¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche mon second....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Cherche mon second.... Empty
MessageSujet: Cherche mon second....   Cherche mon second.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:17

Alors que le soleil pointait à l'horizon, une silhouette sombre s'engouffra dans le tunnel qui menait au camp.
Une proie entre les crocs, le renard fit un petit tour au tas de gibier qui commençait à se réduir, puis passa la tête dans la tanière des guerriers. Il attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité, puis il distingua au milieu des autres silhouettes celle qu'il cherchait.
Il s'avança doucement et murmura d'un ton malicieux :
"Courage de Feu, si tu tiens à rester mon second, il va falloir que tu tire un trait sur les grasses matinées !"
Puis, il ressortit, mais resta devant la tanière, en attendnat que le guerrier roux ne daigne se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cherche mon second.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon second....   Cherche mon second.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:00

Courage de feu entendit cet voix et reconnut celle de son lieutenant il se leve et dit j'arrive.
Il s'assid et fit sa toilette vite fait il sortit de la tanière et vit son lieutenant devant l'entrée il lui demanda que se passe t'il?
Il tourna la tete et ne vit qu'il ne restait plus beaucoup de nourriture il se leva et dit je vait allez chassez di t'il a Queue de glace et excuse moi d'etre levé si tard mais j'était avec Tornade de neige hier je lui et montré le chien qui était sur notre territoire.
Est se que tu a déja fait les patrouille et ou son telle partie pour que je n echasse pas la ou elle son lui demanda t'il poliement?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Cherche mon second.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon second....   Cherche mon second.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:34

"La patrouille de l'aube est partie juste avant que je ne vienne te réveiller. Il faudrais que nous renouvelions nos provisions de gibier. Tu peux emmener un apprenti avec toi, si tu veux. Hum..."
Le jeune lieutenant réfléchit un instant, puis lança :
" J'aimerais que tu passes près des vignes, puis que tu longes la rivière. Il y a souvent des lapins là-bas. Si tu veux, tu pourras pêcher aussi."
Puis, alors qu'il allait s'en aller, il rajouta :
"Ah oui ! J'aimerais aussi que tu rentre avant midi. Tornade de Neige souhaite que tu l'accompagne en patrouille dans la zone dangereuse. Nous devons vérifier que cette bête ne traine pas partout dans notre territoire !"
Puis, il salua poliment le guerrier roux et s'éclipsa. Il rejoignit la tanière de Torande avec la ferme intention de discuter un peu plus avec son chef à propos de cette affaire...
Il se retourna une dernière fois, vérifiant que Courage de Feu s'activait comme il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Cherche mon second.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon second....   Cherche mon second.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

Courage de feu s'étirat une dernière fois et se dirigea vers le tas de gibier il ne restait plus grand chose il devrait chassez dur et bien pour remettre beaucoup de nourriture piur avoir assez de provisions il pris un campagnol assez dodu pour la saison il le mangea et dès qu'il avait fini il se dirigeat vers les vignes comme lui vait demandez son lieutenant il espèrait trouver plein de bon lapin. Il regardat le ciel il lui restait encore plus de 3h avant de revenir au camp et puis repartir avec son chef il partit au pas de course vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cherche mon second.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche mon second....   Cherche mon second.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mon second....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche... bah quelqu'un
» Je cherche un ame seur fidèle
» Plumette cherche quelqu'un pour un pv
» Je cherche un(e) renard(e) pour fait un P.V.
» Solitaire cherche Partenaire pour PV ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Grotte des guerriers-
Sauter vers: