¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:24

Ils étaient enfin arrivés à l'abri, bien au chaud. Ils entrèrent l'un à côté de l'autre, sur le chemin Petite Nuit avait vu quelques renards et renards. Certains s'inclinaient devant Nuage de Glace, il devait vraiment être respecté... Elle se sentait un peu bête à ses côtés, comme ça... Il n'y avait que trés peu de renardeaux dans l'abri. Le sol était recouvert de mousse, Petite nuit s'installa dans un coin, elle s'assit avant de commencer à lécher sa patte, en clair, faire un peu sa toilette. Elle s'étira un peu de tout son long et s'allongea sur le côté. Elle leva le museau vers Nuage de Glace et lui fit comme un petit sourire. Il était protecteur avec elle... Elle aimait vraiment ce renard... Il n'y en avait vraiment pas deux comme lui. Il faisait chaud à l'intérieur... Elle se leva un instant pour sauter sur Nuage de Glace et le chatouiller un peu, mais cette fois, sa petite truffe baladeuse était chaude. Elle remuait la queue et souriait au jeune renard. Elle lui lécha une nouvelle fois la joue avant de frotter sa tête contre la sienne et de se séparer de lui. Elle resta sage, assise

"Je voudrai te remercier, et m'excuser si tu m'as trouvée désagréable..." pronnonça-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

Nuage de Glace protesta :
- Non, pas du tout, c'était très agréable. C'était la... la euh première fois que...
Il se troubla, puis repris :
- Tu veux que je reste un peu avec toi ?
Il la couva d'un regard chaud en attendant sa réponse. Il la trouver tellement mignonne, et gentille... Il aurait tellement aimé qu'elle soit sa fille ; il aurait été fier d'avoir une boule de poile tellement belle. Il soupira un peu, puis la poussa un peu pour qu'elle s'assoie et s'asseya à son tour. Elle était un peu sale, il se mit à la lécher avec application aux endroits où elle avait de la neige et, parfois, de la boue. Il ne l'avait jamais fait et cela le gênait. Sa partie "Camp" prenait du terrain sur celle de "Solitaire"...
Mais comme tout à l'heure, il repoussa ses idées et attendit la réponse, tandis que sa langue râpeuse lavait l'oreille de Petite Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:47

Petite Nuit fut un peu surprise, il trouvait ça agréable que la jeune renard lui ai tenu tête ? En même temps, s'il était un renard solitaire, pas étonnant... La petite renard n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes de toute façon. Il lui proposa soudainement de rester avec elle, elle fit de grands yeux. En effet, elle avait trés envie, mais elle ne voulait pas le déranger...

"C'est que... Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps..."

Mais il commençait déjà à la pousser pour qu'elle s'assoie. Elle lui obéit, jusqu'à ce qu'il s'assoie à ses côtés. Il commençait à lécher les endroits de son corps où traînait encore de la neige et quelques fois de la boue. Il s'attardait sur l'oreille de la jeune renarde ce qui la fit rire une nouvelle fois. En fait, elle se sentait bien avec lui. Elle n'avait jamais ressenti ça... Avoir un grand-frère tel que lui aurait été un véritable honneur... Depuis qu'elle n'était plus avec ses parents, elle n'avait plus reçu de marques d'affection, alors du jour au lendemain, que l'on commence à la câliner, ça la rendait toute chose... Mais elle était heureuse... Elle tourna un instant la tête vers Nuage de glace pour passer un coup de langue sur truffe et engouffrer sa tête dans son cou chaud, où elle se sentait en sécurité... Elle murmura un tout petit mot...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:12

Nuage de Glace sourit et dit doucement :
- Non, tu ne me fait pas perdre mon temps. Un guerrier a suffisemment de temps libre pour s'occuper de petite comme toi, tu sais...

Il termina de la laver, puis s'écarta un peu pour voir son travil :
- Eh bien, voilà un pelage propre tout à fait présentable !
Il rit, puis se raprocha de la petite. il n'entendit même pas son "merci" tellement il était heureux.
- Que veux-tu faire, Petite Nuit ?
Il avait l'impression que ses yeux brillaient, et il rit de nouveau. c'était la première fois qu'il se comportait de cette manière et cela lui fit une curieuse impression. Ah ! comme il aurait tellement aimé qu'elle soit sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:21

Petite Nuit était tout ce qu'il y a de plus soulagée quand il lui dit qu'il avait le temps de s'occuper d'elle. Il lui faisait un peu penser à son père. Elle se laissa allonger sur la mousse avant de regarder devant elle, pensive, un petit soupir sortit de sa bouche. Elle pensait à ses parents... Ses petits yeux avaient un peu l'air embués de larmes, mais ce n'était pas le moment. Elle devait se montrer forte, si elle commençait comme ça, elle ne deviendrait jamais indépendante... Elle devait être souriante malgré tout. Nuage de Glace dit qu'elle était toute propre ce qui la fit un peu rire. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Elle se retourna sur le dos, les quatre pattes en l'air avant de rouler et de s'assoire à nouveau

"Ce que tu veux, peu importe, tout m'ira à moi! " fit-elle souriante et toute joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35

Nuage de Glace sourit. Il commençait à adorer Petite Nuit.
- ... non, c'est à toi de décider. Moi, je... je ne sais pas tes jeux.
Il avait envie de rire, de sourire, surtout. Comme s'il était lui aussi un petit, il se renversa tout comme la petite et revint sur ses pattes. Alors, il s'avança vers elle et lui chatouille le cou. Il recula un peu et repris :
- Mais attention, pas les chatouilles, je suis très chatouilleux, moi !
Pour la mettre en ambiance, il grogna et montra les dents ; puis il reprit son visage habituelle et la renversa par terre, les quatre pattes en l'air. Mettant sa patte (sans trop appuyer) sur son ventre, il lui déclara :
- Allez, essaye de te relever, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Petite Nuit remuait la queue, tout excitée. Nuage de Glace n'avait pas d'idée ? Elle se demandait bien ce que faisaient les guerriers quand ils ne jouaient pas dans ce cas... qu'est-ce qu'ils faisaient la plupart du temps ? Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question qu'elle sentit la truffe de Nuage de Glace se ballader dans son cou ce qui la fit rire. Il grogna doucement juste pour s'amuser. Elle décida de faire de même, sauf que lui, passa à l'action. Il mit une patte sur son ventre et la nargua en la provoquant, arriverait-elle à se relever ? Sur le coup, elle ricannait tellement qu'elle n'avait pas envie de se lever. Mais elle essayait d'utiliser son agilité, elle entoura la tête de l'autre renard à l'aide de ses deux pattes pour le faire basculer sur le côté. Elle lui donna un coup de queue en rigolant, provocatrice

"Ouaaa j'ai peur!"

Elle savait que Nuage de Glace pouvait s'énerver... Alors elle n'essayait de ne pas aller trop loin. Elle restait admirative devant ce grand renard fort et gracieux. Elle courrait un peu partout pour semer Nuage de Glace en rigolant. Elle s'amusait comme une petite folle... Elle ne s'était pas amusée comme ça depuis un petit bout de temps d'ailleur! Passer ses journées à marcher dans la neige, toute seule, ce n'est pas trés distrayant... Bref! En cet instant, elle était trés heureuse. Elle sauta sur l'autre renard et resta sur lui en rigolant

"Mais dis-moi, que fais-tu de tes journées dans ce cas si tu ne t'amuses pas ?" finit-elle par demander
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:09

Nuage de Glace fut fort surpris lorsque la petite se releva. Il lui courut un peu partout, pour jeu, et sa question el rpit au dépourvu. Il la regarda, soudain sérieux, et hésita.
- Eh bien, je... je passe beaucoup de temps seul, à chasser, ou à rêver... en fait, à rêver, c'est que je... je m'éloigne d'ici et...

Il s'arrêta. Le comprendrait-elle ? Il reprit :
- Mais, sais-tu d'où je viens ?
Les pensées l'envayrent... Lui, seul, à 6 lunes, chassant un lapin pour la première fois... découvrant l'entrée du Camp, le Camp, le Clan de l'Air ! Sa nomination d'apprenti, celle de guerrier... ses souvenirs remontèrent jusqu'à maintenant, la rencontre de Petite Nuit. Ce souvenir là, c'était sûr, le marquerait. La première fois qu'il avait aimé quelqu'un.
Il reporta son attention sur la petite, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Petite Nuit se retira de Nuage de Glace et s'assit, resta tranquille en attendant sa réponse. Il prit alors un air plus sérieux, avait-elle atteint un point sensible ? N'aurait-elle pas dû poser cette question ? Il baffouillait un peu... Il passait son temps à ne rien faire à part rêvasser en vérité... enfn si! chasser comme tout les renards font, logique. Il s'interrompit soudainement pour lui demander si elle savait d'où il venait. Elle fit de grands yeux et s'allongea sur le ventre en le regardant.

"Non... Pas vraiment... Mais tu peux me raconter ton histoire tu sais ? Tu n'es pas si méchant que ça après tout, tu me l'as montré, de toi-même..." fit-elle avec un doux petit sourire

C'est vrai, même s'il paraissait froid et agressif, ce n'était qu'n agneau... Peut-être avait-il été habitué à subir un comportement de la sorte. Et sa famille au fait ? Dans tous ces renards, aucun ne semblait en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:29

[Un renard qui ressemble à un agneau alors il va se manger lui-même xDD]

Nuage de Glace sourit. essayant d'éviter un peu le sujet, il lui dit :
- Oh non, je ne suis pas méchant...
Il soupira un peu, puis se lança :
- Je... je viens de la nature. Avant, je vivais seul dans le territoire de l'Air, sans savoir que des Clans existait. Je vivais comme un Solitaire... Je me débrouillais seul, chassant moi-même. J'ai même inventé une taqutique de chasse. Mais j'ai fini par découvrir le Camp et il m'a fait apprenti, puis guerrier. Mais la solitude me manque, et j'aimerai revivre seul...
Son regard se perdit quelques instants, puis il reprit :
- Mais je reste ici, car j'ai découvert en quelque sorte une famille. D'ailleurs, je cherche ma famille. Et puis, j'ai maintenant une autre raison de rester : je t'ai découvert toi, et tu est un peu devenue mon amie. Et pas qu'un peu...
Il lui sourit. Puis, ne voulant pas donner à la petite des pensées trop triste, il changea vite de sujet :
- Veux-tu jouer à... à chat ?
C'était un jeu qu'il avait découvert par les autres apprenti, et il espérait qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite nuit
Petit du Clan de l'Air
Petit du Clan de l'Air
Petite nuit


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

Petite Nuit resta tranquille alors que Nuage de Glace racontait son histoire. Il dit alors que cette solitude lui manquait... A cet instant, Petite Nuit baissa un peu la tête. Elle compris le message, du moins si c'était ce qu'il voulait dire. Elle se leva et commença à marcher dans une autre direction, jusqu'à ce qu'il dise qu'il l'avait elle. Son rêve était en fait, de retrouver sa famille. Alors que Petite Nuit, elle, devait s'en passer, pour apprendre à être indépendante... Elle se retrouvait là, face à un sacré dileme, et pourtant... Mais niveau sentiments, il n'avait pas l'air fixé... Elle s'arrêta et s'assit, loin de lui, mais sans le quitter des yeux...

"En fait... Qu'est-ce que je suis pour toi... Parcque si c'est la solitude que tu désires, alors j'exaucerai ton voeux..." pronnonça-t-elle

Le fait de dire ses paroles lui fendait le coeur... Il llui proposa de jouer à chat... Elle le regarda dans les yeux

"Tu n'as pas à te forcer..."

Elle passa à côté de lui avant de continuer sa marche vers un autre coin

"Vas-y pars si je te fais perdre ton temps. T'occupe pas d'un bébé comme moi!" dit-elle assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Nuage de Glace ouvrit des yeux ronds (graaands comme ça xD) et comme elle s'éloignait, il la suivit.

- Ce que tu es pour moi ?

Il fit semblant de réfléchir.

- La première que j'ai aimé et l'une des plus grandes raisons de rester ici. Et tu sais, ça fait longtemps que je suis dans ce Clan et que je rêve de partir... et que je ne part pas, car j'aurais laissé des regrets.

Il trouvait bien grave cette petite, qui pensait au soucis des autres en premier.

- Non, je ne me force pas. C'est pour avoir le plaisir de rester avec toi quelques instants, et tu n'es pas un bébé. Non, tu ressembles à une guerrière. Même plus, une meneuse de Clan.

En disant cela, il le pensait vraiment. Petite Nuit était vraiment précoce, et cela le gênait un peu.

- Tu sais, je le pense. Ne croie pas que je dis ça pour te faire plaisir.

Il la regarda avec douceur, et, doucement, vint se blottir contre elle.

- Mais je ne veux pas que tu pense à ça. J'ai pris ma décision. Je resterai ici, dans ce Clan, un peu à part.

Craignant qu'elle ne lui dise encore un argument, il ajouta :

- Enfin, à part. Je viendrais toujouts te voir, sans me forcer. Tu sais, j'aimerais beaucoup être ton mentor, lorsque tu deviendra apprentie... Ce qui ne serait pas tarder.

Pensant qu'elle avait quitté ses pensées, il lui redemanda :

- Veux-tu jouer à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]   Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos, bien au chaud... [PV Nuage de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Glace
» Nuage de Glace
» Epuisement
» Nuage de Sucre
» Truite :) [ Pv Nuage de Sucre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Abri des renardeaux-
Sauter vers: