¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:29

Tornade d'Argent s'approcha de la cascade Sud après une longue chasse.
D'assez loin, il pu sentir qu'un autre animal était déjà là. Il avança lentement et espionna un peu l'étrange renard. C'était un
petit renard, avec de très grandes oreilles pour taille.

*Etrange renard pensa Tornade d'argent* Pensa Tornarde d'Argent Après avoir étudier soigneusement le renard qu'il aviat devant lui, pensant que ce renard ne serai pas une menace pour lui en duel et après avoir vérifier les alentours, il s'approcha discrètement et fit craquer une branche pour s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Fumée d'Esprit (apres avoir traversé toooouuuute la partie du desert séparant son camp de la cascade Sud) s'amusait a regarder l'eau couler, tout emerveillé : ça allait encore pluuuuuus vite que l'eau du ruisseau ! incroyable ! il n'osait même pas mettre sa patte dans l'eau de peur que le courant l'emporte ( un tit peu peureux, Spirit ^^) il se contentait de mettre une feuille dans l'eau, de la suivre jusqu'a une certaine distance, puis de revenir au point de Depart pour en lancer une autre. a chaque feuille lancée il se disait "c'est la derniere, apres je vais chasser" mais a chaque fois, c'était plus fort que lui : il en lançait une autre. ça l'amusait trop. puis il entendit une rindille qui cassa, pas tres loin. sur le coup, il ne réagis pas mais ... le message finit par arriver au cervau ( 3 secondes de réaction, quand même !) et Spirit se figea : *ooooouups ! qu'est-ce qui va ENCORE m'arriver Cette Fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

Pendant queqlues seconde Velours cru que le renard était sourd... il mit quelques secondes pour comprendre que Velours était derière lui

*Bizarre ce renard j'aurai pu lui sauter dessus il ne s'en serai peut-être pas rendu compte!!! Enfin bon peut-être qu'il a des problèmes il est très petit, enfin bon ...je vais essayer de pas lui faire peur c'est bien de parler avec d'autre gens que ceux du clan parfois...*

"Salut moi c'est Fumée grise, du Clan de la Glace, et toi?" dit-il naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

Fumée d'Esprit soupira, soulagé. OOOOOUUUF !! pas de monstres plein de griffes et de dents prets à le dévorer ! Ô miraaaaacle ! pas de catastrophe en vue !! rien qu'un inocent novice qui n'avait même pas l'air bagareur ! * c'est mon jour de chance on dirait !*
Spirit fit un grand sourire joyeux à "Fumée Grise"
- Holà ! moi je suis Fumée d'Esprit, du Clan du bronze ! tu .. tu es un copain de Fumée d'Etoiles ? elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:11

"Oh le clan du bronze j'en ai un peu entendu parler!" Dit Velours. "C'est vrai qu'il y a des mers jaune de poussière??" Continua t-il en remuant de la queue.

Velours fit une pause pour boire l'eau de la cascade.

"Oui je connais Fumée d'étoile, tout le monde la connait !! Elle aide beaucoup, toujours prète à aider! je suis un ami à elle ^^"

"Mais euh, sans vouloir être méchant, tu es quoi? tu ressembles à un renard mais tu es bien petit !"

ça faisait longtemps que Velours n'avait parler à personne comme ça, mais bon ce rôle lui allait bien, qui l'aurait cru chef alors qu'il n' a que 14 lunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

Spirit soupira : et vlan ! encooooore les mêmes questions "t'es quoi ?", "c'est quoi un fennec ?" ou "pourquoi t'as des grandes oreilles ? "
mais bon, au moins, il ne lui avait pas demandés ce qu'Etait le sable , ou un desert.
- noooon, il n'y a pas de mers jaune de poussiere, juste des mers de sable. il ne faut pas confondre poussiere et sable, c'est tres différent. et je suis un Fennec, du Grand Desert, un peu comme celui du bronze, mais beaucoup beaucoup plus grands, avec pleeeeiiin de fennecs comme moi. et c'est pour ça que j'ai des grandes oreilles, et non, elle ne me dérangent pas, au contraire, c'est tres pratique.
Esprit préféra ne pas entrer dans les détail, sachant que ça allait entrainer une avalanche de questions auxquels il avait déjà répondu rop de fois (marre, à la fin !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

"Oh d'accord, d'accord, au moins avec de si grandes oreilles tu dois bien entendre c'est très pratique pour la chasse de bien entendre :)"

velours voyait bien que le "fennec" en avait mare de ses questions, donc il changea de sujet.

"Toi tu as un mentor??? Depuis quelques temps j'en cherche mais ils ont toujours quelque chose de mieux à faire que nous former!"

Velours regarda le fennec et lui demanda:
"Donc si j'ai bien compris toi aussi tu connais fumée d'étoiles?"

*Le clan du bronze ... humm*
Pensa Velours * C'est pas des "ennemis" à nous sa?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Esprit fut tres content de ne pas a avoir a subir "l'interrogatoire" habituel. enfin un renard compréhensif ^^
- un mentor ? oui oui, j'en ai un. enfin une. j'ai une mentor. elle est un brin spéciale, mais elle m'apprends tout tres bien !
(tout ? enfin presque !)
- Ouii je connais Fumée d'Etoiles ( Spirit avait failli l'appeller "Etoile" mais il préféra se retenir, pour ne pas trahir qu'ils étaient amis ^^) elle est tres gentille. elle m'a appris les framboâch ! c'est bon, hein ? et les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:12

"les framboâchs??? Ah tu veux dire des framboises! d'accord ! Oui c'est très bon j'aime beaucoup sa!"

"Moi j'ai fais une mauvaise et longue chasse aujourd'hui je suis creuver!" Dit Velours en s'asseyant

"Fiouf, ça fait du bien de se reposer un peu je cours depuis ce matin que j'ai rien dégoter à me mettre sous la dent! C'est pourtant rare de rien trouver, enfin bon je vais surement repartir chasser tout a l'heure faut que je mange avant la tombée de la nuit quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:48

- et puis il faut aussi que tu rapporte quelque chose a ton clan ! rappela Spirit, tres pointilleux sur cette regle ( il rapportait une proie chaque jour, et si il n'y arrivait pas, il jeunait pour etre sur de ne voler la part de personne )
- je peux t'aider si tu veux ! proposa le fennec, comme ça, tu ira plus vite. moi, j'ai déjà manger, et j'ai rapporté quelque chose a mon clan se matin, donc ça ne me pose aucun probleme, au contraire ! si je peux rendre service ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

Velours fut séduit par l'idée chasser avec quelqu'un d'autre pour une fois ça ne pouvait pas lui faire de mal, il était plus là à marcher et rêver que a chasser depuis le début de sa journée...

"Un chef qui se fait aider pour la chasse, on aura tout vu..." Dit Velours à mi voix sans regardé Fumée d'esprit, velours n'avait même pas remarqué qu'il l'avait chuchoter au lieu de le penser

"Pourquoi pas, enfin je pense que je peux chasser tout seul mais si tu n'as rien d'autre à faire... Je ne veux surtout pas te déranger..."


HRP

J'ai éditer ce message car il y avait quelque chose que j'avais mal exprimer


Dernière édition par Tornade d'Argent le Lun 18 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Spirit sourit, décidé a etre d'humeur joyeuse (hey ! c'est son jour de chance ! autant en profiter !) il se leva et trottina la long de la berge pour se dégourdir avant d'aller chasser. manque de bol pour le petit fennec, il ne fit pas attention où il mit les pattes. il glissa.
"j'aurais dû m'en douter" pensa Fumée d'Esprit, juste avant de tomber en faisant un gros "SPLASH". mais comme un malheur n'arrive jamais seul, il s'avéra que l'éau était profonde (il dut se dresser sur ses pattes arrieres pour respirer ) et il but quand même la tasse. et comme le courant n'était pas d'accord pour le contourner gentiment, il fut emporter. mais par chance (quand même !) un brave rocher bien courageux se trouva sur son passage. Spirit l'aperçut entre 2 vaguelettes et réussit a s'y accorcher. toussotant et crachotant, Spirit se maudit de son inatention. il avait les oreilles qui bourdonnaient, et en plus il n'avait aucune idée d'où se trouvait la berge. ces yeux lui piquaient affreusement (z'ont pas l'habitude d'etre aussi mal traité !) et il avait l'impression que si ils les ouvraient, ils bruleraient, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Velours regarda la scène avec amusement lorsque le fennec sortit de l'eau, il ne put s'empécher de sourir.

"Euh ça va? pas trop mouiller?" demanda Velours l'air de rien.

"ça se voit que tu n'as pas trop l'habitude de la forêt! faut toujours faire attention où on met les pattes! Enfin, un bain ça fait pas de mal !"

Velours commença à chercher la trace d'un tiers animal passé par à récemment.



Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:08


|Hmm, Tornade d'Argent, comme tu n'es plus Velours, je crois que vous devriez arrêter ce topic, n'an ? O.o' Et fais bien attention aux trois lignes, tu les as tout juste... XS|
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

Spirit lança un regard outré vers "Fumée Grise" *on voit bien que c'est pas LUI qui prends le bain sinon, il ferait une autre tête, et il ne dirait pas que ça fait pas de mal !* puis il s'ebroua, et se mit a se toiletter. *je dois avoir l'air malin tout trempé !!* en effet il resssemblait a un hérisson *si Flower était là, qu'est-ce qu'elle rigolerait !!*

Tornade de Givre : mais je fais un Pv avec Tornade d'Argent :) c'est juste qu'il écrit Velours (parce que c'est plus court ou par habitude, je sais pas ^^) si tu lis la premiere page, tu comprendra ^^
et aussi je sais pas chez toi, mais chez moi, Argent a largement ces 3 lignes (chez moi, il en a presque 6 ^^)


Dernière édition par Fumée d'esprit le Mar 19 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

TROIS LIGNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:37

[mais j'en ai fais 4 !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

|Eh bah tu dois avoir un écran particulièrement petit, parce que le mien est déjà plus petit que la moyenne et pourtant je vois tout juste trois lignes chez Argent et deux et demi chez toi. De toute façon, ça n'a jamais tué personne d'écrire un peu plus que les trois lignes obligatoires... !|
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Cœur Flamboyant
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Cœur Flamboyant


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 23 mois ^.^
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:33

personnelllement chez moi Fumée d'esprit en a fait 6 complètes.

Mais l'écran ne fait pas tout, il y a aussi la personalisation des paramètres fait à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

|Il n'a pas fait 6 lignes de Rp' ! Deux lignes et demi de Rp' et 3 de Hors-Jeu. Stop flood maintenant, svp reprenez votre Pv'...|
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)   Rencontre (pv avec Fumée d'esprit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv avec Fumée d'esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. ~Pv~ avec Fumée de Lierre .:.
» Glissades & Compagnie [PV avec Fumée Dorée]
» Spirit fait connaissance avec Fumée d'Encre
» #~Rp avec moi ? =3
» PV avec un PP ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La Cascade Sud-
Sauter vers: