¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une autre idée et une autre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une autre idée et une autre xD Empty
MessageSujet: Une autre idée et une autre xD   Une autre idée et une autre xD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:59

Bon pour la première:Je trouve que dans se forum il manque de la compétition.Qui dit compétition dit concours.Alors je propose un concours de graphh.Nous jugerons la création des participants et celui qui reçoit le plus de vote à sa création sur l'accueil du forum.
Venez mettre vos talents de graphh à l'épreuve avec plusieurs vétérans et ou novice qui se lance dans cette belle matière. Nom du concours:Fox's Graph! [Beau nom xD]

Deuxième idée:Un journal...Et oui un simple journal,mais pas n'importe lequels.Le journal du fow pour parler de l'actualité du fow.Plusieurs poste pourrais être distibuer au membre de fox.

/!\Pour déterminer votre poste poster moi un MP[si cette idée est pris bien sur ;)]/!\

Poste du journal:

°Blague du mois()
°Coin lecture()
°Interview du membre du mois(moi si cette idé est pris et peut-être quelqu'un d'autre)
°Renard du mois()
°Dessin()
°Fanfiction()
°Horoscope du renard()
°Et plusieurs autre si vous avez des idées...

Alors voilà mes tite idée ;) [xD je trouve qu'on utilise pas assez les couleur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une autre idée et une autre xD Empty
MessageSujet: Re: Une autre idée et une autre xD   Une autre idée et une autre xD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

je trouve que l'idée est pas mal mais il faudrait qu'il y ait plusieurs volontaires pour le journal ( et ça, c'est dur a trouver xD )

sinon, c'est vrai que ça pourait etre sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Une autre idée et une autre xD Empty
MessageSujet: Re: Une autre idée et une autre xD   Une autre idée et une autre xD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

Mwa, je trouve que l'idée est bonne. Je suis volontaire pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une autre idée et une autre xD Empty
MessageSujet: Re: Une autre idée et une autre xD   Une autre idée et une autre xD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

Première idée : Heiin ?? Compétitiion ? @_@" N'an mais ça va pas ??
XS
En fait, depuis que j'ai créé le fow j'essais d'y installer une bonne ambiance, et dans tous les fow's où il y a des concours, etc, les membres finissent par s'engueuler les uns avec les autres. Brefeuh. M'enfin, on peut toujours attendre l'avis des autres membres... XS
Et puis je crois que la page d'accueil est BIEN ASSEZ chargée comme ça.

Deuxième idée : Pourquoi pas, mais beaucoup de fow's ont essayer de faire un journal et à chaque fois il y a eu des histoires. Et puis, le but principal de F'L est le Rp', or il n'y en a pour ainsi dire pas du tout, comparé au Bla-Bla. Ensuite il faudra que le journal soit actif, régulier etc... C'est pas gagné. Et puis je connais les Fox'lifiens... Si on met cette idée en place, tout le monde va se précipiter pour participer ; et ceux qui ne seront pas sélectionnés vont faire des embrouilles, comme sur tous les fow's... Et qui veux-tu interviewer si tous les membres du fow soit sont inactifs, soit font partie de la redac' ?!?

Voilà mon avis... Pas très positif je l'avoue.
Mais les membres qui diront 'Ah oui, c'est une très bonne idée' ont intéret à proposer des solutions pour la mettre en place, la super idée... Parce que moi, j'en ai un peu marre de tout gérer, je ne peux pas m'occuper de tout en même temps.
Si vous décidez de vous occuper du journal, VOUS vous en occupez. Pas moi.
Amiicalement bien sûr !
Manzû
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une autre idée et une autre xD Empty
MessageSujet: Re: Une autre idée et une autre xD   Une autre idée et une autre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre idée et une autre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée
» une tite idée !
» une autre tite idée !
» Pitite idée... comme ça...
» Idée un peut bete mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Aide-
Sauter vers: