¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse matinale |Libre --> Troupe|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Mauvaise Herbe ouvrit les paupières sans pour autant bouger un seul autre muscle. Comme toujours, la méfiance s'imposait. Elle préférait toujours vérifier qu'aucun renard auprès d'elle n'avait l'air louche avant de montrer qu'elle venait de se réveiller. Puis, voyant que la caverne était quasiment vide et que personne n'avait apparemment l'intention de l'attaquer pendant son sommeil, elle se leva d'un bond. Elle s'étira rapidement, histoire de ne pas avoir les pattes trop engourdies pendant la chasse qu'elle s'apprêtait à commencer. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle avait rejoint la troupe de Murmure Glacé. Elle venait d'apprendre que le groupe avait d'accueilli une nouvelle recrue... Elle eut un rire étrange et avec un fond cruel. Cette gamine ne tiendrait pas deux jours dans ce groupe. A sept mois, cette jeune renarde venant du Clan de la Cendre ne savait sans doute pas du tout se défendre. Un renardeau né dans la troupe aurait su chasser à trois mois. Mais dans les Clans, les jeunes n'étaient pris en charge que très tard. Trop tard ! Quand ils devenaient enfin apprentis, ils n'étaient plus bons qu'à téter leur mère. Pas étonnant que les renards de Clan soient des incapables. Tout en réfléchissant, Krek sortit de la grotte. Elle leva le museau, mais il n'y avait pas beaucoup de proies par ici. Elle s'éloigna donc un peu en direction de la rivière. Là-bas, elle pourrait sûrement trouver quelque chose à se mettre sous le croc. Mais alors qu'elle avançait d'un bon pas et s'éloignait du repaire, elle sentit arriver quelqu'un. Son instinct la poussa à se préparer à attaquer. Tout renard inconnu constituait un ennemi potentiel. Mais en analysant l'air autour d'elle, Krek sentit que c'était un renard appartenant à la troupe qui venait. Elle se détendit un peu, mais resta sur ses gardes : Les renards de la troupe aussi pouvaient lui en vouloir... !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

(je peux vnir? ;) )

Murmure Glacé, marquait ses empreintes autour de ses terres, quand elle sentit une renarde de son clan, elle analisat aussi tôt que c'était Mauvais Herbe, son plus ancien membre, et aussi trés fidèle... Mais Murmure s'approcha sans bruit pour réussir à terrifier son "amie"...
-BOUH
Murmure Glacé ne pouvait s'empêcher de la terrifier, c'était plus fort qu'elle...
-HAHAHAHA, je t'ai bien eu, ho, et ne dis pas que je ne t'ai pas surprise, je t'ai vue bondir de peur HAHAHA je suis diiiaaabolique!!
Murmure rigola comme une folle, elle en avait mal au ventre, jamais elle n'avait autant rit, car elle adorait faire peur à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:31

Malheureusement pour Murmure Glacé, Mauvaise Herbe était restée sur ses gardes. Elle l'avait sentie venir bien avant qu'elle ne parle. Krek se retourna et d'un bond, fit tomber à terre la renarde 'alliée' d'un puissant coup d'épaule.
- N'essaie pas de t'approcher de trop près, cracha-t-elle d'un ton calme mais autoritaire. Je ne te fais pas confiance.
° Du moins, pas encore. ° pensa-t-elle en son fort intérieur.
Il ne fallait pas croire qu'elle n'avait pas de ur. Le fait était simplement qu'elle était méfiante et n'accordait pas facilement sa confiance. Krek fit un pas en arrière pour laisser à Murmure la place de se relever.
- Je vais chasser, ajouta-t-elle d'un ton brusque mais moins autoritaire. Soit tu viens avec moi, soit tu me fous la paix.
On ne pouvait être plus clair. Si Murmure Glacé n'avait pas compris la leçon, tant pis pour elle. Krek lui apprendrait à la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Murmure, n'avait pas appréciée le ton sur lequel Herbe (^^) lui avait parlée, elle s'avança donc d'un pas pour se trouver museau à museau avec la solitaire.
-Ne me parles pas sur ce ton...ou tu le regretteras!! cracha t'elle
Mais Herbe ne semblait pas avoir peur, Murmure sortit donc les griffes pour l'impressionner. puis elle dit.
-Tu me dois le respect, je t'ai acceptée dans ma troupe, je ne te demandes pas d'êtres mon toutou, mais je ne veux pas que tu manques de politesse envers moi, sinon je t'expulserais, et tu te retrouveras seul face à ma troupe qui te chasseras...
En disant ces mots Murmure savait qu'au fond d'elle elle ne le pensait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Mauvaise Herbe ricana doucement.
- Tu ne me fais pas peur, murmura-t-elle.
Elle regardait Murmure Glacé dans les yeux. Krek attendit patiemment que celle-ci ait fini de parler, puis elle ajouta :
- Tu crois vraiment que ta Troupe me pourchasserait ? Ou essaies-tu de t'en convaincre ?
Elle savait parfaitement que la Troupe n'avait pas du tout assez de renards pour lui faire quoi que ce soit. Étant la première recrue de Murmure Glacé, elle savait aussi que si ELLE ne la respectait pas, les autres renards n'avaient plus qu'à lui cracher dessus. Pour qui se prenait-elle ? Krek était plus un atout qu'un poids pour Murmure Glacé. En fait, pensa la Solitaire avec un petit rire, la Troupe ne pouvait même pas imaginer vivre sans elle dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Murmure Glacé en avait asser entendue, et elle en avait marre de cette guerre incessante entre elle et Herbe, elle décida donc d'en finir avec ça.
-Ne pense pas que je me plie à tes souhaits, mais seulement...Je n'en peux plus de ces engu*ulades incessantes... Tu comprends?
Murmure baissa la tête en signe de respect envers son "amie", mais elle la redressa vite, pour montrer qu'elle était quansd même dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:54

Louny arrivait vers le reperds de sa troupe tranquillement quand elle entendit le bruits de brindilles qui craquent et plusieurs bruissements... D'abord, elle tressaillit puis décida de se rapprocher... elle fit un pas et elle marcha sur un fin bout de bois qui craqua comme si il ne voulait pas que Louny reste inaperçue... mais elle s'en fouta** royalement ainsi, elle continua sa route à pas velouptés comme des mirabelles...( y a pas d'rapport mais bon...).
Louny sursauta quand elle vit sa mère s'incliner devant mauvaise herbe... elle n'y comprenait rien mais elle sauta tout de même sur le dos de l'assaillante de sa maman série (XD) toute griffes dehors, elle fit basculer sa cible d'un coup...

-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:06

EDIIIT:
Murmure avait entendue les pas de sa fille, mais elle avait fait comme si de rien était, quand Louny se jeta sur Mauvaise Herbe, Murm se pétat de rire, sa fille était vraiment incorrigible, elle ,e pouvait s'empâ^cher de faire des bêtises à longueur de journée, mais ça n'amausait pas tout le temps Murmure, ça fille devait qaun même être un minimum sériseuse, Murm décida donc de la corriger d'un infime coup de patte sur le museau.


Dernière édition par Murmure Glacé le Mar 7 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:27

Louny avait dût manquer un épisode... peut importe elle ne comprenais toujours pas pourquoi sa mère c'était incliné devant Herbe abassourdie, elle dit quand même:
-Meu... môman... z'ai rien fait moi... nan mais.

Puis, elle fit la moue Chasse matinale |Libre --> Troupe| Sorry-97812pourquoi sa mère la disputait ainsi qu'elle l'avait aidée à se débarrasser de l'autre là, Herbe... elle n'en revenait pas, c'était injuste et c'est pour cette raison qu'elle décida d'ignorer sa mère pendant toute la journée: ça commençait maintenant, elle lui tourna le dos et trottina vers un coin où le soleil se faufilait entre les arbres, Louny s'allongea et commença sa toilette...


Dernière édition par Lune bleue le Mer 8 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Même si ce lieu est reservé à la troupe, est ce que Timy peut arriver ici par hasard ?
Allez dites oui, et j'vous autorise à la chasser à coup de dent XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Bien sûr ^^


    Mauvaise Herbe se retourna avec un grognement de rage. D'un puissant coup d'épaule, elle renversa la jeune renarde. Elle avait levé la patte et se préparait à porter un coup mortel à son assaillante, qui avait eu l'imprudence de laisser son ventre à découvert, lorsqu'elle reconnut la jeune fille de Murmure Glacé, Lune Bleue. Mauvaise Herbe retint sa patte griffue juste à temps pour ne pas blesser la renarde. Elle se retourna vers Murmure Glacé, persuadée que celle-ci allait punir sa fille pour avoir fait une pareille idiotie. Mais lorsqu'elle la vit rire sans rien dire à Lune Bleue, Mauvaise Herbe grogna et se tourna à nouveau vers la gamine. Celle-ci commençait à s'éloigner comme si de rien n'était. Furieuse de la voir aussi impolie, pourtant fille de la chef de troupe, et de voir que sa mère ne lui disait rien, Mauvaise Herbe bondit pour se retrouver juste derrière Lune Bleue. De ses crocs, elle la saisit par le cou pour la retourner vers elle. Elle fixa son regard dans les yeux arrogants de la renarde. Elle ne voulait pas la blesser. Uniquement lui faire bien peur, pour lui donner une bonne leçon. Peu après, Mauvaise Herbe lâcha sa cible et recula d'un pas. Elle retroussa les lèvres en direction de Lune Bleue pour lui intimer de ne pas recommencer une telle erreur. Puis, lui jetant un dernier regard méprisant, Mauvaise Herbe retourna du côté de Murmure Glacé. Elle ne dit pas un mot, mais son regard était sans doute suffisamment explicite pour que la mère de lune Bleue comprenne qu'il valait mieux ne pas la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

J'ai effacé les messages inutiles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

Murmure n'avait pas appréciée la scéne qu'elle venait de voir, malgré le regard d'Herbe, elle ne put s'empêcher de lui bondir dessus en disant:
-TU n'as AUCUNE leçon à dire à MA fille, c'est MOI qui suis chargée de son EDUCATION, ça ne te REGARDE PAS, JE gère mes AFFAIRES, TU GERES les TIENNES, et que je ne te reprenne pas à attaquer ma fille! J'espère que c'est compris!
Murm se retourna et accouru vers Louny, elle lui tapota légèrement la tête,et lui dit:
-Tu sais Lune, ce n'est aps la peine de me faire la tête pour un petit coup de patte, en plus tu sais que ja t'adore, alors s'il te plait, pardonne moi...
Murm lui fit son regard le plus mignon possible, puis se vautra sur le ventre de sa fille en lui laichant le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

    La minuscule renarde observait la scène de loin. Elle s'était retrouvé là en chassant un lapin stupide, qu'elle avait perdu de vue au moment de sentir des odeurs inconnus ... Qui l'avaient amené directement à la petite troupe. Ecrasée au sol, l'herbe haute la cachait presque entièrement, mais elle n'entendait pas les conversations, elle ne voyait que les renards se chamailler ... Se trainant avec les pattes avant pour garder son ventre bien au sol, elle se rapprocha sans bruit de l'entrée de la caverne, curieuse de savoir ce qu'ils pouvaient se raconter. Elle vit juste la plus petite se jeter sur une autre, plus âgée, s'en suivit une belle engueulée ...

    Timy eut un petit sourire en voyant la dominante remettre l'autre à sa place. Même si c'était assez injuste, c'était marrant à voire x) Elle eut rapidement un fou rire, qui la fit perdre son équilibre. Elle glissa et sa chute fut un bruit léger qui aurait pu passer inaperçu s'il n'avait pas résonné en écho jusqu'au fonds de la caverne. Etant de toute façon découverte, elle se releva et lâcha sans réfléchir un juron qui venait du coeur.

    - Et merde.

    Même debout, elle était ridiculement petite comparée aux deux autres. Elle faisait plus au moins la taille de la gosse, mais on devinait bien à son corps très fin qu'il n'y avait plus rien d'enfantin chez elle. Et puis comme il fallait bien dire quelque chose, elle leva la tête vers les deux autres rousses et pas vraiment impressionnée, demanda d'un ton étrangement naturelle.

    - Vous êtes de quel clan ? Z'allez me bouffer ?

    Ba ouais, faut avoir les pieds sur terre quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune bleue
Solitaire
Solitaire
Lune bleue


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:08

Louny regarda sa mère un petit instant et lui adressa un sourire malicieux:
-Moi aussi z't'aime maman ! C'est zuste que t'as pas été très... sympa de prendre mon acte comme une bêtise... Z'conprenait zuste pas pourquoi tu t'inclinais devant Herbe...

Louny adressa un petit coup de museau affectueux à sa mère et grogna à l'intention de d'Herbe. Elle se retourna ensuite vers sa mère et lui demanda :
-Dis maman, quand et ce qu'on entre ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse matinale |Libre --> Troupe| Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale |Libre --> Troupe|   Chasse matinale |Libre --> Troupe| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse matinale |Libre --> Troupe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Le repaire de la Troupe-
Sauter vers: