¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Paw'rates en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumée de Pirate
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Pirate


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Paw'rates en vue ! Empty
MessageSujet: Paw'rates en vue !   Paw'rates en vue ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

    Ton perso :

    Nom : Fumée de Pirate
    Le clan que je veux rejoindre : Bronze
    Je suis : Une femelle
    Âge : 6 Lunes
    Histoire (2 lignes minimum) :
    Owwh nan, vous allez pleurer... C'est que c'est triste cette histoire là... Beuh ?! Bon, d'accord, je vais vous raconter. Il était une fois... Nan, c'est tarte comme départ... Bon, bref, un jour, quelque part - On se fout royalement du lieu - naquit quatre petites boules de poils : Petite Pirate - Petit Brigand - Petit Sacripant - Petit Forban. Des noms peu communs qui faisaient quelque peu "barbare". La jeune demoiselle, Pirate, était l'unique fille de la portée, ce qui ne l'a pas beaucoup perturbée.
    Leurs parents étaient de nature très différentes et autant dire qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. Le père était un démon de la pire espèce, sa fourrure rousse était redoutée de tous, ses yeux noirs et vengeurs étaient fuis comme la peste. Personne ne s'opposait à lui, personne. Manipulateur, charmeur, cruel et complètement fou, Mort Subite semait la terreur là où il passait. MOUAAAHA. Bref, taggle Patou.
    Leur mère était une créature douce et fragile, d'une beauté inégalée dans la contrée où ils sont nés. Plume de Cygne n'avait aucune force de caractère, obéissait comme un mouton à qui était plus fort qu'elle, à tout le monde donc. Son pelage blanc de neige soulignait ses formes fines. Ses yeux d'un vert somptueux était pénétrants mais pas du tout persuasifs. Le hasard voulut qu'elle rencontra Mort Subite. Le mâle, ne pensant qu'à sa satisfaction personnelle, n'en fit qu'une bouchée et la domina complètement. Peu de temps après, les quatre petits naissaient. Plume de cygne était complètement soumise, Mort subite donna leurs noms à ses quatre enfants et décida de tout ce qui les concernait.
    Ils grandirent, insouciants. Mais, il y a à peine quinze levé de soleil, un drame fit tout chavirer cet équilibre précaire. Mort Subite, en l'absence de Plume de Cygne et dans un excès de folie, égorgea ses trois fils, sous les yeux de Pirate qui, effrayée, se mit à l’abri sous un buisson de houx. Son père la cherchait lorsque sa mère revint, trouvant les cadavres ensanglantés de ses petits. Complètement dévastée, elle devint soudain comme enragée et s’attaqua à Mort Subite, par surprise. Elle le mordit violemment au cou, le mâle, bien que puissant, ne put résister à la morsure fatale que la frêle femelle venait de lui infliger. Il tomba en quelques secondes et son sang se répandit par terre. Petite Pirate poussa un glapissement plaintif et sortit du buisson, blessée par le houx. Dans ses yeux se reflétait la peur et l’horreur. La vision du sang et des cadavres de ses frères et de son père n’améliora pas cela. La voix mielleuse de Mort Subite qui l’appelait pour lui faire subir le même sort que Forban, Sacripant et Brigand résonnait dans sa tête.
    Sa mère la prit par la peau du cou et l’emmena, loin, à travers champs et forêts pendant plusieurs jours. Elle ne cessait de pleurer, et se faisait un peu plus faible chaque jour. Elle finit par arriver au camp du Bronze où elle demanda à ce qu’on s’occupe de sa fille. Elle mourut quelques jours plus tard, n’ayant pas la force mentale pour subsister, laissant là sa fille âgée de cinq lunes et vingt-trois levés de soleil. Maintenant, Pirate a six lunes, mais les horreurs vécues lui reviennent encore à l’esprit. Il faudra plus que dix jours pour oublier….

    Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-canard !) (2 lignes minimum) :
    Fumée de Pirate est une femelle au fort caractère. Elle critique facilement, voir même trop souvent. Parfois exaspérante, elle reste cependant sociable et amicale, quand elle veut. Têtue, elle possède un vrai caractère de cochon, déteste qu'on la contredise et donne son avis même quand on ne le lui a pas demandé. Quand elle est de mauvaise humeur, elle agresse - verbalement - tout le monde et s'énerve d'un rien. Sinon, lorsque ce n'est pas le cas, c'est une gamine charmante, bien que très vantarde. Même si l'on ne s'en rend pas forcément compte, elle aide facilement les gens, même si c'est parfois, voir même souvent, masqué par une bonne dose de vantardise, d'humeur et de faux mauvais caractère.

    Description (2 lignes minimum) : Fumée de Pirate possède le pelage blanc de sa mère ainsi que ses yeux verts. Elle est plutôt jolie, sous ses airs de "je m'en fiche complet". car son pelage est bien souvent tâché de boue quand ce n'est pas de la terre ou de la poussière. elle est fine et pas très grande. Ses oreilles sont courtes et dressées sur sa tête. Sa queue en panache devrait être blanche, sous la couche de poussière grise qui la recouvre... Elle deviendra plus soigneuse en grandissant.

    Rôle (dans la limite des stocks disponibles ^^) : Chef ! MUAAAHAHA ! Nan, Apprentie.

    CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : Yep! by manzana

    Toi :

    Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : PATOUUUUUU
    Fille ou garçon ? Fille, na mais ho !
    Ton âge ? Suspect Dans mon profil, bigleux !
    PUF (facultatif) : Designed by Patou
    Comment as-tu connu le forum ? MANZANA
    Autre chose à dire ? Il est boow le design, hein ? Ouep, c'est normal, il est de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Paw'rates en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Paw'rates en vue !   Paw'rates en vue ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:09

    Fumée de Pirate a écrit:
    Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-canard !) (2 lignes minimum) :
    Ah oui ? T'es pas super canard ? xD

    Welcome bien sûr ^^
    Joli caractère, ça me rappelerait presque quelqu'un... x3
    Tout est ok, validay et je t'ai mis ton rang et pis ton groupe !

    Ah vui, l'avatar aussi et tu peux jouer.
    =)

    Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Paw'rates en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Bronze-
Sauter vers: