¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Courage de flamme était tout chaud il l'appait l'eau de sa langue toute sèche, il sautit dans l'eau tout en se prélacent tranquillement il commencait a nagé. Encore heureux que l'eau de la rivière est toujours fraiche. Il tourna sa tête il entendit un bruit dans les fourés il sortit de l'eau et monta sur la berge. Qui est la montrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

[ Tu devrais écrire un peu plus, détailler, et sépare bien les conversation des actions, regarde, moi je saute des lignes, et ça saute aux yeux...]
Un éclair sombre luisit sous les feuilles, puis un renard au pelage brun sortit des fourrés. Derrière lui flottait sa queue blanche, qui contrastait avec son corps foncé. Il sortit d'un pas souple, la queue ondulant à chaque mouvement. Les oreilles dressées, le lieutenant avisa un renard au pelage trempé, puis il répondit :
- Ce n'est que moi... Elle est bonne ?
Puis, Queue de Glace détailla le guerrier de ses iris bruns, sans rien dire. Son pelage roux flamboyant scintillait sous le soleil, et ses oreilles noires apportaient comme une ombre sur les rayons or qui striaient le pelage de braise. Feu...Le lieutenant savait que le nom de ce renard avait un rapport avec le Feu.... Mais quoi, Feu de Quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:49

[D'accord je vait essaie de faire mieux]

Courage de feu s'avanca vers le guerrier brun il le salua de la tete.
Oui elle est très bonne viend me rejoindre dans l'eau il sauta dans l'eau les 4 pattes en meme temp.
Je m'appelle Courage de feu et oui tu a raison le feu pour mon pelage mais Courage parce que je ne perd jamais le point de vue le feu s'imbolise la force tu le savait lui dit t'il?
Courage de feu était hypnotisé par la blancheur de sa queue maintenant il comprenait pourquoi son nom était queue de glace grace a sa splendie queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

[ Super, on comprend déja un peu mieux ! Tu verras, ça viendra en écrivant ! Sinon, mets des guillemets autour des paroles de ton personnage, car on ne comprend pas trop, car il y a aussi des action en gras.... ]
Le lieutenant se ramassa sur lui-même, puis bondit dans les flots. Brr, ils étaient glacés. A vrai dire, Queue de Glace aimait l'eau froide, donc cela ne l'empêcha pas de nager vers le guerrier présent, là où il avait pieds. Il hocha la tête. C'était donc ça, Courage de Feu.
- Le feu est fort, mais il peut-être éteint par l'eau....
Il laissa un instant de reflexion au renard, puis ajouta :
- Mais, dans ton cas, c'est le feu qui rend l'eau plus forte encore !
Il espérait que le guerrier comprendrait le compliment qui se cachait derrière ses paroles. Le pelage luisant, Queue de Glace s'ébroua, puis dit à Courage de Feu :
- Demain, à Midi, tu ira en patrouille avec moi. Nous vérifiront les limites du territoire !
Puis, il sortit de la rivière et s'assit sur la berge, enroulant sa longue queue autour ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:25

[ D'accord je vait m'amélioré avec le temps tu verrat]

Courage de feu sortit de l'eau de et tout en s'ébrouant il réfléchissait.
- Que pouvait bien vouloir lui dire se guerrier dans cet phrase? Le premait t'il pour un renard bête comme ses pattes?
-Il lui demadit qu'est se que sa veut dire ta phrase je ne la comprend pas.
Il se couchat sur la rive chaude de midi il s'alonga près de belle pierre plate pour prendre nu bain de soleil il invita Queue de Glace a venir près de lui s'était un meirveilleux endroit.
- Il lui demandait poliement tu a toujours vécu dans le clan de l'écume?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Fumée de Lierre
Petit du Clan des Cimes
Petit du Clan des Cimes
Fumée de Lierre


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:18

[je peux?? Ci il y a un probléme j'édite.]

Fumée de Lierre c'était rendu au clan de l'écume. Elle savait que ce clan n'était pas l'allié du clan des Cimes. Elle voulait découvrir d'autres terres. D'autres terres pour découvrir les richesses qui l'entoure..

Elle contourna un bosquet de buissons et de vieux chènes dont les racines étaient imposantes.
Elle arriva à la rivière et entreprit une toilette rapide. D'un coup de langue vif, son pelage trempé par l'eau glacée retrouva sa couleur étincelante. Puis elle remarqua des roses.
Il y avait une rose rouge de couleur vive. Elle la cuelli de ses crocs acérés et longea la riviére d'un pas tranquille, l'oeil aux aguets.
Elle vit 2 renards. Ces deux renards étaient du clan de l'Ecume, ils avaient donc du pouvoir sur elle.
Pour faciliter le passage elle dit d'une voix qu'elle ne voulait pas brusque:
"Fumée de Lierre, apprenti au clan des Cimes.
(Elle marqua une pause puis reprit)
Je ne fait que passer, dit'elle en assistant bien sur la dernière phrase."
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
Queue de Glace
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Lieutenant du Clan de l'Ecume
Queue de Glace


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

[ Bien-sur !!]

Une odeur étrangère parvint soudain aux narines du lieutenant brun. Instinctivement, il banda les muscles et détailla les alentours. Une jeune renarde approchait. Queue de Glace se détendit, mais il fronça les sourcils quand l'odeur de l'inconnue parvint jusqu'à lui.
Elle ne faisait pas partie de son clan.
Il s'ébroua et s'approcha de la petite. Fumée de Lierre, qu'elle s'appellait.
Bof. Elle ne semblait pas dangereuse. Mais, le lieutenant voulait insister sur le fait que, même si elle ne faisait "que passer"...elle n'avait rien à faire ici.

"Que font les fourmis rouges quand une fourmis noire entre dans la fourmilière ?" lança-t-il de sa voix calme à la jeune renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: La rivière-
Sauter vers: