¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

Il ne devait pas avoir peur. Non. Il se barricada sérieusement le coeur.
Nuage de Glace se tenait au centre d'une... prairie. L'herbe verte et haute battait tout comme ses longs poils blancs, car le vent était fort, mais cela ne le gênait pas. Il était habitué. Il était venu là "en cachette". Pour réaliser le rêve de sa vie. Enfin, pas vraiment... lui qui rêvait d'être un Solitaire, il n'en avait jamais vu. Alors, il était venu ici... au risque de se faire la peau. Il se conjurait pour ne pas trembler. D'une voix qu'il voulait ferme, il appela :
- Il... il y a quelqu'un ?
Silence...
Il se secoua un peu, puis avança. Le vent se calma un peu, puis resouffla. Les arbres, au loin, se pliait dans tous les sens. Il ferma un peu les yeux, à cause de la luminosité. Et les rouvrit aussitôt ; il pouvait être attaqué. Sinon, sa pensée de mort serait : il ne voulait pas avoir mal aux yeux.
Mal à l'aise, il s'ébroua comme si il avait été trempé, et regarda autour de lui. A première vu, rien. Puis il entendit un bruissement. Il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

Lune Bleue commençait sérieusement à avoir froid. Sa proie prise au piège entre ses crocs, elle continua à avancer, malgré le vent violent qui lui arrivait de face. Elle s'arrêta un instant à l'abri d'un arbre. Laissant son gibier tomber sur le sol, elle commençait à le grignoter, pensive. Elle se posa des questions sur son avenir, sur sa troupe. Pas très longtemps toute fois car son repas fut rapidement engloutis et elle dût repartir. Elle qui adorait le beau temps et le soleil, c'est fichu. Dire qu'elle aurait pût passer ça journée à roupille à l'ombre d'un arbre, durant tout l'été, mais non, c'était pour le moment l'hiver et le mauvais temps au programme. Elle renonça à la mauvaise humeur et continua à avancer à pas qui se voulait rapide mais qui fût ralentis par le vent.
-Il... il y a quelqu'un ?
Louny tressaillit et regarda de tout les côtés, un peu affolée, tandis que son cœur battait la chamade .
Elle demanda d'une voie tremblante :
-Qui est là ?
Puis, elle entendit un bruissement, un bruit de pas*.

(*peut on vraiment dire des PAS pour un renard ?)


Dernière édition par Lune bleue le Ven 6 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:37

[ Ouii on peut =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

[Je pense... mais on peut dire aussi : un bruit de pattes :D ]

... il se retourna et se retrouva face... au vide. Il fronça les sourcils [les renards ont des sourcils ??], se retourna de tout les côté, et, alors qu'il aller de nouveau lancer un appel, un couinement lui parvint :
- Qui est là ?
Il senti son coeur battre la chamade. Quelqu'un se trouvait près de lui ! Sans doute un Solitaire !
Il tourna de tout les côtés, en observant la prairie. Ce qui le gênait un peu, c'était qu'il était à découvert. N'importe qui pouvait se précipiter sur lui à n'importe quel instant, l'herbe n'étant pas si haute que ça.
Alors qu'il allait désespérer de voir quelqu'un, et que le bruit n'était qu'un effet de son imagination, qu'un soufflement du vent dans l'herbe, il vit une jeune renarde, pas très loin de lui. Il n'arrivait pas à voir si elle l'avait remarqué, si elle avait peur, ou si elle allait se précipiter vers lui.
Il huma l'air, et senti son coeur et son estomac fairent tout les deux en même temps un bond : aucune odeur de Clan... Juste une odeur de terre, d'herbe et... et de nature.
Cette renarde était un Solitaire !
Il l'examina un instant. Elle devait être un peu plus jeune que lui. Il retira le mot qui venait de se former dans son esprit : apprentie... Les Solitaires n'avaient pas d'apprentis.
Il finit par s'approcher d'elle. A quelques queues de renard d'elle, il prit soudain compte du risque qu'il courait ; cette renarde était peut-être, et même sûrement puisqu'il était sur leur territoire, de la Troupe... Il risquait sa vie, et son Clan n'en avait pas besoin spécialement, avec le peu de guerriers qu'il contenait. Et à ceux qui en doute, eh bien oui, sa vie. Cette renarde était plus jeune, d'accord, mais était peut être beaucoup, beaucoup plus expérimentée que lui.
Malgré tout, il ne détala pas comme un lâche. Si elle l'attaquait, il se battrais. Sinon, eh bien ! il mènerait ce pourquoi il était venu jusqu'ici.
Il avança encore de quelques pattes, puis s'arrêta, maintenant sûr qu'elle l'avait vu. Il attendit sa réaction, ^ses muscles tendu, prêt à réagir si elle bondissait, fixant le lapin qu'elle avait dans sa gueule et en même temps son museau...
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Lune bleue commença à paniquer. et si elle devait se battre. Et si le renard était un guerrier. Mais elle vit le renard qui avait appelé -plutôt mignon au premier coup d'œil- et, par pur réflexe, se tapis au sol, la queue ébouriffé, les oreilles en arrière et grogna, espérant que "l'autre" partirait. Malgré tout, ce renard n'avait pas l'air d'un froussard. Au contraire, il avait l'air décidé de rester. Lune Bleue savait qu'il n'était pas de la troupe de sa mère. Elle le fixa et grogna de plus belle. Elle lui lança :
-Quel est ton nom, et que fais tu là ?
Peu à peu, elle arrêta de grogner et finit par se relever. Elle ne pensait pas avoir à se battre. Et si il le fallait, elle se défendrait, elle gagnerait ! (oui oui, je sais, elle est trop ambitieuse). Le vent s'était légèrement calmé et il faisait maintenant plus frais que froid. Louny s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

Nuage de Glace sentit son coeur se serrer lorsqu'elle se mit à grogner. Puis il se relâcha un peu lorsqu'elle se releva, et arrêta de grogner. Sa question n'en était pas moins agressive.
Il pencha la tête de côté d'un air amusé et coquin, puis dit d'un ton doux, grave et rusé :
- Mon nom ? Je te le donne sans le regretter... Nuage de Glace. Je viens d'un Clan - le Clan de l'Air. Mais... j'ai toujours été tenté par la vie Solitaire. Donc, ce qui va suivre est logique : je suis là pour demander à un Solitaire, de la Toupe ou pas, ce qu'étais la vie en Solitaire... Il me semble que tu pourrais le raconter, non ? Et toi, comment t'apelles-tu ?
Il avait essayé de prendre un ton amical, pour lui faire conprendre qu'il n'allait rien lui faire. Il espérait que cela suffirait à la mettre en confiance : il n'tait pas fait pour les discours et les preuves de solidarité. Il s'assit dans le vent qui lui ébouriffait les poils, enroula la queue autour de son corps, bien droit, et resta immobile, là, à la regarder, se demandant comment elle allait réagir. Malgré sa pose calme, tout ses muscles était tendus sous sa fourrure blanche, et il serrait prêt à bondir et à l'attaquer si elle faisait mine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Lune Bleue n'aimait pas la façon de parler arrogante qu'avait employé "l'intrus"(arrogante par ce qu'elle était amicale).
-La vie solitaire ? Mieux qu'une vie où l'on doit être serviable en vers les autres, c'est une vie où l'on est libre, rien d'autre ! lâcha-t-elle d'un ton méprisant.
Elle reprit ses grognements, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, elle le pensait, aussi vrai qu'elle méprisait les intrus comme ce "Nuage de Glace" Puis, de nouveau, elle grogna :
-Mon nom ne te regarde pas. Par d'ici tout de suite, ceci n'est pas ton territoire !
Elle le toisa avec mépris et montra les crocs, ses griffes planté dans la terre. Légèrement courbée vers l'arrière,prête à bondir si "l'autre" refusait de s'en aller, elle grogna :
-FICHES LE CAMP !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:28

Nuage de Glace écouta à peine ce qu'elle disait. Ce qu'elle venait "d'expliquer", il le savait déjà... C'était à peu près comme ça qu'il se comportait depuis toujours.
Lorsque qu'elle se mit à grogner en lui ordonnant de déguerpi, il ne bougea pas d'un pouce, toujours assis calmement, le vent ébouriffant ses poils. En lui, il eut un petit ricanement...
- Partir d'ici ? Oh non, non, pas du tout... " ... mieux qu'une vie où l'on doit être serviable en vers les autres... " fit-il en imitant le ton de la renarde avec une voix un peu plus aiguë. Et bien, justement... je n'ai pas à t'obéir ! Je fais ce que je veux, tu n'as pas à me donner d'ordre ! Ton argument t'est repoussé.
Il marqua une pause, puis reprit, d'un ton toujours aussi calme :
- Ce que tu m'as dit, je le savais déjà. Ce que je voudrais entendre, savoir, c'est la description d'une vie complète de Solitaire. Les émotions que procurent chasser seul, courir dans un champ, sans dépendre de personnes... Ce doit être merveilleux, ajouta-til, sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:23

Louny se releva, commença à apprécier le comportement du renard : têtu et énervant. Elle sourit malicieusement et dit :
-Je comprend ce que tu veux dire, bien que je ne sois jamais aller dans un clan...
La vie solitaire ? Oui, on peut le dire, c'est bien. Courir dans les champs toute la journée, c'est peut être comme ça que tu envisage les choses. Mais ça n'ai pas si simple... Je ne peux as t'expliquer ça maintenant... C'est trop long...
Elle lui adressa un sourire, cette fois, complice et se retourna.
Le vent c'était légèrement adoucis et le soleil perçait un peu à travers les nuages. Humant l'air à plein poumons, Lune bleue regarda au loin d'un air mi-sauvage, mi-féroce et murmura pour elle même :
-C'est parti !
Elle partit comme une fusée et traversa la prairie. Elle détestait le renard qu'elle venait de voir, et qu'elle ne comptait pas revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:39

Nuage de Glace écouta la renarde. La regarda partir au loin en courant aussi vite que le vent, et, soudain, se releva comme si quelque chose l'avait piqué. Il lui courut après, le plus vite qu'il pu, et, finalement, parvint à la rattraper. Il se mit en travers de sa route, bein droit, campé sur ses pattes, pour l'empècher de repartir. Puis il lui dit farouchement :
- Tu as tout ton temps, il me semble ? Contrairement à moi. Mais moi, j'ai tout mon temps pour écouter un Solitaire... Donc explique-moi.
Le ton n'était ni autoritaire, ni suppliant. Il y avait juste quelque chose dans sa voix, un petit super. Il resta debout, le plus crips" qu'il pouvait, pour rester au même endroit si elle s'avisait de repartir. Il en bougea plus, et se mit à la regarder intensément, comme s'il ne pouvait pas détourner son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:31

Lune Bleue leva les yeux aux ciel, maintenant, en plus de ne pas apprécier ce Nuage de Glace, il l'exaspérait, elle soupira :
Halàlà... quel tête de mule celui là...
Puis, son air calme s'effaça, immédiatement remplacé par sa première position, son soupire transformer en un grognement beaucoup plus qu'agressif :
Dis plutôt que c'est la mort que tu es venue chercher ! Ça s'rait allé plus vite !
Elle sauta sur le renard, espérant pouvoir compter sur son effet de surprise pour prendre le dessus. Seulement, Nuage de Glace avait l'air d'être un bon guerrier. Lune bleue griffa avec force le museau de Nuage de Glace et le mordis de toutes ses forces à l'épaules. Il fallait qu'elle essaye de le mettre à terre au plus vite, sinon elle perdrait, même si elle refusait de croire que s'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nuage de Glace


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : guerrier de l'Air
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:09

Nuage de Glace s'était préparé. Il bondit sur le côté, et les crocs de la Solitaire n'emportèrent qu'une touffe de poil blanche. Il grogna, et se mit en position. Puis il bondit tout en grognant :
- Je ne suis pas venus, en tout cas, chercher la bataille !
Il la mordit à la patte droite, pas très fort, juste pour laisser perler deux gouttes de sang. Il ne voulait pas qu'elle ai trop mal. Profitant de sa prise, elle releva le museau d'un coup, en la faisant tomber. Il n'était pas sûre qu'elle ne se relèverait pas vite, mais dit quand même, juste pour l'exciter d'avantage : sois c'était encore plus dangereux pour lui, sois c'était un avantage. Mais s'il n'avait pas peur.
- Ainsi, c'est donc ça, une vie Solitaire - oh, pardon, je voulais dire de Troupe, ricana-t-il. Je ne pense pas que ce soit les même chose. En tout cas, pour cette si "redoutable" Troupe, c'est cela : se comporter comme un lâche.
A peine avait-il terminé sa phrase qu'il bondit de nouveau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)   Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un Solitaire...(pv à un Solitaire de la Troupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse matinale |Libre --> Troupe|
» Brume ~Solitaire~
» Solitaire cherche Partenaire pour PV ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Le repaire de la Troupe-
Sauter vers: