ? Hein ?? Fiche-moi la paix sinon tu vas le regretter, fouineuse ! Va-t-en ! Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ! Pars, et ne reviens PAAAS !!"
Elle ajouta plus doucement :
"Laisse-moi le retrouver ..."
Son esprit embrouillé fonctionnait à mille à l'heure, mais elle n'arrivait pas à avoir des idées claires ou précises. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Elle ne sentait plus son corps depuis un bon bout de temps, à présent. Sa vision devenait de plus en plus obscure, son énergie la quittait, sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

Moon lui avait crié dessus. Très bien, prenons la manière "chouineuse" ! Elle baissa les yeux, une larme tomba dans l'eau, tout comme sa patte. Deux gouttes, trois, quatre. Un torrent. Un torrent giclant dans l'eau salée de la mer. Une enfant pleurant devant une personne plus grande qu'elle.
- Désolée, je voulais juste te persuader...
Elle releva la tête. Un visage meurtri par les larmes, une confiance en soi effacée...
- Tu ne veux vraiment pas vivre ? Rappelle-toi, je suis sûre que... que des moments bons et paisibles te connaissent. Tu as des amies, non ? Et tu veux t'en aller, pour une seule personne ? D'accord, un dieu. Mais, quelle importance devant plusieurs milliers d'amis à rencontrer ? Plusieures personnes à aimer et respecter ? ne te rappelles-tu pas de tes parents ? Seraient-ils fiers de toi ? Je crains que non...
Elle rabaissa son visage. Se recula et s'allongea. Des vagues atteignaient son corps et elle se mit à pleurer, la tête dans les mains. Sans relever sa tête ni étouffer son chagrin elle poursuit :
- Ne nous laisses pas seuls...
La suite se noya dans un immense sanglot. Un mot à peine audible...
- Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:33

Ses forces, impitoyables, la quittait à vue d'oeil. Se pattes glacées jusqu'aux os fléchissaient de plus en plus, sa vue devenait de plus en plus sombre, et son esprit plus embrouillé encore. En plus, la renarde qui se tenait devant elle avait prit un regard implorant pour se mettre à pleurer. Apparemment, elle tenait vraiment à ce que Fumée d'étoiles ne rejoingne pas son amour ... Non mais quelle fouineuse, celle-ci ! Etoile grinça d'une voix faible :
"Je ... Me ... Fiche ... De ... Ce que ... Tu penses ... Vas-t-en ... Laisse ... Moi ... Fiche-moi ... La paix ... Ne te mêle ... Pas de mes ... Affaires ... Et ne me rappelle pas ... Mes parents ... Pfff ... Les lâches ..."
Le desespoir gagna encore plus de terrain. Ses parents ... Ils l'avaient abandonnée ! Pourquoi ? Elle l'ignorait ... Moon était essouflée comme si elle venait de mener une bataille. Elle sanglotait et hoquetait en même temps, si bien que son souffle était rauque et très irrégulier. Le simple fait de regarder la renarde rousse lui demandait un effort considérable. Si elle avançait encore un peu, toues ses souffrances partirait d'un coup ...
Son regard vitreux regarda l'horizon.
Elle sombrait.
N'en pouvant plus, elle partit en courant. Laissant Fumée de Groseille seule. Elle prit le chemin du Clan de la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:32

Ses efforts ne furent pas vains. Fumée d'étoiles partit. Ainsi, elle s'en allait... et si elle allait se noyer plus loin, en fait ? Non, enfin Groseille espérait que non.
- C'était vivre ou mourir, et Moon a choisi de vivre, le bon choix...
Grosou regarda une dernière fois la direction qu'avait pris Moon. Puis se dit : °Quand il y a des êtres au monde qui souffrent, il est impossible d'être, fier, content...° puis, après quelques instants vides °Au diable Silence, au diable tout-le-monde ! Marre, marre de tout... pourquoi ?° Puis mes paroles, mes pensées plutôt, me parurent égoïstes. Non, j'aimais tout-le-monde, j'en avais besoin, j'avais envie de rester près de Noisette, de Givry... de tout ! Je me rappellais quand Lune Bleue avait sauté sur moi, quand Noisette et moi discutions des fourmis, des choses que jamais, auxquelles jamais, je n'aurais participé seule. J'avais besoin de l'attention...
Je m'enfuis vers le Clan de la Cendre. Contente, vidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Contenu sponsorisé





La vie n'a plus de sens ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus de sens ...   La vie n'a plus de sens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'a plus de sens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: L'océan-
Sauter vers: