¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eau silencieuse
Solitaire
Solitaire
Eau silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

Eau silencieuse etait venue ici sans aucune raison...
Il etait allé en fait dans la forêts t il été ressortis ici,
Il regardat le ciel de ses yeux de couleur mer,
Sa queu etait immobile,ses oreille droite.
Ses moustache frémir,un autre renard apparut,
Enfin,il n'etait toujours pas arrivait,mais il savait que le renard etait dans les parages.
Il s'allongeat,et sa qeue blanche comme la neige soulevat un grand et haut nuage de poussière.
Il fermat ses deux yeux,donnant l'impression qu'il avait les yeux complétement noir a cause de ses tache.
Il profitat du nuage de poussière pour sortir ses griffes,
il etait prêts a attaquer,mais il ne fit rien,il restait la,immobile.
Il ouvrit les yeux et renargdat le renard qui approchait.
Il annalisa,c'etait une rearde,apprentie d'on ne sais quelle clan,qui s'approchez de lui.
Il détournat la tête pour la posé entre ses patte et il férmat les yeux,sentant que la renarde au pelage roux approchez.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

Grosou vit un renard non-identifié, elle commençaà s'approcher de lui, il lui semblair assez...beau. [On dit que par ce PV on tombe amoureux , ok?] Elle s'approcha puis elle vit: Le renard sortit ses griffes! Bon, tant pis si il la blessait, de toutes les manières, elle allait se faire trucider par cette malheureuse de guerre à la noix! Pffff... Elle s'approcha et dit poliment:
-Heu...bonjour, moi c'est Fumée de Groseille, mais on peut m'appeler Groseille ou Grosou, hum...
Le renard semblat ne pas l'entendre, elle accentua sa voix, répeta sa phrase, les oreilles de l'incconu frémirent, signe qu'il a ententendu, bien. Dès qu'il tourna la tête...Coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Eau silencieuse
Solitaire
Solitaire
Eau silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

La jeune renarde se présenta,mais Eau silencieuse fit comme si ne rien était,il ne la calcula pas,alors elle dit plus fort,comme elle s'apellait.
Eau silencieuse pour dire:"tu vois pas que je me repose?",mais les yeux de la renarde lui scotchèrent la bouche.
Il n'avait peut-être pas bien vut le pelage de groseille,car il n'etait pas tout roux,il y avait aussi du blanc,et puis ce n'etait pas un roux vif!
Eau silencieuse se levat,sa longue queu immobile,il rengeat ses griffes et dit:
"-Moi je suis eau silencieuse,aucun surnom spécial,tu as le droit de m'en donnez un,je m'en fiche."
Il regardat la renarde et fit un grand silence.
Il ne voulait pas lui dire qu'il la trouvait tout simplement magnifique.
Il levat les yeux au ciel et il fut éblouis par la claretez du soleil.
Ses yeux fut tout d'un coup traversez d'un éclaire et il de dit:
°Pas possible!je suis amoureux de groseille!°
Il regardat groseille dans les yeux et vit son regard merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:15

Groseille n'en pouvait pas, et si il partagait se sentiments? Peut être que...oui? Elle n'en savait rien la pauvre. En tout cas elle croyait à l'amour du premier regard! Elle se lança:
-Je...je trouve que...que ton pelage est...très beau Laughing
Elle ne puvait pas le quitter du regard, elle retint son souffle, et de tout son coeur pensa: "Je suis amoureuse,ceci me hantera à jamais jusqu'à ce qu'il me réponde, je suis ensorcelée...prise à mon sort, emprisonnée par son regard..." elle souhaita vraiment qu'il le lui dise, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Eau silencieuse
Solitaire
Solitaire
Eau silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

Quoi!
Elle avait complimentait le pelage d'eau silencieuse?
Mais il été sâle,pas lavé depuis longtemp...
Enfin,si elle aimait sa comme ça,temp mieux pour Eau silencieuse!
Eau silencieuse chercher un compliment a dire a grosou!
Il en trouvait des milliard et choisit le plus beau de tous:
"-Toi aussi ton pelage est trés beau!
Il est soyeux et brillant!
Le mien est simple et sans vraiment de couleur!
Toi le tien et un mékange de roux,de cendre et de blanc!
Au fait!
Mon surnom,c'est silence!"
Silence scrutat le ciel et crut voir le visage de Grosou sur le soleil!
Il secouat la tête et regardat Grosou.
Il voulait tout savoir d'elle!
Son clan,Son rang,Si elle l'aimait,comme lui!
Il ne put se retenir de posé deux question sur trois:
"-Groseille?
Tu est dans quelle clan?
Moi je suis un solitaire!
Et ton rang?
Moi je suis un guerrier,donc avant j'etait un lieutenant!"
Sur son visage toujours neutre,on lisait ses sentiment surtout sur ses yeux!
Ceci brillait,signe qu'il etait amoureux alors qu'avant ils etaient comme dans le brouillard,il voulait dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Solitaire
Solitaire
Corail


Nombre de messages : 4
Age : PP -- Solitaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

Groseille n'en pouvait plus, on lui avait fait un compliment!!! Merveilleux! Elle devait s'avouer...elle DEVAIT le faire, mais avant quelque chose...disons un test...qu'il l'aimait lui aussi...enfin encore trouver lequel...elle refléchit, le meilleur était de s'avouer.
-Je...je t'aime...beaucooup...c'est bête mais c'est ça...
Elle cacha ses pattes dans ses mains au cas où et puis les releva, il n'eut pas envie de la taper elle pensait même que...il allait lui sauter au cou! Folle de joie elle attendit quand même la répoonse: Elle attendit patienntement
[Pardon, c'est bien Groseille mais sous Corail...]
Revenir en haut Aller en bas
Eau silencieuse
Solitaire
Solitaire
Eau silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Incroyable!
Grosou venait de se lançait,elle avait dit a Silence qu'elle l'aimait!
Que dire....
La vérité!
Il vit que Grosou se cachat la tête entre ses pattes,et elle la relevat quand elle vut que Silence ne fit rien.
"-Et bien...Pour te dire la vérité...moi aussi....Je t'aime!"
Silence,ce n'est pas bien!
Il avait mis un temps d'arretx entre chaque mots et même par moment trés long!
Il ne fit toujour aucun sourire,car il etait neutre.
Mais on savait qu'il ne mentez pas car ceci c'etait entendut dans sa voix!
Il avait légérement hésité juste avant de dire je t'aime!
Puis soudain si se rendut conte qu'elle n'avait toujour pas répondut a sa question!
Mais quelle est son clan?
Quel est son grade?
Maintenant ceci lui importait complétement!
Il savait qu'elle l'aimait et que lui aussi l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:50

Groseille sourit de plus en plus, il l'aimait, L'AIMAIT! Personne ne l'avait aimé à part sa soeurette, mais sa soeur...ce n'était pas de l"amour amoureux. Mais de l'amour fraternel...et là! Un ho...euh...renard l'aimait! Quelle nouvelle renversante! Groseille sourit jusqu'au moment où sa machoire craqua un petit peu...oh c'était pas grave! Le plus important était de ne pas tomber dans les pommes! Et là, juste à cet instant miraculeux, notre chère Grosou tomba rafalement dans une belle flaque d'eau boueuse, quand elle se réveilla, elle resourit et se releva, elle était sincèrement dingue...dingue...ou plutôt fièvreuse d'amour...c'est le cas de le dire...Groseille se lècha, regarda une dernière fois dans les immencisimes yeux de Silence, puis se jeta à son cou...elle était sincère, pour une fois, mais pour une première fois, c'était bien! Groseille se doûtait que les garçons ne sont pas "câlineux" mais elle ne pouvait pas se retenir tout-de-même! Faudrait une exeption!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Eau silencieuse
Solitaire
Solitaire
Eau silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Silence regardait grosou,elle sautait de partout et cela le fesait rire!
Elle sourit de plus en plus et sa machoir craqua,alors Silene se mis a faire un immense sourire.
Grosou tombat dans les pommes...
En plein dans une flaque de bout!
Silence se plaçat au dessus d'elle mais juste quand il allait la dépalcé d'ici elle se reveilla,le regardat dans les yeux et lui sautat au cou.
Silence ne c'etait pas attendut a cela etait tombé avec grosou et avait donc amortit sa chute.
Il frota son nez conte son cou signe qu'il l'aimait.
Grosou c'etait néttoyé,et Silence avait en plus profitait de se frottait contre son cou pour décollé une pierre collé a son pelage.
Silence Regarda le ciel puis reregarda Grosou,il lui montrat de la patte un nuage en forme de coeur puis rigolat.

[Pas long mais j'ai pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

Fumée de Groseille rigola avec lui. Elle...petite insouciante avait déjà un amoureux, un compagne, une âme soeur...voilà déjà je ne sais combien de raisons pour aller avec les solitaires, et une des plus importantes: L'amour . L'amour des cieux, l'amour des amitiés, l'amour venu, jamais parti...
-Silence...je suis amoureuse! Tellement...tellement...tellement...
C'est vrai, jamais Groseille n'avait aimé aussi fort, aussi intensément, elle se frotta contre Silence, la nuit approchait...
-Et si on dormait là? C'est une bonne idée, non?
Groseille regarda Silence, elle eût l'impression qu'elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance, ses rêves le plus fous n'auraient pas montrés un avenir aussi romantique et bon, Groseille sourit en attendant la réponse, ce n'était pas interdit alors elle ajouta après:
-S'il te plaît; mon amouur, mais s'il te plaît!
Groseille resourit, elle était amoureuse, et cette nuit était la meilleure qu'elle n'aurait jamais eu, alors elle murmura après avec un ton doux:
-Tu ne peux pas me refuser ça...allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Contenu sponsorisé





Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Empty
MessageSujet: Re: Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]   Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Fumée de groseille(pas de titre précis^^XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Fumée de Groseille
» PV Fumée de Groseille
» Fumée de Groseille
» P.V. Fumée de Groseille
» PV Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Source du Ciel-
Sauter vers: