¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PV à Courage de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

PV à Courage de Feu Empty
MessageSujet: PV à Courage de Feu   PV à Courage de Feu Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:33

Fumée de Noisettes regarda le ciel. Apparemment, l'orage n'était pas près de tomber. Le soleil était éclatant et l'apprentie baissa les yeux pour éviter d'être éblouie. A quelques pattes d'elle, la rivière coulait doucement, ou plutôt rapidement en faisant des petit glouglou agréable à l'oreille. Des rochers faisaient des rapides, mais il n'y en avait pas beaucoup. Elle s'avança un peu et se mit à boire, à laper, se délectant de l'eau fraîche. Puis elle s'écarta du liquide transparent et alla quêter un peu d'ombre sous un arbre, car le la grande boule de feu tapait fort et elle suait. Elle se coucha sous l'ombre, enroulant sa queue autour de ses pattes. Ses poils lui tenait chauds et elle aurait fait pas mal de choses (pas tout quand même :D) pour avoir une fourrure moins épaisse. Elle ferma les yeux et laissa les bruits l'envahir...
Quelques minutes après, elle les rouvrit et regarda autour d'elle. Un petit creux s'imposait dans son estomac. Elle se releva et se rapprocha de la rivière, quêtant l'eau pour voir si un poisson arriverait. Elle avait peu de chances d'en attraper un, mais elle voulait quand même essayait, à défauts de se rater. Tout d'abords, essayant une technique, elle mit sa patte dans l'eau et attendit. Bientôt, un poisson arriva. Elle agita la patte pour le prendre, mais celui-ci fût trop rapide. La renarde rousse le regarda repartir, n'essayant pas de le poursuivre, car elle savait qu'elle n'avait aucune chance. Tout en se demandant se qu'elle pourrait inventer pour attraper un poisson, elle s'assit et regarda l'eau défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV à Courage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Courage de Feu   PV à Courage de Feu Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34

Courage de feu arriva près du lieu de rendez-vous. Il souriait alors tu a fin lui demanda t'il poliement?Il s'approchat de la rivière et lui dit tu veux un poisson j'ai entendut ton estomac de là bas. Il l'appait l'eau de sa langue rapeuse, il mit ses pattes dans l'eau tiède sa truffe n'était qu'a quelque centimetre de l'eau claire quand il vit un poisson sa tete bascula en avant et sa machoire se reffermait sur le poisson il sortit le poisson de l'eau et l'apportat a son amie. Tiend mangeons le a 2 il le laissa tombé juste devant fumée de noisettes et s'allonga profitant des rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

PV à Courage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Courage de Feu   PV à Courage de Feu Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Fumée de Noisettes sourit à Courage de Feu lorsque il attrapa le poisson. Tandis qu'elle commencer à le manger, elle l'observa attentivement. En plus de sa belle fourrure rousse, il avait quelque endroits noir ou blanc. Elle finit par baisser les yeux et s'appliqua à apprécier le poisson. Elle n'en mangeait pas souvent, car ne savait pas pêcher, et les rares fois ou elle y avait mordu étaient soit ceux trouvés dans le tas de gibier, ou ceux attraper par des amis... la chair était juteuse et fraîche, elle aimait bien ce "gibier". Le seul inconvénient était les arrêtes, mais elle savait les éviter et faire attention à ne pas manger les grosses.
Elle en mangea à peu près la moitié, puis poussa le reste vers Courage de Feu qui se doré au soleil.

- Merci, fit elle, se souvenant qu'elle ne l'avait pas dit.
Puis elle regarda en l'air... Et quelque chose la frappa. Elle était dans le Clan de la Cendre, Courage de Feu dans celui de l'Ecume. Il n'étais pas son ennemi, puisque son Clan ne participant pas à la bataille, mais pas spécialement alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Courage de feu
Guerrier du Clan de l'Ecume
Guerrier du Clan de l'Ecume
Courage de feu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : Guerier du clan de l'écume
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

PV à Courage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Courage de Feu   PV à Courage de Feu Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Courage de feu lui sourit et lui dit ma fourrure te plait? Il attrapa le poisson et le mangea en quelque bouchée il enterra les aretes et se prélassait au rayon du soleil il invita fumée de noisettes a le rejoindre la jeune renarde hésitait mais courage de feu la rassurait quand il se retourna pour s'assoird il lui demanda tu fait la bataille toi non? J'ai entendu dire qu'il y a avait une bataille qui se préparait entre 3 clans. Je vait te dire une chose que mon mentor m'avait appris quand je n'etait encore q'un apprenti comme toi mon mentor m'avait appris que ce n'était pas la force de tout un clan mais la force de combattre et de rage mais il ne faut jamais tué un guerrier rien que bien le blesse tue ne sert a rien sauf a se faire tué soit meme après si tu croit que tu peux gagnez regarde dans le fond de ton coeur lui seul a ta réponse. Il lécha sa fourrure d'un grand coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildnight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





PV à Courage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV à Courage de Feu   PV à Courage de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à Courage de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage de feu
» Intrusiion... [ Pv Courage de Feu ]
» Simple promenade[PV courage de feu]
» Rencontre {pv Courage de Feux}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: