¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence ... définitive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence ... définitive ... Empty
MessageSujet: Absence ... définitive ...   Absence ... définitive ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:02

Bon ... Je vais me lacer malgré que j'ai vraiment mal au cœur, j'ai mit un moment à me lancer, mais c'est la meilleur des choses je croit ...

Donc, je suis en seconde , je c'est pas s'il y en à d'autre, mais c'est quand même vachement galère !! Alors je m'implique à fond dans mes cours, résultat : 14,6 de moyenne générale !! J'avoue être super fière de moi !! Et comme beaucoup on put le remarquer, j'ai délaissé ce forum ... et j'en suis désolé! Malheureusement, je pense que mon travaille ne vas pas être plus facile tout au long de l'année et le rp , a mon grand regrès n'est pas compatible avec touts mes forums rpg ... Oui car je suis sur 11 en tout dont 7 sont très actifs !! Bon, tout cela pour vous dire que je ne reviendrais pas sur ce forum pour une durée indéterminée !!! Alors je pense que vous pouvez supprimer mon compte car si je reviens, je ne serais de toute façon pas active !! Donc il faut mieux ne pas encombrer le forum de membres inactifs comme moi !!

Alors je reviens pour vous dire cela ! Et c'est avec une larme à l'œil( oui et je vous jure que c'est vrai car il avait des gens super sur ce forum !!) que j'écris un de mes derniers messages !!

Adieu touts le monde je regrette vraiment ...

ps: le compte souffle ensoleillé était le premier compte que j'avais crée mais qui n'avais pas fonctionné, donc vous pouvez aussi le mettre à la corbeille ...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Absence ... définitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive ...   Absence ... définitive ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Bonne chance dans tes études pense d'abord a tes études puis a internet tu nous manquerat beaucoup et j'espere te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Absence ... définitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive ...   Absence ... définitive ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ... définitive ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive ...   Absence ... définitive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... définitive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: